mercredi 17 février 2010

Pauline et Lulu


Là je ne me ferai pas d'amis car je vais bouffer de "la vache sacrée".

Bon on s'entend pour dire que Pauline Marois n'est pas tout à fait du genre cool que tu croises dans un clip d'Edwyn Collins.

Depuis le jour où elle s'est fait construire une toilette privée dans son bureau, je l'imagine toujours en train de faire de fort bruyants sons sur la cuvette.

Elle doit avoir des problèmes gastriques sinon pourquoi la bécosse privée?

En posant ce geste, elle imposait une distance entre elle et ceux qui l'avait élue. "Moi je ne chie pas n'importe où. Moi je ne partage pas la cuvette." En fait elle n'a pas eu le choix elle n'est plus au pouvoir (Ça se passait sous Lucien Bouchard), elle a dû céder son bureau (et sa toilette) aux rouges.

Depuis, elle a poignardé André Boisclair comme une chipie, elle a tenté de cacher son château et son incompétent chum qui s'en est merveilleusement bien tirée avec le fiasco caisse de dépôt. À nouveau avec son palais présidentiel, elle imposait encore une large distance entre les gens du peuple et son royaum...son parti. Sympathique comme une pompe à tuyau, elle adresse tous les jours les mots "Monsieur le président" sur un ton qui rappelle tant la-matante-moche-qu'on-voudrait-faire-taire-autour-de-la-table que je suis certain que plusieurs d'entre nous ne peuvent même plus utiliser les mots "monsieur" et "Président" depuis son règne.

Règne qui est le plus cadeau à faire aux Libéraux.

N'allez pas croire que cette longue introduction est un appui à Lucien Bouchard. Au contraire. Lucien devrait la boucler une fois pour toutes. Ce conservateur défroqué n'a pas de leçons à donner à quiconque. Ce glucide n'est pas un élément essentiel de mon Québec. Ne l'a jamais été d'ailleurs. Nos écoles pansent encore les plaies que ET Matante ET Lulu ont provoquées lors de leur vain passage. Lulu a aussi cochonné le milieu de la santé qui ne s'en est pas encore remis complètement.

Oui le PQ est complètement à la dérive, le Québec aussi avec des Rouges gênants au pouvoir. C'est d'une vraie alternative qu'on a besoin pas d'une autre belle-mère.

Entendre ses propos ça me fait monter la moutarde au nez.

Venant du gars qui a donné une motion de blâme à quelqu'un qui a simplement souligné la manière de voter des juifs de l'ouest de Montréal? Oui Yves Michaud est une crotte de lapin dans un beau potager mais il ne méritait aucunement la motion de blâme qu'il a reçu.
Venant du gars qui a pourfendu Jacques Parizeau pour ses propos véridique et non-raciste le soir du référendum concernant l’argent et le vote ethnique (la commission Gomery aura prouvé qu'il avait 100% raison)?

Deux fois où Bouchard a eu peur d'avoir peur, se ridiculisant dans le processus et humiliant l'intelligence de tous les Québécois.

Le pire c’est que le gars conseillait Mario Dumont a l’époque. Et ça viendrais nous donner des leçons? AAAAAAAAAARGH!

Il faut soigner bien des bobos chez nous avant d'un jour penser se séparer de quiconque.

Et la première serait de réinventer nos élites.

Franchement périmées.

Tiens Lulu c'est aussi inconfortable que Spiderman effeminé ou horrifiant tel un bébé qui danse. Toujours sur du Edwyn Collins.

Aucun commentaire: