mercredi 3 février 2010

B


B pour Boston Bruins.

Pour Bergeron, Patrice, Marc-André et Michel.

B pour Bowie (1968), pour Burroughs, pour Bière Budweiser, pour Benoit Brière, pour Brandy, pour Besogner, Bosser, Bourgeonner un Bouton dans la Bouche, pour Bidon de Bourbon, pour Buckingham, Lindsay, Big Brother, Baby Blue; pour Bossa Nova, pour Bogart, Bacall, Bergman la fille et Bergman le réalisateur.

B pour Bunuel le magnifique, pour Bonnaire, Sandrine et Bouquet, Carole. Pour Blanc, Michel dans un film de Betrand Blier. B pour Brailler de rire en écoutant Bananas, B pour Bukowski, pour Benaquista, Ballard, Barrico et Beauvoir. B pour Bourgeoise Bonhommie, Bilboquet, pour Baratiner son prochain, pour Brüno, pour baiser Britta Phillips Bientôt, pour Baraka, Bacardi; pour Boccelli/Brightman, pour Bravo Beau Body, Bébé, B pour Britney Bitch.

B pour Barbituriques, Barry Bonds, Barbital butabarbital, Butalbital, Beatles, Brian Jones, Bowie (toutes les années 70), Bob Dylan, Bang Gang, Blues, Bill Evans, Baker, Chet, Bastringue, Bills de Buffalo, Brosse, Boisson, Betterave, Björk, Bauhaus, Brigitte Bardot (1968), Barbarella, Bibi Andersson, Beethoven, Björn Borg, Boris Becker, Bagdad Café, Beatty, Warren, Bugsy Seagal, Brazil, Brésil & Brazilia, pour Beinex, Bélanger, Louis, Brochettes au Boeuf sur BarBecue Brulées chez BeauBien; Pour Bernardo Bertolucci, pour Bascule, pour Birthday Boy, pour Bullock, Sandra sometime Babe, pour Basinger, Kim en Bobettes: Bandant.

B pour Barac palinka, Barack Obama, Bulgarie, Bangladesh et Birmanie. B pour Bombe atomique, pour Boukha, Bière de Banane, Bénédictine, Bouilleurs de cru et Belles Brebis. Pour Blue Monday, Blue moon et Blues de St.Louis.

B pour Boules à Beyonce.

B pour Batinsse de Bordel, pour Brubeck, Blakey, Bob Barker, Béatrice Martin Bien nue, pour Buriner son Bicycle, pour Butiner en Brigitte, pour Braire en Belgique.

B pour Benjamin Biolay, Bohringer, père et fille, Béart, père et fille, Boris Vian et pour le Baiser Modiano.

B comme dans Bon travail.

J'avais travaillé pour avoir un "A" dans mon devoir.

Bâtard que c'est Barbant!

1 commentaire:

Cybèle a dit…

Jones tu mérites un A+ pour ce billet.
Trouver tant de nom et de mot commencent par B et de les réunir dans un ensemble qui me semble somme tout très cohérent. Bravo!

"pour Basinger, Kim en Bobettes: Bandant"

Tout à fait d'accord. :)