mardi 12 janvier 2010
Bien sûr. Peut-être. Non.
Bien sûr l'idée des fusions municipales était une bonne idée.
Bien sûr c'était pour le bien du citoyen. Bien sûr on n'y voyait que des avantages. Bien sûr on n'y perdrait aucun services essentiels. Bien sûr on y gagnerait au change. Bien sûr on sauverait des sous. Bien sûr la facture du compte de taxe ne serait pas gonflée. Bien sûr l'ajout de milliers de parcomètres voleurs n'a rien à voir avec le fusions. Bien sûr l'idée de mettre des postes de payage sur les ponts menant à Montréal n'est pas en relation avec la terrible gestion des finances de la ville. Bien sûr proposer de mettre dix fois plus de stationnements payants dans les rues de Montréal n'est pas un piège à con. Bien sûr augmenter les tarifs du transport en commun est une nécéssité. Bien sûr une augmentation de 6% dans les taxes de la ville est tout à fait raisonnable.
Bien sûr nous sommes des machines à piton.
Bien sûr...
Peut-être que quelqu'un devrait souligner à TVA que si ils se targuent d'être numéro un faudrait aussi leur dire de se comporter en numéro un si ils veulent le rester. Ma liste de griefs pourrait être longue mais je vais me contenter de pointer un seul bouton sur ce visage plein d'acné. Leur manière de montrer des reportages ou des entrevues via l'internet est d'une laideur sans fond. Vous vous souvenez Stéphane Dion et son drôle de vidéo? Les pauvres journalistes ou les invités qui se prêtent au jeu du reportage via l'internet ont l'air de bubbleheads lunaires. La pauvre Annie-Claude Luneau encore ce matin, dans un relais de journaliste, avait l'air d'une finissante du secondaire parmi les universitaires. Peut-être que TVA se trouve hyper techno, hyper branché de faire le lien entre télé et internet via nos écrans. Peut-être qu'il faudra leur dire qu'il ne suffit pas de mettre ".com" à la fin du titre d'une émission pour en faire une émission branchée. Peut-être faudra-t-il leur dire que nos télés sont de plus en plus HD et que les vidéos d'internet sont d'une LAIDEUR qui ne rendent justice ni à la station, ni aux journalistes ni aux pauvres invités qui s'y font prendre.
Peut-être...
Non ce n'est pas une mauvaise idée cette prorogation. En fait c'est une connerie pure et simple mais c'est justement ça qui est pas mal au fond. Car la chute des Conservateurs sera inévitable. Non ce n'est pas une bonne idée de la part des Libéraux que de les attaquer par la publicité négative car c'est justement ce que les Libéraux leur reprochais d'être rétrogrades et de faire dans l'américanisme primaire avec leur pubs négatives. Non le public n'embarque pas dans ce type de campagne. En les laissant livrer ce qu'ils promettent de livrer (et qu'ils ne seront pas capable de faire) les Conservateurs se couleront tout seul. Non ils ne pourront pas se dérober à leurs obligations tout le temps. Non ils ne resteront pas au pouvoir pour toujours. Non je ne me reconnais pas dans ce chef créationiste, mysogine, cowboy et homophobe.
Non.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire