jeudi 30 juillet 2009

Relance


"Hé hier quand j'ai vu dans une émission de télé un gars que j'avais pas vu depuis 30 ans mais qui n'avait physiquement pas changé ou presque c'est drôle ça m'a fait me sentir 7 ans à nouveau" ai-je dit à Phillibert Grosstrick au bureau.

"Tu sais quoi? alors qu'il était supposé être chez le dentiste où je ne sais quoi un de mes amis a été surpris par une équipe de l'émission Juste pour Rire, tu sais les gags? et quand il a été surpris il était accompagné d'une autre fille, visiblement heureux et amoureux avec la main sur la hanche et tout comme un couple. Sa blonde depuis 10 ans a vu ça l'été suivant avec lui à la télé, a découvert qu'il avait une maitresse qu'il ne pouvait expliquer. Le couple s'est séparé!"

Bernard Kotik s'est senti le besoin d'en rajouter:

"Vous savez ce qui est arrivé à ma cousine et à son frère au CEGEP? Le cours est annulé, une note sur le bord de la porte indique que le cours est annulé. Comme ma cousine n'a pas d'autres cours avant la fin de la journée et pas de moyen de transport pour se déplacer elle dit à voix haute :"ah non! qu'es-ce que je vais faire toute la journée pognée au CEGEP?" Un jeune homme de sa classe vit la même situation tout juste à ses côtés, ils décident donc de tuer le temps ensemble. En apprenant à se connaitre, le gars lui fait part de sa relation nouvelle avec une fille déjà en couple. Il cocufie quelqu'un et se sent inconfortable dans tout ça.
Il ne sait pas trop quoi faire. Ma cousine le conseille autant qu'elle le peut sur des gens qu'elle ne connait pas trop avant de réaliser que le gars cocu de l'histoire C'EST SON PROPRE FRÈRE!!!. Elle ne le dit pas au gars qui se révèle et le fait parler davantage avec un intérêt renouvelé. Il lui confie entre autre qu'il lui as offert des fleurs la veille pour lui montrer son attachement à elle. En soirée ma cousine demande à son frère si ça va bien dans son couple. Il lui répond oui pourquoi? pour savoir, demande lui pour les fleurs d'hier lui dit-elle. Le lendemain son frère vient la voir et lui dit "C'était quoi la passe des fleurs? quand je lui ai demandé pour les fleurs elle est devenue verte, blanche, elle a failli s'évanouir...éventuellement tout s'est su et ils se sont séparé mais quand même les chances que l'amant se confie directement à la soeur du cocu... "

Mélanie Sonimplikassion s'est sentie le besoin d'intervenir:
"J'ai une amie qui est devenue chanteuse assez populaire en ce moment mais des photos d'elle toute nue qu'elle avait fait prendre quand elle avait 17 ans viennent de sortir sur le net pis elle fait tout pour le cacher"

Ceci a jeté un lourd silence dans le bureau. Tous les gars se sont retenus pour ne pas pianoter le nom de la chanteuse et le mot "nue" sur google image. Ou étais-ce parce que tout le monde savait c'était qui et l'avait vue mais n'osait pas le dire sous peine de passer pour un pervers?

Tout le monde n'a rien fait.

Mais pas moi.

Parce que moi je veux me faire mettre dehors de mon job.

Je l'ai vue nue en pianotant le nom de la chanteuse et le mot "nue" sur google image.

J'étais gêné pour elle.

Elle est belle et désirable sans avoir à faire cela. Dommage.

"Hé hier quand j'ai vu dans une émission de télé un gars que j'avais pas vu depuis 30 ans mais qui n'avait physiquement pas changé ou presque c'est drôle ça m'a fait me sentir 7 ans à nouveau" ai-je répété car je voulais couper le silence inconfortable et je n'avais pas demandé à en arriver là avec cette fille nue sous les yeux.

Tout les gars (et deux trois filles) maintenant réunni autour de mon bureau se sont fermé la gueule cette fois.

Aucun commentaire: