vendredi 17 juillet 2009

Futur composé


"Smuglu n'entre pas travailler aujourd'hui?"

"Non il est parti se perdre dans le bois, ça pourrait lui rapporter 200 000$ tu sais. Il n'aurait plus besoin de travailler pour au moins un an"

Y a vraiment des belles occasions d'exploiter la bêtise humaine un peu partout.

Dans ma rue il y a une madame Italienne qui dit avoir des dons. Il y a continuellement un va et vient à sa maison. Au début je croyais que c'était son fils qui vendait de la drogue. Puis, j'ai remarqué que toutes ses petites madames n'avaient pas tellement le profil de la droguée. C'est la vieille voisine juive deux voisins plus loin qui me l'a confirmé:

"She's got powers you know..."
"What kind of powers?"
"Healing powers...She's making a lot of money out of it raising her son on her own"

Son fils de 34 ans...

C'est vrai que c'est tout un château qu'ils ont là tous les deux. Une maison qui se distingue de toutes les autres dans la rue. Mais les rumeurs veulent que le patriarche soit exilé à l'étranger afin de se cacher de la police. Qu'il envoie de grosses enveloppes et fassent de gros virements pour sa femme et son fils. On l'a jamais vu lui, mais on devine sa profession...Import/Export ou quelque chose.

L'autre soir j'ai prédis avec succès que le lecteur de nouvelles de TVA ne serait pas capable de prononcer correctement le nom du cirque Éloize. Deux jours plus tard j'ai trouvé le véritable prénom au premier essai d'une fille du camp de jour de mes enfants qui se faisait appeller Kiwi(elle avait une tête de Caroline). Hier j'ai dit le mot "Pingouin" au même moment que le même mot était prononcé à la télé.

J'ai peut-être un don. Je pourrais essayer de faire du bidou là-dessus.

Mon projet de jeu de WII érotique pourrait aussi être un succès intersidéral. Le sexe c'est vendeur c'est connu. Et les hommes en sont au service beaucoup plus qu'ils ne l'admettent.

Mais ce sont les femmes qui consomment le plus.
Et elles sont plus nombreuses sur terre et vivent plus longtemps.

Triple extension du volume du portefeuille.

Non je dois cesser ses pensée pécunières. Chaque fois que j'ai fait un choix basé sur l'argent, CHAQUE FOIS ce fût désastreux.

Comme ce qui fait que je suis en laisse à ce bureau.

Comment gérer mon futur composé?
Sur quels accords composerais-je ce futur?
Où?
Dans ma tête en premier.

Pas au fond de ce verre de scotch.

Week-end here I come!

Aucun commentaire: