vendredi 24 juillet 2009

I'd (BEEEEEEP!) Sarah Silverman


"Hé Brenda, suis-je un bon gars?" ai-je demandé à ma collègue de bureau.

"T'es un méchant trou de cul, Jones"

Ouf j'étais rassuré.

Brenda Okchudondinde me connait bien on s'est connu chez les toxicomanes anonymes (plus maintenant Bren, sorry) puis une seconde fois chez les dépendants sexuels. On est en prison ensemble quatres cubicules nous séparant l'un de l'autre.

J'ai dû lui demander car j'ai eu un doute. J'ai vu l'autre jour une jeune fille perdre beaucoup d'argent dans un jeu télévisé quand un détecteur de mensonges à choisi de révéler qu'elle n'était pas une bonne personne.

Si une machine peut déterminer ce type de choses, je suis donc juste de ne pas appliquer à des jeux télévisés. Ma famille pousse pour que je m'inscrive au Cercle car je gagnais toujours au moins une fois par semaine de mon salon.

Y a rien de pire que les gens qui sont de bonnes personnes.
C'est toujours une peu louche ces gens-là.

Sarah Silverman n'est pas une bonne personne.
Du genre edgy.
Et Méchante.
Voilà pourquoi je l'aime tant.
Je l'ai découvert par ce stand up il y a longtemps. Puis j'avoue l'avoir manqué pendant un bon bout étant trop occupé par la vie en en général.

Elle m'est réapparue plus cruelle que jamais il y a quelques années dans ce clip. Méchante je vous dis. Elle a fait la même chose à Britney Spears. En pleine face elle lui a rappellé que son talent était visuel et non auditif.

Elle a un sens de l'audace et un côté baveux qui me font littéralement me tortiller de bonheur. Elle a appuyé Obama à sa manière toujours déjantée et explicite. Elle ose dans l'absurde avec un chic qui ne se compare à personne d'autres. Ici, elle a le kit de la petite écolière et les propos de la porn star.

Elle est définitvement le genre de fille que j'aurais voulu présenter à mes grands-parents.

Si je les avais connus.

Quand j'ai reçu ce clip du collègue Gary SuchaTurd au bureau j'ai fait un "reply all" comme quoi j'adorais la Sara en question. Ce n'étais pas du tout d'intérêt pour tous et c'était une erreur de ma part. J'ai aussi rajouté que ces crétins d'Américains n'avaient aucune scrupules à nous montrer des corps ensanglantés aux nouvelles aux heures de pointes mais entendre le verbe "fucking" passé 23 heures étaient censuré. Whatabunchoflosers ai-je joliment conclu. Le regrettant aussitôt quand j'ai constaté que j'avais répondu à tous.

Quand on fait un "reply all" mal calculé, il y a toujours quelqu'un qui se sent obligé de suivre la vague et qui en fait un autre sur le vôtre.

Brenda Okchudondinde a répliqué:
"I'd fuck Matt Damon anytime!!!!!!"

"... I wouldn't..." a ensuite répliqué à tous Gilles-Frôdle Fisk, vice-président Éxécutif affaires internes qui fût malencontreusement copié à la place de Véronicon Fisk, commis au courrier de l'entreprise.

Un américain...

On a bien tenté de venir me dire que c'était pas grave. Que ce V-P ne savait pas qui j'étais et gnangnangnan...
Maintenant il se le sait.
Je ne suis qu'un méchant trou de cul.

Aucun commentaire: