samedi 14 février 2009

Saint-Vulg...


Bon.

Oui je suis follement amoureux de ma douce amoureuse.
Je crois qu'elle l'est plus modéremment elle aussi (c'est la part raisonnable du couple)

Mais célébrons nous en harmonie avec ses génies du marketing qui ont fait de cupidon un maitre du dollars? Non.

Quand je suis passé à la SAQ un peu plus tôt aujourd'hui je suis aussi passé par la boutique voisine qui en était une de Laura Secord. Je ne m'attendais pas à ce que mon envie de chocolat me coûte plus cher que ma bouteille.

"21$ ? mais c'est du chocolat ?"
"Oui mais c'est la Saint-Valentin Monsieur"
"Et...et ça donne le droit d'être con pour une journée?"

D'après le vide du regard qu'elle m'a lancé, oui.

Bien entendu le chocolat est resté sur le comptoir.

Comme le belle et moi ne communions pas à l'autel de l'amour un jour par année mais bien 365 fois par année nous snobons pas mal cette journée.
L'autel qui nous intéresse est celui de la luxure et nous le snobons le moins possible.
Comme cet autel n'est pas 365 jours par année honorons-le aujourd'hui avec les belles (autre que celle qui peuple mon foyer)qui peuvent inspirer les mouvements du désir.

Tel un bon garagiste, voici mon calendrier de luxure:
Pour les choix cinématographiques excessivement intéressants, pour les yeux océan mer dans lesquels on voudrait plonger et nager, pour la voix au caramel lorsqu'elle se met à chanter: Zooey Deschanels.

Pour l'intelligence du regard, l'intelligence musicale, Pour la musique hautement sexuelle: Leila Josefowicz & Britta Phillips.


Pour la luxure à l'état pur, pas vraiment une actrice autant qu'une poseuse mais Dieu qu'elle pose bien!!! et bon je le concède la tenue sur ses deux photos aide un peu: Evangeline Lilly. Let's get lost Lilly


Dans la catégorie trop jeune mais des traits délicieux dans le visage: Avril Lavigne & Charlie Arcouette-Martineau.




Pour le côté alléchant, invitant et somptueux de la bouche de ses dames:
Vanessa Matsui & Michelle Williams.





Pour mon amour icommensurable des belles brunes et leur exotisme Nordique: Nina Persson & Ana Ivanovic.

Pour porter la quarantaine avec une telle grâce et une jeunesse qui les rends plus pétillantes que bien des plus jeunes: Laura Linney & Suzanne Clément.










Pour marier beauté, talent et intelligence bien de chez nous: Laure Waridell & Caracol.


Pour la beauté faite femme: Françoise Hardy.









Parce qu'elle me rapelle beaucoup celle qui partage mon lit: Tiffany Amber Thiessen.


Avoir faim le temps d'une photo (on est bas de gamme ou on ne l'est pas!) Paula Abdul.

J'arrête ici!
Ça pourrais durer toute la nuit.
j'ai autre chose à faire durer toute la nuit...

Aucun commentaire: