vendredi 20 février 2009
Special K
Bon.
Les frères K auront réussi à voler la "une" au petit Jésus de la maison noire.
Faut pas leur en vouloir.
Sont tristement mâles.
Ce qui veut dire attiré par les trois éléments nutritifs masculins: sports, cars, girls.
Est-ce un menu bien vitaminé? oui
équilibré? pas sur.
J'ai un gilet de Sergei Kostitsyn à la maison. Avec ce que l'on entend depuis hier, qu'es-ce qui mijotera dans la tête de mon grand MonKee de 9 ans?
"Papa?...tu trouves ça cool toi se louer des autos pis de filles pis de boire de la vodKa?...si je joue un jour dans la ligue nationale c'est ça un jour qui va m'arriver?"
"fiston la télévision c'est de la fiction"
"C'est pas vrai?"
"La vérité est toujours entre les lignes"
"...la première ligne? il devrait jouer avec Koivu?..."
Il est à l'âge où les filles c'est définitivement "arK", je me demande bien ce qu'il pense de tout ça.
C'est à ça que je pensais ce matin en pelletant les marches de l'escalier de l'entrée. Chose que j'aurais dû faire hier. Car il était tout de même 5:55 AM et le vendredi oisif de la rue Jolicoeur étais ponctué de coup de pelle de plastique qui frappait occasionellement la rampe des marches agrémentant le silence ensomeillé du voisinage d'un carillon magique . Je pelletais difficilement avec la pelle de ma fille car l'amoureuse m'avait fait ranger les autres qui trainaient dans l'entrée la semaine passée.
Si il avait fallu qu'en plus du tapage matinal de ma poche de hockey trainée du garage à la porte, de la sortie de quelques vidanges tardives et du pelletage que j'ouvre la porte de garage j'aurais mangé un volée de bois vert. Et pas seulement de l'amoureuse, de toute la rue aussi.
Je n'avais tout fois pas fini mon film de Jerry Lewis. J'ai accroché le sale système d'alarme de la voiture de ma conjointe qui a aussitôt lâché pas moins d'une dizaine de coup de trompette au travers des rêves des gens de la rue. Le sale klaxon n'a pas voulu arrêter sous mon gros gant d'hiver et l'éternité que ceci m'a paru a confirmé que je devrais probablement travailler jusqu'à 21 heures ce soir pour me faire oublier de tout le monde.
Surtout que j'ai joué ce matin un match de cul digne des Canadiens de Montréal.
Je devrais faire comme Kovalev et aller me reposer en cachette dans une voiture louée avec une nana...euh...dans un endroit isolé.
Parce que c'étais nécessaire bien sûr, le Canadien n'avait pas besoin de Kovalev dans le shootout contre Washinton mercredi. Pas plus qu'il n'avait besoin de lui contre les exécrables Penguins qui ont donné toutes les chances au monde aux Canadiens de les rosser hier mais qui se sont enfuis inexplicablment avec la victoire pareil.
3-15 les Canadiens.
Gagneront la coupe Stanley.
Cette journée sera misérable et pourtant c'est vendredi.
Je vais jouer au cercle sur Internet des fois que je gagne encore parce qu'un crétin ne sait pas épeller mouchoir (mouchoire)ça me remontera le moral.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire