vendredi 24 octobre 2008

Rouler croche


Pour le simple citoyen, les frais de transports et d'hébergements pour passer en cours ne sont jamais remboursés.

Mais voilà que Lise Thibault, monstre d'orgueil qui ferait passer Yves Michaud pour un enfant à ce niveau, pousse le bouchon pas mal loin et veut se faire payer.

(...)

LISE THIBAULT! la même ,accusée d'avoir détroussé plus de 700 000$ en dépense injustifiées de la poche des contribuables alors qu'elle était Lieutenante-Gouverneure.

Dans une lettre officielle transmise à l'administration publique, Thibault viendra défendre son utilisation des fonds publics. Son avocat a demandé "Pouvez vous m'indiquer quels moyens vous entendez prendre pour rembourser les frais de transports et d'hébergements de ma cliente à la veille de son témoignage? Cliente qui, vous le savez, est incapable de se déplacer facilement puisqu'en chaise roulante"

On a pas fait une requête verbale ou une demande par écrit afin de savoir si c'étais possible de se faire rembourser ce type de frais(A la cours de justice on ne paie pas pour ce type de chose.)On a demandé "quand est-ce que tu donnes ce qui m'est dû"

Par voie officielle.

Par avocat.

On a pas simplement vérifié la loi ou quoi que se soit, on s'est dit "vous me devez automatiquement de l'argent, quand me le donnez vous?".

Ça en dit très long sur la construction morale de Lise Thibault. Vous croyez qu'elle n'a pas cru que c'étais tout à fait normal pour elle de flamber aux quatre vents? Une femme 100% convaincue que tout lui est dû même hors fonction?

Fallait voir le visage de Lise Thibault, foncièrement offensée de voir qu'on l'accusait de corruption quand le scandale fût rendu public. C'étais aussi dégoûtant que quand Jean Lafleur feignait de ne rien savoir du scandale des commandites. Fallait voir aussi l'intensité avec laquelle elle annonçait qu'elle se défendrait pour rétablir sa (quoi?) crédibilité.

Peu importe la manière dont elle compte s'y prendre il est extrêmement difficile de justifier les remboursements faits en double ET à Québec ET à Ottawa.

Pire encore! comment compte-elle s'y prendre pour justifier toutes les fois où deux ou trois repas ont été facturés puis remboursés dans trois villes différentes en sa présence...à la même heure ?.

Quelques fois dans des pays différents en plus!

La preuve est béton.

Comme un mari surpris à cheval sur sa maîtresse complètement nu qui dirait à sa femme " ce n'est pas ce que tu penses!"

Couchée, Lise.

Garde le profil bas si ton ego te le permet.

Comme lui faisait dire RBO dans un bye bye fort juste:
"Je marche pas mais je roule en tabarnak!"

Aucun commentaire: