jeudi 4 septembre 2008

la guenille et la laveuse (qui n'arrive pas)


J’ai toujours cru qu’une rumeur n’étais qu’une guenille sale qui n’attendais qu’à être lavée. Quand elle est sans fondement la guenille/rumeur redevient propre mais on ne pourra jamais l’empêcher de se salir de temps à autres.
Tant qu’on a une honnête laveuse il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Tout est dans le mot « honnête ».

Quand on travaille honnêtement on a aucune raison de s’inquiéter de quoi que ce soit en général.

Les républicains sont en train de nous pondre une perle ces temps-ci avec le bébé atteint du syndrome de Downs. Le bébé de Sarah Palin né en Avril.
De Sarah Palin ?
Vraiment?

Palin pretend avoir 5 enfants. 4 grands enfants et un bébé atteint du syndrome de Downs. Toutefois l’histoire de sa grossesse invisible et de son accouchement sont tout simplement abracadabrantes. Palin aurait accouché prématurément en Avril en Alaska après avoir crevé ses eaux… au Texas 22 heures plus tôt…le bébé est né avec le syndrome de Downs. Apparement qu’ils le savaient depuis le début et comme ils sont pro-vie n’en ont soufflé mot à personne a grosesse a même été tenue secrète pendant sept mois. Les chances qu’une femme de 45 ans ait un bébé atteint de ce syndrome sont de 1 sur 25. Palin a 44 ans.

Toutefois la rumeur laisse entendre ceci :
Le bébé serait celui de sa fille de 17 ans, Bristol. Enceinte à 16, accouchant à 17. Comme ceci contrevient à tous ce que Palin représente (un enfant hors marriage + Palin est contre les cours de sexualité à l’école) Palin aurait choisie de cacher ce bébé en retirant sa fille Bristol (enceinte) de l’école pendant 5 mois. Raison officielle : mononucléose. Mais pour étouffer toute rumeur pouvant mener à cette état de fait il aurait fallu dès lundi dernier inventer que Bristol est présentement enceinte... de 5 mois ! Ce bébé ne pourrait donc pas être à la plus jeune puisqu'il est arrivé en Avril et elle étais supposément enceinte en mars…Un bébé donc conçu en Mars alors qu’elle souffrait apparement de mono…Trop malade pour aller à l’école mais pas assez pour concevoir un bébé ( !?!) Tordu non?

Si ce bébé est de Sarah, jugez par vous-même sur cette photo, où elle serait enceinte de 6 mois selon leur menterie.
Gros bedon n’est-ce pas ? Son vol du Texas à l’Alaska une fois les eaux crevées n’aurait été approuvé par aucun docteur qui ne voudrait pas être radié. Deux possibilités : C’est le bébé de Sarah, elle le sait atteint d’une maladie, elle souhaite secrètement le perdre puisque c’est tout ce qui lui reste dans ses retranchements pro-vie. Ou encore c’est tout simplement sa fille qui a crevé ses eaux et Sarah va la rejoindre du Texas à l’Alaska. Mais personne n’est en mesure de trouver une photo de Sarah enceinte et très peu de gens ont vu Bristol pendant 5 mois tapie dans la maison familiale!! C’est si approprié d’ avoir un bébé trisomique quand on soutient pro-vie…

Les rumeurs ont commencé là-dessus il y a 4 mois. Si Sarah Palin voulait vraiment y mettre fin elle n’avait qu’à sortir la laveuse et faire produire un test d’ADN qui clouerait le bec à tout le monde. Mais non. Au contraire la rumeur traine encore….et fait beaucoup de ravage quand au manque de jugement de John McCain (pour l’avoir choisie), son manque de jugement à elle ( 22 heures après avoir crevé ses eaux on se pointe chez le docteur ? cover up ?) et le jugement de sa fille (enceinte il y a 14 mois ou maintenant).
C'est gros tout ça non? Quand la guenille est si crottée n'est-ce pas le temps de la laveuse? Ne serais-ce pour ne pas que le trochon brûle?

Ceci ressemble beaucoup à du « damage control » venant de quelqu’un qui ne pouvait faire face aux contradictions que son foyer familial mettait en lumière vis-à-vis des valeurs qu’elle tente de vendre au bon peuple Américain.

Parions que le prétendu "bébé de 5 mois" dans le ventre de Bristol souffrira d’une fausse couche miraculée quelque part en Novembre…

De toute façon en creusant un peu, Palin n’en est pas à une contradiction près.
Qu’elle soit grand-mère ou non il y a tellement d’autres raisons pour en faire une indésirable…

Aucun commentaire: