vendredi 12 septembre 2025

Pendant Ce Temps, l'Indécence

...en ces temps totalement dément.

Je vais finalement vous parler de vidanges. 

De glorification d'extrémiste. 

Mais de d'autres saletés aussi.

Charlie Kirk a péri par ce qu'il prêchait. Personne, mais absolument personne ne mérite sur terre de mourir ainsi, aussi brutalement, publiquement, et si jeune. Mais ne nous leurrons pas, il était une pure ordure drapée dans la toujours trop sale religion. Joe Biden a aussitôt appelé le président actuel pour lui faire part de ses sympathies car il le savait assez proche de lui. Cet absolu imcompétent de président a ensuite accusé "la gauche" alors qu'on ne connaissait pas l'identité du tireur. Ils n'apprendront jamais. Ils vont prier. Il va mettre le drapeau en berne pour cette vidange. Il n'a rien fait pour la membre du Congrès Démocrate du Minnesota Melissa Hortman qui a été assassinée avec son mari et leur chien, le 14 juin dernier. Ce chien était probablement plus important que Charlie Kirk.

Kirk était une ordure. Une vraie. Il a dit que les homosexuel(le)s devait être lapidés à mort. Il a dit que les gens ont peur quand un pilote d'avion noir est pilote. Il a conseillé à Taylor Swift de se soumettre à son futur mari. Il a soutenu l'idée que personne ne devrait jamais prendre sa retraite. Il a maintenu qu'aucun "gauchiste" ne devrait avoir le droit de passer dans les États qui auraient voté "rouge". Toujours avec un racisme devenu normalisé, il a dit que le colonialisme britannique a fait un monde d'aujourd'hui décent. Il a soutenu le désaxé qui a agressé Nancy Pelosi, en disant qu'on devrait payer sa caution pour le libérer. Il a dit que la liberté de religion devrait être abolie. Il a dit que les politiciens à la peau noire volaient les postes de blancs. Que les blancs n'avaient aucun privilège, que c'était un concept inventé. Il a dit que Martin Luther King Jr était surévalué et qu'il était un être terrible. Il disait que la théorie du grand remplacement était quelque chose de très réel (remplacer les gens brillants par des idiots? oui, apparemment). Il a dit que l'hydroxychloroquine guérissait du Covid. Il disait que les obligations vaccinales étaient de l'apartheid médical. Il a dit que le destin d'une femme est d'être sous le contrôle de son mari. Il a dit que les parents devraient empêcher leurs filles de prendre des mesures sur le contrôle des naissances. Il a dit que George Floyd a eu ce qu'il méritait, pas les terroristes du 6 janvier 2021. Il a dit que les accords de 1964, sur les droits civils, accordant les mêmes droits aux immigrants, aux humains à la peau noire et aux femmes, étaient une grave erreur. Il a été très militant anti-masque pendant la pandémie. Il a dit que l'élection de Zhoran Mamdani, à la mairie de New York, était une connerie puisque les musulmans sont responsables du 11 septembre 2001. Il a dit que les musulmans ne viennent au pays que pour déstabiliser les valeurs occidentales. Il a dit que la Palestine n'existe pas et que ceux qui la supportent sont les nouveaux membres du KKK.  Près de 18600 enfants sont morts à Gaza, Charlie. Il disait détester le mot "empathie" (comme les psychopathes). Il a aussi dit que quelques morts par coups de fusils par année sont nécessaires si on veut protéger le si toxique second amendement. Et il est devenu cette semaine sa propre statistique par la jugulaire. N'allez pas voir les images, c'est hantant.

Et c'est une ordure du genre qui prêche ces "valeurs" qu'il faudrait pleurer ?. Le même jour des enfants mourraient au Colorado de coups de fusils de désaxés. Pour eux, rien. Same old, same old.  La femme  de Kirk a eu une fille de lui. Je suis en quelque part presque qu'heureux pour elles. Au pluriel. Elles ont encore un potentiel d'épiphanie. 

Division, racisme, misogynie, haine, violence, intolérance, désinformation, Charlie Kirk, c'était l'indécence. Il est mord d'indécence. OUI il faudra contrôler le narratif, comme il disait: Il ne sera jamais un martyr, il n'aura été qu'un dommage collatéral de la violence, la division et la haine qu'il avait toujours prôné.

Et l'imbécile président de le vénérer de le décorer de manière posthume d'une médaille de la liberté ? Annoncer ça le jour anniversaire du 9/11  pour mieux voler les âmes perdues bravement ce jour là? Quelle honte abyssale. Comme Kirk nourrissait grandement le racisme aux États-Unis, le premier gars qu'ils ont d'abord arrêté était...arabe. Le second n'était qu'un homme de 71 ans qui s'était trop réjoui de voir Kirk saigner du cou.

Et les 2 n'avaient rien à voir avec tout ça. Leur bêtise est si lourde.  Près de 3000 personnes étaient dans cette foule d'un État où le port d'armes est une seconde religion. Cette foule était probablement déjà très armée. Et tout le monde a fui. Belle réussite de vouloir armer tout le monde. Ce ne sont pas les gens, ce sont les hosties de fusils. Priez peuple d'idiots !

Pendant ce temps, en Pologne, plus tôt avant, pour tester jusqu'où on peut aller, la Russie faisait pleuvoir des bombes sur une Pologne qui n'a jamais su pourquoi. Vous la voulez la WWIII ? Au même moment, Shitler se faisait chanter au restaurant par des militants pro-vie pro-Palestine "Free D.C. ! Free Palestine! Get Rid of the Hitler of our time!". Et il allait commenter le nouveau crime de guerre Russe comme une fille du film Clueless. "Qu'est-ce qui se passe avec eux ? Here we go!". Du grand acting leadership. Vous me diriez qu'il a commandé une distraction à son maitre Vlad pour distraire d'Epstein que je le croirais.

Le président des États-Unis ne pourrait pas être plus satisfait de voir que l'attention est ailleurs que sur la loupe sur sa pédophilie passée. 

Un autre, secrètement content que l'attention soit ailleurs, c'est le Premier Minus Québécois, François Legault. Qui envoie Miss Flip au trésor et "Lâchez-moi avec les GES!" à l'environnement dans un remaniement ministériel. Absurdité, quand tu nous tiens. Il s'assure un 5e position au prochaines élections.

Tout se lit dans les yeux

Mêmes vieux rats sur un différent bateau. Qui coule.

La médaille de la "liberté" perdra toute valeur puisque donné à quelqu'un qui voulait priver des millions de gens de cette liberté. 

"Il était un exemple pour la jeunesse" rotera le porc orange. 

Oui, à ne pas suivre. 

On connait la fin.  

Aucun commentaire: