"While mercenaries in cloisters sing, and the king must die..."
Le président dément des États-Nazis fait limoger les procureurs qui refusent les ennemi(e)s de sa liste de criminel(le)s imaginaires.
Ça ne devrait pas être Tylenol le scandale, il a été démystifié dans le premier 24 heures, peut-être moins. Un médecin de Harvard a été payé 150 000 $ ou un montant plus important, il y a quelques années afin d'inventer une étude qui décrirait l'utilisation de la pilule. Désinformation payante. Mais les conservateurs, et surtout les gens d'affaires qui veulent faire la piasse que fait Tylenol, prennent quand même cette étude bidon pour la brandir comme une vérité ultime. Case closed.
Le crétin au pouvoir, qui profite de sa position au micro pendant un hommage à un disparu pour dire qu'il ne s'entendait pas avec lui sur le respect d'autrui, qu'il ne souhaite rien de bien à la gauche ou aux démocrates, A une liste de ces gens, qui n'ont pas commis de crimes, mais on travaille fort pour essayer d'en inventer de leur part.
On a engagé des équipes d'avocats afin de creuser dans la vie de gens, comme la procureure générale Tish James, qu'on a accusé de fraude immobilière, en Virginie. On a aussi accusé l'ancien directeur du FBI James Comey, qui ne pliait pas aux exigences du dictateur en puissance, prétendant qu'il aurait menti au Congrès.
Toutefois, les avocats travaillant sur le dossier ont passé des mois à scruter les deux dossiers, et en sont arrivés à la conclusion que non, on ne peut rien leur reprocher, Ils n'ont commis aucun crime. Quand le dément président a appris ça, il a voulu toute l'équipe d'avocats, limogée. C'est d'ailleurs ce qui s'est produit. Toute l'équipe d'Eric Siebert l'a confirmée, ils n'avaient pas les conclusions (inventées) que le patron voulait, ils ont été flushés.
Comme si ce n'était pas assez, le samedi suivant le grand licenciement du vendredi, le clown orange a dit que Siebert, qu'il avait choisi, mais qui n'a probablement pas été assez loyal dans les crimes que lui demandait le pédophile en chef, n'était qu'un "Woke" démocrate qui n'arrivait pas à faire condamner des gauchistes qui sont coupables de toute évidence. Même sans l'ombre d'évidence."Woke"...
Ou si vous préférez, "Dis-moi que tu est dépassé(e) par une époque que tu ne comprends pas, sans me dire que tu es dépassé(e) par une époque que tu ne comprends pas..."
Il avait alors même ajouté qu'on ne pouvait plus attendre, que ça tuait leur réputation et leur crédibilité...
Vous avez le droit de rire.
La réputation est sale, tout le monde le voit, et la crédibilité, inexistante. Aucun chiffre ne peut être cru de nulle part. Quand on lui demandé si il était déçu que son équipe d'avocats de la Virginie n'ait rien trouvé, il a répondu vaguement, et ce sont ses mots exacts: "...faudra voir, parce que je suis certain qu'elle est coupable de quelque chose et faudra trouver."
De la part de l'agresseur criminalisé, tricheur invétéré, crypto-pédophile. Partenaire de Jeffrey.
Quand on lui a demandé sur qui Pam Bondi et son équipe de sécurité devraient se concentrer dans la lutte contre la criminalité, il a répondu qu'elle devrait viser tout le monde affiché démocrate. Et qu'il y avait une tonne de criminel(le)s dans l'administration précédente.Dans le monde normal dans lequel nous vivions, il y a 10 ans, un tel discours à lui seul, une telle chasse aux sorcières où on exige d'inventer du crime contre autrui, serait matière à destitution. Mais nous sommes dans l'ère des tricheurs.
Le crétin présidentiel est très clair sur ses envies de mettre en accusation des gens qu'il n'aime pas, et les amener en cour pour des crimes qu'ils n'ont jamais commis. Comme en Russie. Ou sous les dictatures. Nous sommes encore assez jeunes pour se rappeler de ces années de dignité humaine ou être honnête était encore une chose saine. Tricher est le modus operandi de ce gouvernement très ouvertement corrompu.Pendant ce temps, à la frontière, le "tsar" (la dictatoriale Russie, encore) des contrôles d'immigrants illégaux, Tom Homan a été filmé et coincé par le FBI à accepter un pot-de-vin de 50 000$ de prétendus hommes d'affaires qui étaient en fait des agents en filature.
Comme les vrais criminels sont au pouvoir, l'administration filou en place, le FBI, a vite fermé l'enquête sur le sujet. Et Homan ne sera jamais inquiété de rien.Le FBI est quand même entre les mains de parfaits pourris.
Kash Patel disait sans rire, la semaine dernière qu'il allait aussi fermer l'enquête autour de Jeffrey Epstein et qu'au final, il n'y avait que Jeffrey, "suicidé" avec succès, qui avait été pédophile sur son île. Pas de crime nulle part.
"ILS ont tenté de me destituer, ILS m'associe à Epstein, ILS ne me croient pas, ILS veulent ma tête" il ne décrit aucune personne, ni même aucun groupe, (qui est le/la leader des antifa ? on est combien de gens sains comme ça ?) ni aucun crime précis. Rien n'était gratuit l'a ou on l'a accusé. Et il a été trouvé coupable au moins deux fois face à la loi. Un paquet de procès l'attendent encore. Dont un pour avoir refusé de redonner des documents secrets de la Maison-Blanche, forçant une descente à Mar-a-Lago qui ne faisait aucune victime, mais qui ne faisait que rétablir l'ordre.
Avec ICE, avec le FBI, avec le terrible, terrible, terrible président, le légal n'existe plus.
C'est d'une tristesse duquel les États-Unis devront un jour se relever.
Malgré le terrorisme interne actuel. Jeudi, une nouvelle équipe, menée par une procureure qui n'a jamais plaidé, mais qui a été Miss Coloradoo, a déposé des dossiers de mise en accusation contre Tisha James et James Comey. On a juste pas encore trouvé les crimes à y associer. On a aussi envoyé un mémo aux États de John Brennan et George Soros, à tous les départements de justice des États en question, afin qu'ils trouvent des crimes à leur associer.
On magasine le crime. On pourra toujours "créér" l'évidence.
Une évidence actuelle est que la démocratie est morte aux États-Nazis.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire