jeudi 4 septembre 2025

Indices du Fascisme

"Je ne suis pas un dictateur" a dit le président PedosHitler, aux États-Unis avant de disparaître quelques jours qui ont créé de faux espoirs partout dans le monde. 

Vous sauriez reconnaitre le fascisme ?

Voici quelques indices qui sont sans contredit dans la palette du genre:

-Utiliser des méthodes de suppressions du vote. Comme les États-Unis viennent de le faire pour les immigrants, comme ils trichent le Gerrymandering en redessinant les frontières de votes dans certains États afin d'avoir le pouvoir à vie, comme les É-U veulent le forcer si vous êtes femme et ne porter pas le nom de votre mari sur votre bulletin de vote. 

-Accuser les autres des crimes que vous avez commis. On essaie tant bien que mal de limoger Lisa Cook, gouverneure de la Réserve Fédérale des États-Unis depuis 2022, mais surtout, pas du tout encline à favoriser le président actuel ou son administration. Elle aurait, avant ses postes importants actuels, acheté deux résidences, les déclarant toutes les deux, résidences principales. Sur ce simple fait, elle perdrait sa cause. Mais on ne limoge pas quelqu'un qui n'a fait que ça. Si elle était clairement républicaine, on n'ouvrirait aucun dossier là-dessus. Et les crimes de cette administration sont si multiples, en faire une liste serait fastidieux. En commençant par le clown en chef. 

-Nommer à des postes importants d'incompétents loyalistes. Ai-je besoin d'en dire plus ? Près de 4 heures de genuflexions et de lèche-cul la semaine dernière pour les caméras avant un seul mot d'intérêt. Ce crétin veut des coeurs de chiens autour de lui, on lui lèche la face devant tout le monde avec la plus grande servilité comme les pires béni-oui-oui des Républiques de bananes. 

-Illégalement détenir des gens sans suivre un processus légal. Tous les jours. Plus souvent qu'autrement à l'égard des racisé(e)s. 

-Réécrire l'histoire. Comme mentir tous les jours sur ses propres accomplissements, effacer toutes traces de guérison par les vaccins entourant le Covid19 sur les réseaux de la santé virtuels, inventer des chiffres au gré de ce qu'on veut faire croire, bannir des livres intelligents qui ouvrent les sens, tenter de faire croire que l'esclavagisme avait du bon pour les esclaves, prétendre avec fermeté que les élections de 2020 ont été volées ou encore dire que tout ce qui entoure une présence du président pédophile actuelle sur l'île d'Epstein & Maxwell est une arnaque démocrate.  

-Faire mousser la peur afin d'assoir son pouvoir davantage. Comme envoyer la garde nationale ou le groupe terroriste ICE, chasser n'importe qui (idéalement à la peau foncée) et ainsi forcer la frousse à simplement fréquenter les rues quotidiennement. 

-Pardonner les loyalistes. Comme l'impardonnable criminelle Ghislaine Maxwell, ou les envahisseurs de la tentative de Coup d'État du 6 janvier 2021, ou les embaucher dans ICE, ou payer les funérailles d'une tête brûlée qui était armée et menaçait de tuer à son tour en envahissant le Capitol, et donner à sa famille près de 5 milllion, injustifiable. 

-Profilage racial contre les minorités. Ai-je besoin de préciser que les États-Unis sont devenus champions olympiques sans scrupules à ce niveau ? Que ce soit une femme questionnant un homme noir attendant un ami dans sa voiture trop longtemps à son goût, ou encore un agent ICE arrêtant un immigrant à sa sortie de la cour où un(e) juge venait de lui accorder le droit de séjour. Indéfendable racisme.

-Militariser les rues contre les individus. Comme en ce moment avec la Garde Nationale ou le groupe terroriste ICE, mouvements parallèles aux polices locales.

-Menacer les opposants politiques de la prison. Ce gouvernement ne ferait jamais ça, ce ne sont pas les États-Russie...   

-Croiser religion et gouvernement. J.D.Vance en étant le trait d'union. La religion devrait être aussi privée que ce qui se passe au lit ou à la salle de bain autour d'un bol de toilette. D'ailleurs la religion rapelle beaucoup le contenu d'un bol de toilette après avoir digéré quelque chose d'indigeste. 

-Effacer et/ou truquer les données gouvernementales. Afin de réécrire l'histoire, ficher la population entière du pays, prêter vie à ses fausses vérités. On travaillerait très fort en ce moment chez RFK Jr afin de tenter d'associer une fois pour toute autisme et vaccin. Pour tenter d'associer la débilité que les vaccins seraient épouvantables pour l'Homme. Et on cherche encore un angle crédible, ce qui est peu possible, pour évacuer l'omniprésent nom du criminel en chef autour des victimes de Jeffrey Epstein.

-Réprimer toute notion de LGBTQ+. Parce que la différence est le contraire du conservatisme. 

-Remplacer la science par l'idéologie. Ou argumenter avec les faits en donnant son opinion.

-Démoniser les médias. Ou réprimer la réflexion réfléchie. Nooooooooon, l'administration ne ferait pas ça. 

Nos grands-parents et arrières grands parents ont combattu le fascisme avec succès par le passé.

Vous sentez un dictateur aux États-Désunis ?

Vous sentez le fascisme croître ?

 Vous vous battrez encore contre le fascisme, en 2025 ?    

Vous devriez. 

Car il commence à s'y visser aux USA. 

Le seul moyen que ce président pourrait gagner le Prix Nobel de la Paix serait qu'il pousse son dernier souffle. 

Partir en martyr, c'est aussi dans le spectre du fascisme nationaliste héroïque. 

Aucun commentaire: