jeudi 26 novembre 2009

Brèves


La ministre Libérale Julie Boulet a annoncé hier que 14 nouveaux inspecteurs seraient chargés de surveiller les attributions de contrats dans le milieu de la construction.

Il s'agit des experts autodidactes Giusseppe Celito, Fabrizio Conte, Pasquale Gentile, Sisco Pavelli, Suzanna Scestellinni, Marco Masciascia, Luciano Guliano, Carlito Fabiezzi, Giovanna Ostenzi, Maria Vencharutti, Ricardo Monteverdi, Fabiola Puzzi, Sergio Vanelli & Jezebel Cotroni.

***

Le gouvernement conservateur s'est porté à la défense des droits des gais et lesbiennes comme jamais il ne l'avait fait jusqu'à présent, en qualifiant d'«ignoble et haineux» un projet de loi de l'Ouganda prévoyant l'emprisonnement, voire même l'exécution, des homosexuels.

Cette déclaration qui n'engage à rien fera peut-être oublier que Stephen Harper et ses amis créationistes sont en faveur de la torture de prisonniers étrangers.

***

Conduire l'hiver? Les Canadiennes disent non, merci!

Trois mois et demi sans traffic!!! cool!!!

***

Reste-t-il de la place pour la dinde?

C'est le titre envisagé pour la traduction française des mémoires de Sarah Palin.

***

Les Cowboys fringants enflamment le Zénith de Paris.

C'est en voulant répliquer au bassiste qui accusait le chanteur de ne pas avoir craqué d'allumettes dans les chiottes que la bonne vieille tradition Québécoise du pet allumé par un zippo a dégénéré sur scène. 18 morts, 127 bléssés.

***

Le premier ministre Stephen Harper assistera à la conférence de Copenhague sur le climat, qui s'ouvre dans 10 jours.

"Faut ben que je fasse semblant que ça m'intéresse, de toute façon personne de mon cabinet ne pouvait y aller ils sont tous trop occupé à réécrire les rapports de Colvin" a-t-il affirmé

***
Les États-Unis songeraient à honorer Henry Kissinger avant sa mort, lui qui aura bientôt 90 ans

L'organisation internationale des criminels de guerre songe aussi à retirer son numéro au plafond du stade des mains pleines de sang.

***

Un couple d'intrus s'infiltre à la Maison-Blanche

George W. Bush et sa femme ne croyaient pas les employés de la maison blanche quand ils leur avaient dit qu'il n'était plus le bienvenus. On leur a précisé hier qu'il reste suffisament de dommages à la maison blanche pour que Dubya se rapelle au bon souvenir de tous.

"Get the fuck outta my nightmares" aurait crié un ancien soldat sur place.

***
40 barils de pétroles trouvés à Saint-Augustin-de-Desmaures alors que l'on cherchait du gaz naturel

Régis ne s'en remetterait pas lui qui essai de déguiser sa dépréssion en grippe H1N1. En effet il vient de réaliser que sa ville est utilisée pour fouetter Winnipeg et les concessions faibles de la LNH mais que celle-ci n'a nullement l'intention d'envoyer une concession à Québec un jour. Les spins doctors de Régis lui ont conseillé de jouer la carte H1N1 pour favoriser un retour héroïque et encourager la populace à aller se faire piquer. Le pétrole découvert à St-Aug. aurait eu un effet dévastateur sur Régis et sa mauvaise coupe de cheveux car rappelons-le la ville de l'aréna Actvitale est l'une des rares villes défusionnées de la région de Québec ce qui fait que l'or noir échappe au beau Régis et ne peut pas se greffer à son success story (en péril).

Aucun commentaire: