lundi 16 novembre 2009

Duke & Daisy



"J'aurais dû me mettre un t-shirt, juste mon top de bikini ça fait un peu pouffiasse" a dit ma douce lorsque nous sommes entrés au buffet pour déjeuner.

"Ben non, regarde-toi un peu moins et place tes yeux sur les autres, tu va voir que t'es pas déplacée" lui ai-je recommandé.

Ce que nous nous sommes vite aperçu c'est que l'Hôtel où nous étions était aussi un repaire à homosexuels. Gais et lesbiennes étaient partout. Très très peu de famille.

C'est Alex et Andrew de Kiev, Ukraine qui nous ont renseigné sur les derniers jours.

"Nous sommes enfermés dans nos chambres depuis jeudi à cause de l'ouragan, c'est en fait la première belle journée que nous avons depuis, vous nous avez amené du beau temps" a dit Alex en terminant avec un rire pas très viril.

Chacun a sa technique pour occuper ses vacances au soleil. Pour certains il s'agit du rare moment pour pouvoir enfin lire. Pour d'autres c'est le moment de faire quelques activités comme du volleyball, des jeux de piscine, de la séduction massive, des cours de danse, de la voile, de la plongée en surface.

Je suis un adepte de cette dernière activité et du surf. Les restes de l'ouragan nous ont legué d'impressionnantes vagues qui ont pu me donner un plaisir de surf incroyable. Mais nous dormons généralement une bonne partie de la journée sur la plage.

Pour Duke et Daisy du Texas, être en vacances dans le sud c'est faire le plus de bruit possible en hurlant de rire à toutes les 24 secondes.

Duke est un jeune homme tatoué et relativement musclé. Il aime montrer les deux en tout temps. Il s'est fait expulser du buffet car il était très clair que nous n'avions pas le droit de s'y présenter en camisole. Il est tout simplement arrivé en bedaine. Daisy pour sa part s'est acheté de gros seins. Elle exhibe son nouvel investissement avec fierté et avec le tempéremment d'un joueur de rugby, elle explose de rire en tout temps. Elle pousse même la parade jusqu'à faire un petit 20secondes de jogging de long en large de la plage pour bien faire dribbler tout ça et s'assurer aussi que tout le monde a bien noté sa présence. Suffit de tendre l'oreille de toute façon et on finira par noter leur présence. Ils éructeront intensément sans scrupules.

Si au début on les trouvait amusant car ils animaient la plage, rapidement on est passé au stade du "Bah...ils ont le droit de s'amuser à leur manière..." Puis, presqu'aussi rapidement tout le monde a fini par les trouver drôlement fatiguants.

Mal élevés surtout. Elle qui recrache les boissons qu'elle trouve de mauvais goût dans la piscine ou qui crache sa bière sur son homme pour mieux la relècher (toujours dans la piscine) et lui qui renverse le cendrier volontairement dans la piscine et qui hurle des "HEY!" désobligeants aux différents serveurs.

Vers 10h00 AM ils étaient totalement saoûls. Vers 11h00, tout le monde en avait plein son casque de leur présence. Toutefois vers midi, les deux dormaient profondément dans leur chaises respectives sur le dos. Mais même endormis ils trouvaient le moyen d'être emmerdants car ils ronflaient tous deux bruyamment.

Agacé par leur présence comme tout le monde j'ai donc choisi d'aller dans le coin des enfants (100% désert)et d'y prendre quelques lettres de l'alphabet en bois. Il devaient y avoir plusieurs alphabets car j'y ai trouvé deux "A", deux "E", deux "N", deux "V" et deux "I".

Profitant de leur sommeil j'ai installé sur la poitrine de Duke les mots "PENIS ENVY" et sur le ventre de Daisy la phrase " I LUV VAGINAS". Avec trois grosses heures de soleil cuisant ça a donné des des résultats blancs inéespérés sur le corps de mes deux victimes brunes, ahuries à leur réveil.

J'ai par la bande renouvelé mon statut de roi de la plage sans le vouloir aux yeux des gens amusés qui on tenu mon rôle secret.

La semaine de Duke et de Daisy sera ponctuée de nouvelles rencontres c'est certain...

Aucun commentaire: