mardi 12 mai 2009

Se tordre le cou pour se mordre soi-même


"Non je ne suis pas raciste sale nègre!

Voilà le niveau d'absurdités dans le quel semble empêtré un pauvre bougre bien seul au monde.

Non le racisme n'est pas en cause. Toutefois, tout comme la phrase en ouverture, un homme est en train de s'inculper tout seul comme un grand de ce dont il se défend d'être accusé.

On reproche à Daniel Bédard d'avoir logé quantité d'appels et envoyé des courriels de nature harcelante, et même inquiétante à l'occasion. Bédard, un spécialiste du dessin industriel qui a déjà fait partie de l'Ordre des technologues du Québec, est accusé d'avoir harcelé l'Ordre des ingénieurs du Québec entre le 1er août 2007 et le 14 novembre de la même année.

Il est en train de faire un bouffon de lui-même à son procès où il se défend seul.

L'art de s'étouffer avec sa propre connerie.

Un autre qui impressionne au rayon du crétinisme c'est Roger Clemens.

L'ancien lanceur de baseball au tempéremment plus qu'agressif a publié son livre, ou devrait-on plutôt dire, sa défense hier.
Clemens durant sa carrière a souvent démontré qu'il était un parfait imbécile. Un grand lanceur à ses heures mais aussi un total idiot incapable de gérer ses ardeurs. Lorsque Mike Piazza a cassé son bâton en frappant l'une de ses balles, Clemens a bêtement, et dangereusement tiré l'extrémité brisée du bâton en direction de Piazza...pourtant coupable de rien...
Très régulièrement, Clemens jappait comme un animal sur le banc afin de se libérer de ses "bebittes mentales". De toute évidence c'est un homme qui aime attaquer et non se tenir discret.
Quand son propre fils s'est présenté au bâton lors d'un camp d'entrainement, il lui a servi trois balles au niveau de la tête afin de l'intimider.

SON FILS!!!

Un cave je vous dis.

Le baseball est atteint de cette plaie qu'est le dopage. Barry Bonds, Alex Rodriguez, Mark McGwire, Sammy Sosa, Manny Ramirez tout les derniers fabricants de records du baseball ont triché. Roger Clemens est accusé de la même chose. Tous ceux qui l'ont aidé à se doper l'ont trahi. Mais Clemens se borne non seulement à nier mais publie maintenant un livre coup-de-poing, une attaque en fait, contre tous ceux qui l'accuse d'avoir triché.

Comme le bully qu'il aura été toute sa vie.

Il ne convaint personne.

Sinon qu'il est seul au monde lui aussi le pauvre plouc.

Aucun commentaire: