lundi 18 mai 2009

Premières impressions fichues

(à Éliane)
Phillibert Vladivostok n'avait cessé de parler de lui-même.

Tatiana Montenba, malgré ses appréhensions originales, avait suivi les conseils de sa meilleure amie Marie-Clown Boone et s'était inscrite à cette agence de rencontre sur le net.

"On ne rencontre jamais personne sur le net, on est tout juste intriguée, piquée dans notre curiosité mais "rencontrer" sur le net comme tel c'est impossible, Marie" lui avait-elle dit.
Marie-Clown lui avait répliqué que dans un bar ou dans une première rencontre, on se fiait beaucoup aussi aux première impressions. Que bien souvent on déchantait par la suite ou mieux, devant une première impression plus ou moins affirmée on découvrait quelqu'un de franchement intéressant.

C'est surtout grâce à cela que Tatiana avait foncé. Phillibert l'avait peut-être convaincue dans le look mais cette tendance à vouloir trop en mettre sur sa page de présentation trahissait un certain besoin d'être reconnu. Phillibert était un homme qui se glorifiait par les titres, MBA, Doctorat, Vice-présidence de sa compagnie qui avait fait faillitte (mais ce n'était pas de sa faute et c'était formateur), Chef relations affaires, ceinture noire, Champion aux jeux du Québec de 1994 aux 200 mètres, il en beurrait épais le Phillibert.
Il avait déballé tous ses exploits tel un CV devant un employeur. Sans même renvoyer la question à son auditrice encore et ils avaient passé trois heures ensemble. Tatiana avait été reléguée au rôle de journaliste qui pose les questions.

Il y avait quelque chose de touchant dans ce désir d'impressionner autant. Une sorte de complexe caché. On ne conduit pas un 4X4 de nos jours à 35 ans sans vouloir prouver quelque chose. Se pourrait-il qu'il ait un minuscule appareil sexuel? Tatiana auarit aimé le découvrir bien assez vite, elle qui n'avait pas touché un homme depuis 3 ans. Elle qui le trouvait toujours aussi délicieux à l'oeil. Elle qui avait mis sa soie dentaire sur son derrière pour le parfaire plus circulaire.

Destination La Ronde en plus! Ça lui rappelait ses 15 ans quand une relation commençait forcément par se tenir la main et crier dans des jeux dangereux. Lui voulant prouver qu'il est bon aux jeux payants et qui lui donnera un toutou laid qu'il aura gagné mais surtout qui aura prouvé son côté grizzly et elle qui aura eu peur dans les manèges ce qui la forcera à se coller sur son chevalier.

Tatiana avait envie de se coller sur ce buste ferme.

Phillibert faisait tant son fier qu'il a tout simplement oublié de lui demander qui elle était. Au plus profond de lui-même c'était d'une auditrice qu'il avait besoin. Une fan. Une cheerleader. Peut-être lui parlerait-il de son fantasme sur les Cheerleader plus tard en soirée. Mais pas tout de suite pour l'instant le paon devait briller.

"On commence par le Monstre!" a lancé Tatiana s'accrochant au bras de son compagnon du jour qui en avait bombé le torse et soufflant un "PFFFFF!!" peu intimidé.
"Moi ça me faisait peur quand j'étais petite" a dit Tatiana tentant de se rapprocher de la jeune fille de 15 ans, belle et entreprenante, qu'elle avait été plutôt que de la trentenaire divorcée qu'elle était réèllement.

Dès le départ elle en était fébrile. En s'accrochant au bras de son gladiateur, assise dans les wagons, elle avait senti ses muscles solides et s'était même sans trop s'en rendre compte plaçé sa seconde main sur les pectoraux de son adonis une fraction de seconde. Si Phillibert en avait eu une érection celà n'avait pas paru. Peut-être avait-il effectivement une saucisse cocktail entre les jambes.

Quand le wagon est parti quelques-uns ont crié d'excitation et de plaisir anticipé.
Mais avant même la première montée, le train est resté coincé à mi-hauteur. Après avoir constaté que le train ne repartirais pas Phillibert, suait tant qu'on pouvait distinguer de larges cercles mouillés sous ses aisselles et une rivière sur le derrière de son t-shirt.
"Kessésakriss? y vont tu bouger ou merde?" a-t-il lancé d'une voix dangereusement efféminée.
"Sois pas tendu de même c'est drôle" a dit Tatiana, rassurante.

Mais rien n'y a fait.
Phillibert s'est mis à avoir de plus en plus chaud et bien que les pompiers-araignées lui avaient bien dit de calmer lors de leur intervention pour les faire descendre un à un, ceci n'a pas empêché Phillibert de pleurer toutes les larmes de son corps en scandant le nom de sa mère en plus de faire dans sa culotte ce qui a dégoûté tout le monde, Tatiana la première.

Celle-ci est descendue presque toute seule, en rigolant. Une fois en bas avec Phillibert elle s'est tenue à distance de l'homme en sa compagnie dont le bermuda teinté d'urine et de selles empestait les alentours.

Tatiana était gênée
Phillibert puant.

Phillibert Vladivostok avait merdé au sens propre comme au sens figuré.
Tatiana Montenba pensait déjà au difficile trajet de retour dans un 4X4 trop petit pour ne pas les faire souffrir d'indélicatesses malodorantes.

L'internet fait faire des folies a-t-elle pensé.
Les blind dates c'est fini.

Aucun commentaire: