mercredi 3 décembre 2008

HarPEUR


Le cancre et président de la classe est entré dans la classe, a laissé tomber un pet foireux et maintnenant s'insurge de l'odeur de fumier qui prend toute la place.

Harper a misé dans une partie de poker qu'il s'apprête à perdre. Maintenant que les cartes sont sur table et qu'il réalise qu'il n'est...euh...qu'il n'a qu'un deux de pique dans son jeu, HarPEUR sortira tous les épouvantails possibles pour effrayer les gens moins informés. C'est le propre des impuissants de vouloir faire peur continuellement. Regarder Pauline Marois et Mario Dumont ici, j'entends le nom de Jean Charest dans leur bouche plus souvent que dans la bouche des membres du Parti Libéral. En tentant de nous brandir les spectres de l'adversaire, si les torts ne sont pas criants d'évidence, nouveaux ou pour le moins éclairant, on ne fait que nous rappeller à son bon souvenir. Le nom de Charest est revenu si souvent dans la bouche de Pauline Marois depuis (et pendant) le débat que, si je ne suis pas trop attentif j'en arriverais à croire qu'elle est l'une de ses ministres.

Il y avait une pub de chaine de sous-marin(le sandwich) il n'y pas si longtemps qui mettait en vedette un ancien obèse qui avait perdu plus de 100 livres en ne mangeant que de leurs produits. C'étais de la fraude intellectuelle que de nous fair croire que ce pauvre bougre pouvait perdre autant de poids strictement en mangeant des produits moins-que-moyennement bons pour la santé.

C'étais de la fraude intellectuelle mineure.

D'ici lundi nous entrerons dans la grande ligue de fraude intellectuelle.

HarPEUR a déjà commencé a parler d'unité nationale (qu'il n'assume pas avoir ébranlé lui-même j'imagine) et à se servir des "séparatistes" pour parler du pays "brisé" que sera le Canada d'ici peu. Vous le verrez utiliser le mot "séparatiste" tous les jours afin d'émouvoir et de terroriser la côte Ouest. On utilise ce mot dans ces contrées analphabètes comme on utilise les mots "Talibans" ou "Al-Qaïda" aux États-Unis avec les mêmes résultats sur la plèbe populaire. Et ça fonctionne. L'Alberta est en colère et rage contre "ces politiciens de l'Est".

La vérité c'est que le Bloc n'a jamais été plus Canadien que présentement.

HarPEUR a utilisé les mots "anti-démocratique" en pointant les autres. Ce qui ressemble beaucoup à un lion en cage qui pointerais son maitre en se plaignant de l'attaque que ce même lion vient de tenter sur son maitre.

Car c'est aussi beaucoup de cela qu'il s'agit. D'un goon qui a attaqué, a laissé tomber les gants et qui ne s'attendait pas à avoir de réplique. Encore moins de manger une correction.

Stephen HarPEUR c'est Darren Langdon (en bleu)dans ce clip. Il a insisté pour aller chercher sa volée.

HarPEUR s'embarque dans une joute intellectuelle d'où il ne peut pas sortir gagnant. Il y a trop peu d'huile dans son moteur cérébral et l'énoncé économique de jeudi dernier en a été la preuve éloquente. Il ne sera pas de taille dans sa guerre de relations publiques. Voux croyez que les journalistes qu'il censure, baillônne et tente de contrôler depuis qu'il est au pouvoir l'aideront dans ses démarches pour faire renverser la vaPEUR?

No chance, bully
You digged your own hole.
Lay down and close your eyes while we bury.

La "trahison" ne sera pas là où on voudra nous le faire croire.

Aucun commentaire: