vendredi 5 décembre 2008
Banditisme
Alors la session est parlementaire est fermée jusqu'au 26 janvier.
Fermé tel un dépanneur. Le pays baillônné tel un otage.
Et ça vient nous parler d'anti-démocratie ces bebittes là.
Les Conservateurs n'ont besoin de convaincre que 12 membres de l'opposition pour faire adopter le budget qu'il déposeront le 27 janvier. La médiocrité avec laquelle les Conservateurs ont présenté leur plan de relance fait peur. Elle démontre non seulement un manque de talent et de flair politique mais dévoile aussi le réèl agenda de ses rednecks. Un agenda malheureux destiné à affaiblir la place des femmes sur la marché du travail, à affamer les partis d'opposition et à couper 4 milliards qui feraient ralentir l'activité économique au lieu de la relancer.
C'est exactement la chose à ne pas faire en période de ralentissement.
Les Créationistes de Stephen Harper auront 53 jours afin d'user de tractations en coulisses et d'y aller d'une job de bras afin de convaincre des membres de la nouvelle coalitionde voter en faveur de son futur budget.
Faudra regrouper l'équipe qui avait travaillé Chuck Cadman.
Ils ont visiblememt choisi de mettre une croix sur le Bloc et les Québécois (et du même coup effacé trois ans de travail de relations publiques, encore du grand flair politique, Bravo!) Ils auront 53 jours pour faire avaler de la tourtière budgétaire de Tory ou bien chez les Oranges ou bien chez les Rouges.
Comptons sur ses bandits pour jouer aux hors-la-loi comme il le font déjà tellement bien avec le comité des élections.
Zont les chapeaux de cowboys et les fusils déjà...
****************
Un grand-papa et son peti-fils de 6 ans se sont rendu au match Canadiens/Rangers le 3février l'an dernier au Centre Bell.
Grand-papa et fiston étaient tout juste derrière le filet du gardien des Rangers quand Françis Bouillon y est allé d'un lancer frappé si puissant que la baie vitrée à explosée en milles morceaux. Au moment même où Grand-Papa et petit-fils avaient leurs lunch, bien entendu gâché. Pas de blessures, juste du désagrément temporaire le temps de faire le ménage et de remplacer la baie vitrée. Et un lunch de gaspillé.
Toutefois le môme de 6 ans a eu peur. Il a été sous le choc pour le reste du match. Il a retrouvé quelques éclats de baie vitrés dans son manteau, tout comme Grand-papa. Le garçon a pleuré une bonne partie du match indisposant Grand-Papa. En plus le Canadien menait 3-0 pour ensuite se faire remonter et perdre finalement 5-3.
Depuis le grand-père et son petit-fils ont des cauchemars récurrents et sont pris d'occcasionelles crises de panique.
Ils poursuivent le Canadien de Montréal pour plus de 53 000 dollars.
Incluant 32 000 de dommages exemplaires pour "incapacité"....non spécifiée (à réfléchir?)
(...)
Peut-on les envoyer en tôle sur-le-champs pour indécence ces deux-là? Vous savez dans l'allée des agresseurs de petits-vieux et d'enfants? Ça leur donnerais une vraie raison de pleurer.
Non mieux encore et plus constructif, envoyons-les dans la section des prisonniers qui ont eu une vie de misère, juste un week-end, et laissons les entendre l'histoire de ce qui les amené là où ils sont. Ne serais-ce que pour que Grand-papa sache c'est quoi vraiment souffrir.
***********
George Gillet voudrait faire investir les partisans?
C'est pas nous qui paieront les pertes de ton club de soccer, bandit
"Le canadien est-il à vendre M.Gillet?"
"Nous sommes ici pour célébrer le centenaire de l'équipe. Je compte bien être impliqué pendant longtemps auprès de cette organisation et je ne commenterai pas cela"
Traduction: Oui.
Ne serais-ce que pour éponger les énormes difficultés financières qu'il éprouve avec son club de soccer à Liverpool.
Les bandits sont lachés lousses.
Moi qui me sentais coupable d'être allé cherché les Cowboys Fringants sur le net...Grand naif va!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire