samedi 22 août 2009

Tragiques Totons


Le cruel assassin avait pris le soin de lui arracher les dents afin qu'on ne puisse l'identifier.

On a retrouvé le corps mutilé d'une femme nue dans un container en Californie. Un corps mort placé dans une valise depuis longtemps et qui était donc en totale décomposition. Le mari de la disparue a aussitôt disparu lui aussi. Le cadavre a été trouvé et lien avec le mari en fuite assez facile. Originaire de Calgary, il a pris son bateau et à attaqué l'océan Pacifique vers le Nord. La remorque de son bateau a été situé, abandonné, dans le port près de Vancouver.

La fugue, l'absence de nouvelles, ça n'augure pas bien pour le mari.

N'est pas O.J. qui veut.

L'assassinée avait par le passé tenté sa chance comme mannequin. Il ne faut pas nécéssairement être jolie pour être mannequin. Simplement longue, rachitique, voire cadavérique. Si j'étais scabreux je dirais qu'elle est maintenant prête mais je ne le ferai pas. À l'époque comme elle n'était rien de tout ça sa carrière à pris le dalot un tantinet.

Une dentition douteuse lui ont coûté quelques contrats. Elle a choisi alors d'économiser afin de se refaire faire la bouche. Après tout à Hollywood personne n'en est à une chirurgie près. Homme comme femme. C'était un placement qu'elle ferait pour sa carrière.

Toutefois quand les sous ont été réunis elle a choisi de continuer à piler un peu plus. Ses intérêts avaient changés de place. En tout cas son mari, chaque fois qu'il l'accompagnait à la plage n'avait de yeux que pour les plantureuses jeunes filles des alentours. Les intérêts de son homme se placaient dans les généreuses poitrines avoisinantes. Au cinéma, au restaurant, Obama Girl, name it, le raté ancien promoteur immobilier de 32 ans était devenu obsédé par les dunes féminines.
Comme la mannequin en devenir n'était pas excessivement équipée à ce niveau (puisque c'est souvent même contre-indiqué pour devenir mannequin de calibre international)elle avait donc choisi de changer sa mire et d'investir sur du silicone.
Deux seins solidement calibrés pour ramener l'attention de son homme sur sa personne. Au pire, pour attirer les regards des autres hommes et rendre son mari jaloux. Elle avait même poussé l'audace à se faire tirer les traits du visage et à se remonter les joues.

Mais tout ça n'avait pas fonctionné. Son mari était déjà ailleurs.

Son cerveau marchant main dans la main avec celui de Dexter.

Vous savez comment on a réussi à identifier la défunte sans ses dents?

À L'AIDE DU NUMÉRO DE SÉRIE FIGURANT SUR SES IMPLANTS MAMMAIRES!!!!!!!

Impérissable silicone.
Ses boules auront eu du bon.
Celui de coincer (on l'espère) son dégueulasse de mari.

Aucun commentaire: