samedi 8 mai 2010

Les Formes


"Elle est belle hein?"

C'est un vieux piège de fille mais l'amoureuse et moi on se connait depuis si longtemps on a plus de cachette à ce niveau, on se dit tout. Surtout quand on est mutuellement laids aux yeux de l'autre.

"Beau visage mais corps dégueu" j'ai répondu.

Ce type de réponse ne plait pas aux femmes. Pas à ma douce en tout cas qui n'accepte pas son corps comme il s'est développé. C'est-à-dire peu généreux de la poitrine et trop fort en cuisses et en fessier. Selon elle. Parce que moi je l'adore as is la belle brune.

Nous avions loué Dexter troisième saison Part I et elle me parlait de Jennifer Carpenter.

"Qu'es-ce qu'il a son corps il n'a aucun défaut?!" s'est elle-plaint.

"Il n'a aucune forme oui, elle est longiligne, filiforme, ses jambes sont deux pailles, ses fesses deux tranches de pain au lieu d'être la mie et elle marche comme un homme"

"C'est son personnage qui la fait marcher comme un homme!"

Elle a raison, Carpenter joue dans Dexter un personnage de tomboy et elle le joue merveilleusement bien. En fait c'est la chimie entre elle et celui qui joue son frère, celui qui joue Dexter, Micheal C. Hall auparavant de Six Feet Under, qui fonctionne à merveille. Pas étonnant qu'ils soient mari et femme hors caméra, le courant passe excessivement bien entre les deux moineaux.

Reste que je lui préfère de loin Julie Benz qui joue la blonde de Dexter dans la série.

"Tu l'aimes parce qu'on les voit tout le temps baiser et toit tu aimerais ça tout le temps baiser" dit-elle

C'est vrai, ça doit aider à la trouver attirante mais entre vous et moi qui n'aimerait pas ça baiser tout le temps? Au lieu de répondre ceci, ce qui serait resté neutre, j'ai fait sauter une grenade comme un joueur junior parmi les pros.

"Non je la trouve plus désirable parce qu'elle a des formes, tu le sais que j'aime les formes t'en es la preuve vivante non?"

(...)

Le silence était celui du condamné avant les tirs de fusil.

"Je viens de perdre 15 livres tu sais..." a-t-elle dit meurtrie.

"Mais...mais...je n'ai pas dit que tu étais grosse...j'ai dit que tu avais du relief, pour certains gars, dont moi, ce qui est excitant ce sont les formes, tu le sais que je trippe pas sur les bouleaux, tu le sais non?"

Dire ça ou vouloir se faire pousser des cheveux là où il n'y en a jamais eu...

Pas sur qu'on était hyper concentré sur la suite de l'intrigue de l'épisode 2 de Dexter season III.

Moi je me cherchais mentalement la technique du contour du piège à ours et elle...elle je le sais pas...

"Je t'ai pas fait de peine toujours?" lui ai-je demandé.

"Non" a-t-elle dit sur un ton qui ne me rassurait pas du tout.

"T'es certaine? Sache que je vais te trouver désirable tant et aussi longtemps que tes yeux verts dégageront cette intelligence qui me fait frémir" lui ai-je dit.

Elle m'a souri, un brin ravie. Puis, alors que Dexter apparaissait à l'écran dans on gilet moulant.

"T'as encore grossi"

La symphonie venait de faire claironner un kwak de trompette.

"Hein?"

"C'est vrai ton t-shirt ne tombe plus comme avant, il est en suspension au-dessus de ton nombril".

Elle avait raison.

"C'est le t-shirt qui est rendu trop petit, je...je l'ai depuis qu'on se connait (17 ans) et puis avant...avant c'était 1994, 1995, passé 30 ans les gars n'ont plus le même cou mettons..."

"Heureusement t'as le même cul"

Ouf un attrait! je commencais à douter de mon intérêt physique à ses yeux.

"Ce serait quoi le corps parfait dans les vedettes télés pour toi Angelina Jolie?" a-t-elle poursuivi, décidée à me

"T'es folle! trop fake, les babines, les gros seins et deux lignes comme jambes, si je veux du sillicone je vais aller m'en acheter! non un corps parfaitement balancé pour moi ce serait Tiffany Amber Thiessen" lui ai-je dit me gardant bien de lui souligner qu'elle avait de faux seins mais batinsse elle m'a demandée vedette-télé! à Hollywood qui n'a pas de faux-quelque chose?

"Tu dis toujours elle parce que tu trouve que je lui ressemble!"

C'est vrai. Qu'elle lui ressemble et que je l'ai toujours trouvée de mon goût. Comme mon amoureuse.

"Ben...mes goûts changent pas...je suis conséquent avec moi-même...t'est toujours celle que je désire le plus dans une journée..."

Elle m'a servie le plus beau sourire que je lui connaisse. Celui qui m'a fait craquer il y a 17 ans quand ses yeux verts espoirs sont venus rencontrer mes yeux bruns/noirs taciturnes pour la première fois.

"C'est quoi la forme dans ton boxer?" a-t-elle murmurée musicalement en ma direction.

"Le gourdin du gourmand garnement, gamine"

Friday Nights Lights were off.
We were on.

Aucun commentaire: