vendredi 7 février 2020

Classes de Personnalités

"You my age Jones? I'll kick your ass!"
Quand mon fils m'a fait réaliser cette semaine que The Rock et Eminem avaient mon âge, on a choisi de se livrer à un petit jeu.

Qui, si on avait tous grandi dans le même quartier de futures personnalités publiques, forcés par le règlement municipal voulant qu'habitant le même secteur nous serions obligés de fréquenter la même école primaire, qui dis-je encore, aurait été dans nos classes à la petite école?

Comme les classes ont en moyenne une trentaine d'élève, on s'est limité à 29 collègues. 

Exercice de style par ordre de la plus jeune à la plus âgée dans notre unité familiale:

Punkee Jones, cuvée 2003:
Greta Thunderg, probable présidente de classe. Jack Dylan Grazer, Aidan Gallagher, Storm Reid, Sayeed Shahidi, Jeremy Ray Taylor, Malina Weissmann, Anna Cathcart, Quvenzhané Wallis, Danielle Bregoli, Andreas Brillantes, Brynn Cartelli, Lily Chee, Finn Wolfhard, Jaeden Liberher, NBA Ken, Thomas Barbusca, Breanna Yde, Max Charles, Jack Doherty, Garren Stitt, Lilia Buckingham, Alina Foley, Griffin Cleveland, Leilah de Meza, Lucy Hutchinson, Skai Jackson et Brynn Rumfalo.

Ma fille aurait eu ses vendredis de congé pour marcher pour la terre, elle aurait beaucoup aimé.
(l'a fait quelques fois déjà). Son amoureux ressemble d'ailleurs beaucoup à Max Charles.

Monkee Jones, cuvée 1999:
Feu Cameron Boyce, Joey King, Matthijs de Ligt, YNW Melly, Camille Felton, Hunter Schafer, Lily-Rose Depp, Trippie Redd, Sabrina Carpenter, Madison Beer, Anwar Hadid, Camren Bicondova, Bilal Hassani, Chou Tzu-yu, Ronni Hawk, Kim Yoo-Jung, Kim So-Hyun, Madison Lintz, Sean Giambrone, Harley Quinn Smith, Rich Brian, Karan Brar, Chandler Riggs, Polo G, Jack Avery, Bea Miller, Sofia Hublitz, Quando Rondo et Brooklyn Beckham. 

Mon fils aurait collé au cul de Matthijs de Ligt pour hériter d'un peu de son talent de joueur de soccer. Et serait peut-être devenu un bad-ass-straight-to-jail.
Me ressemble, il parait

Hunter Jones, flamboyante cuvée 1972:
Dwayne Johnson, Marshall Matthers III, feu Notorious B.I.G. Frédéric de Grandpré, Patrice Dubois, Miro Lacasse, Alexandra Diaz, Manon Rhéaume, Shaquille O'Neal, Sofia Vergara, Cameron Diaz, Billie Joe Armstrong, Gabriel Macht, Ben Affleck, Wenworth Miller, Jennifer Garner, Idris Elba, Gwyneth Paltrow, Alyssa Milano, Liam Gallagher, Eric Dane, Zinedine Zidane, Busta Rhymes, Jude Law, Octavia Spencer, Vanessa Paradis dont la fille serait dans la classe de mon fils, Geri Halliwell, Thandie Newton et Selma Blair.
Elle aurait craqué pour lui

J'ai été à l'école pour vrai avec quatre de ceux-là et une cinquième s'est intéressé à moi avant de devenir intéressante pour le monde entier, je vous laisse deviner qui.

Sublime Twiling Fingling, cuvée 1970:
Feu River Phoenix, Mariah Carey, Melania Trump, Rachel Weisz, Saif Ali Khan, Christopher Nolan, Uma Thurman, Véronique Hivon, Melissa McCarthy, Tonya Harding, Tina Fey, Karla Homolka, Queen Latifah, Kevin Smith, Beck, Taraji P.Henson, Vince Vaughn, Kirk Cameron, Joseph Fiennes, Naomi Campbell, Paul Thomas Anderson, Bobby Carnavale, Heather Graham, Minnie Driver, Lara Flynn Boyle, Simon Pegg, Julie Bowen, Nikolaj Coster-Waldau et Warwick Davis
L'une d'elle est allé en classe pour vrai avec l'amoureuse, était relativement timide en classe et aujourd'hui est célèbre chez nous, dans la dignité. Je vous laisse deviner qui.

L'amoureuse, comme tous ses faux (-1) collègues de classe, aura 50 printemps cette année.

"Christ, je veux avoir l'ai de d'ça!" s'est elle exprimée en voyant Jennifer Lopez s'activait le corps sur scène à la mi-temps du Super Bowl, dimanche dernier.

Tu y es dans mes yeux, chérie.
Sans modifications non naturelles. 

Aucun commentaire: