Le fusil a pointé par la porte.
Un ver solitaire sournois. Un cancer sourd. Une puanteur fétide. Une pernicieuse perche. Un piège à cons qui en a coincé un.
Ça se passait à Brossard, comté du Ministre Barette, parfaitement endormi celui-là (il a très sérieusement besoin de vacances le doc).
Barrette ne voyait "aucun problème" avec le quartier musulman qu'on se bâtissait de toute pièces dans un projet domiciliaire, voulu bâti à 80% pour les familles de confession musulmanes, et à 20% pour n'importe qui d'autre.
Hostie, une chance qu'on écoutait.
Depuis, Couillard a dit non à cet exemple parfait de dérive du multiculturalisme.
Mais que pensez-vous que ce promoteur fera maintenant?
Il tentera d'en endormir d'autre. Il avait presque réussi avec Barrette. Il plantera sa religion de marde ailleurs. Nous sommes à une époque où il faut ABSOLUMENT être réveillé sur de telles choses. Vous cherchez qui espionner, messieurs les policiers? une suggestion: Nabil Warda.
"Offrir" 20% du condo à quiconque serait ouvert aux valeurs musulmanes est une titanesque insulte. Les valeurs musulmanes sont des valeurs rétrogrades et de ghettos. Leur conception de la femme est à 500% à l'opposée de la nôtre. Nos femmes ne seront jamais traitées comme les vôtres. Jamais. Elles sont notre égale. Je ne parle en ce moment que d'une seule valeur, mais à elle seule, elle étouffe toute les autres. Que l'on respecte dans le silence votre part musulmane est une chose, que l'on s'avilisse en laissant un projet domiciliaire prendre racine et choisir ses locataires discriminatoirement selon des valeurs religieuses, quelles qu'elles soient, est une anomalie sociale qui devrait être mondiale.
Mais appâté par l'argent ou encore aveuglé par un multiculturalisme de bouette, un influent élu y a cru.
Ou se l'est fait croire à coup de logique de cabochon.
Il a comparé ce futur quartier voilé au quartier chinois ou au quartier italien. Dans la catégorie mauvais jugement, ça se classe bon premier. Vacances, Gaetan.
Même Charkaoui l'avait compris.
Barrette dormait tant qu'on l'a entendu ronfler jusqu'au Maroc.
Du Maroc, pays ironiquement fortement musulman, Phillipe Couillard a réveillé son monde ici et a annoncé que ce projet domiciliaire ne verrait jamais le jour. Il n'a pas été ferme sur l'obligation de la part du musulman de se montrer ouvert à NOS us et coutumes comme je l'aurais souhaité. mais il a bien évoqué que la discrimination ne sera jamais acceptable. La discrimination religieuse encore moins.
Christ.
Le Québec, le Canada, se targue d'être ouvert et tolérant face aux diverses confessions religieuses mondiales, de nager dans les eaux du multiculturalisme aussi naturellement que Justin Trudeau se prend en selfie, mais justement, nous logeons au 10ème étage du grand édifice multiculturaliste Québéco-Canadien.
Et on a passé assez très près. par raisonnement mou, de prendre une fenêtre pour une porte.
On a eu un bel exemple d'accomodement DÉraisonnable (freiné).
Les dogmes religieux sont autant de cages pour les oiseaux que nous sommes. Il faudra installer vos volières ailleurs.
Idéalement hors de la province à tête de chien.
Qui est une tête de chien de garde.
Tabarnak.
Crachez sur les médias tant que vous le souhaitez, les journalistes ont fait un travail parfait là-dessus.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire