Les Québécois savent qui ils sont.
Ils ont bâtit, Français, la Nouvelle-France en pillant les autochtones sur place en très grande majorité en provenance de Normandie (60%), de Bretagne (25%) et de Picardie, Anjou Vendée et Aquitaine.
Le Canada Act de 1982 (dont nous ne faisons pas parti) confirme par traité que le Canada en entier, le sol canadien (dont nous faisons partie), appartient à madame la Reine Élizabeth II.
Nous sommes tous des squatters de sol anglais d'Angleterre, et ce d'un océan à l'autre. Mais en théorie, comme le Québec n'est PAS signataire de la constitution de 1982, nous sommes moins squatters que le Rest Of Canada (ROC).
Voilà pourquoi nous sommes obligés d'endurer les visites grossières de Kate & William de temps à autre, de Madame Elizabeth avant eux, de Charles & Diana avant qu'elle ne meurt, et de Charles tout seul avant la mort de Lady D, quand Diana a ouvert les yeux.
Mais pourquoi ce boulet à la cheville du Canada posé par l'Angleterre, déjà?
Parce que les Anglais ont massacré en trente courtes minutes les Français lors de la bataille des plaines d'Abraham en 1759 et que 4 ans plus tard, La France cédait le territoire aujourd'hui appelé Canada aux Anglais.
William & Kate sont donc une insulte. Ils sont la marche orangiste en Irlande. Au moins, là-bas, chez mes ancêtres à moi, on leur rend la vie difficile à ses rappeleurs de viol. Mais nous ici ont fait quoi avec ce couple du rien, on les accueille à bras ouvert et on leur paie le voyage. Même leur progéniture sait déjà comment nous prendre de haut. Il faut au moins reconnaître au petit George qu'il sait déjà reconnaître une fraude. Une fraude sait toujours en reconnaître une autre.
Pourquoi Kate (moins Kate) & William seraient-ils de fraudes?
PARCE QU'ILS N'ONT RIEN FAIT POUR MÉRITER LE TITRE QU'ON LEUR DONNE.
Rien
William n'a été que le spermatozoïde suffisamment fortuit pour nager dans la bonne paire de couilles et Kate n'aura été qu'au bon endroit au bon moment pour devenir celle qui accueillera les couilles en or et mettre bas de nouvelles cuvées de princes et de princesses.
Parce que c'est ça la monarchie. C'est aussi légitime que la calvitie. C'est génétique et c'est tout. Vous êtes le fils du fils, (et encore là, lancez les dés afin d'y arriver le premier sinon, bienvenue dans l'ombre de l'autre) et bingo, vous serez le prochain roi. Et ce sera toujours pas certain, Charles a passé son tour.
Mais qu'est-ce que ça a à voir avec nous, les rois de toute manière?
2.2 Millions (minimum) nous as coûté le passage de Kate & William la semaine dernière. Une visite pour faire des "tatas" avec grâce.
Et ils sont des centaines et des centaines à les admirer! Pourquoi? Pour avoir été le spermatozoïde ayant nagé dans les bonnes paires de couilles? Pour être belle, plastique et reproductrice?
C'est incompréhensible.
La Nouvelle-Zélande a au moins le front de refuser les visites humiliantes du genre de cette même famille non pertinente.
C'est quoi le modèle envié/présenté? Le hasard? Le rêve oisif? Zêtes pas exigeant...
Être en admiration devant une telle insulte, on appelle cela du fétichisme.
Et le fétichisme, on traite ça comme une maladie mentale.
Aussi gentils soient ils, Kate & William ne sont rien pour nous.
Sinon le tapis sur lequel ils se lavent les pieds. Et nous chargent pour le faire.
Nous sommes eunuques.
Ces visites sont de la barbarie fétichiste déguisée en dignité plastique,
affreusement réductrice pour les femmes et parfaitement aléatoire pour les hommes.
Mais très certainement pas gratuite!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire