jeudi 14 août 2008

Les ratées des ratés


Sept jours, sept abolitions de programmes.

Tous des programmes de subventions dans les arts.

On le savait aussi cultivé qu’une botte de ski mais de se moquer complètement de la culture au point d’en éradiquer pratiquement son existence ça dépasse toutes les limites de l’étroitesse d’esprit.

Je ne parle pas d’un simple citoyen sans éducation, je ne parle pas d’un dictateur étranger lâché lousse au pays, je ne parle pas non plus de George W Bush.

Je parle de son frère spirituel Stephen W. Harper. Notre premier Minus canadien.

Je ne suis pas 100% séparatiste. Je suis l’exemple parfait du séparatiste mou. Toutefois quand je vois les décisions de ce sale redneck anti-gai, anti-marginaux, anti-artiste, qui mange du sable bitumineux dans son gruau, qui rampe sous la semelle de George Bush et qui est tenu en laisse par la droite conservatrice; Quand je vois tout ça qui a autant à voir avec le Canada que le sud-Ouest de Memphis ça me donne des envies de tuer.
hey les morons,
NOUS-NE-VOULONS-PLUS-DE-VOS-SOLUTIONS.

On se demande pourquoi Josée Verner se cache derrière les secrets communiqués glissés en douce qui annoncent l’abolition des programmes. C’est simple ce parti est le parti d’un seul cowboy : Le gros Stephen. Tout le reste à part peut-être Stockwell Day et leur ministre des finances sont des plantes vertes dans le décor du midwest canadien. SURTOUT les pions Québécois.
Maxime Bernier nous as bien prouvé qu’il avait le poids d’une mouche malgré ses importants «titres ». Verner nous as toujours prouvé qu’elle étais bien occupée, surtout quand ça chauffe. Et quand vient le temps de s’expliquer elle le fait comme une mascotte sans texte et sans mission claire de son employeur.

C’est difficile de se sentir inspiré par des cancres. Aux élections qui auront lieu vraisemblablement à l’automne, je ne voulais pas nécessairement voter pour le Bloc encore une fois qui ne pourra jamais être autre chose qu’un chien de garde. Un éternel gardien de but numéro deux. Mais voter Libéral n’est tout simplement pas dans mes gênes et avec Stéphane Dion à la tête du parti…woooof! Non je ne veux pas de ce furoncle comme leader. Les Libéraux ont rendu la vie facile aux Conservateurs. Les ennemis sont à même le parti des rouges. Personne ne veut voir le schtroumpf à lunette à la tête du pays. Pas même son parti.

Mais d’entendre un redneck obèse me parler que l’une de mes priorités devrait être de lutter contre la mariage gai, de le voir jouer de la cuisse avec les Américains, de le voir génocider le ministère de la culture, ça me laisse croire que je suis dans le mauvais pays.

Ce gars-là et les valeurs de son gouvernement me représente autant que Jeff Fillion représente bien la ville de Québec.

Un twit égaré dans la cour des grands qui égaye sa galerie de sales perdants.

Ça me révolte de penser que Stephen et son équipe s’attende à ce que tout le monde communie à son église. Ça me déprime profondément de penser que nous ne sommes au fond qu’une succursale des Ricains et que nous en serions fiers.

Mulroney, Bouchard, Charest,
On se prétend ben ouvert au Québec mais on les aime conservateurs par ici...

"Ben oui je suis moderne et tourné vers l'avenir, passe-moi le téléphone à roulette"
Gros Harpon
Nerd Dion
Fragile Gilles
Qu’est-ce qu’on est mal pris
Qu’est-ce qu’on est petit dans nos têtes.
Et donc fier de l’être.

Aaaargh!
Wrong planet again
Ich Bin Berliner.

Aucun commentaire: