jeudi 23 février 2023

Les Chutes De Jamie & Theo

Jamie Sale est une jeune fille de Calgary de 45 ans. Ancienne patineuse artistique médaillée olympique, elle s'est retirée du sport comme athlète dans les années 2000, mais y est restée comme commentatrice et analyste en plus de compétitionner dans des émissions de télévision mettant en vedette des personnalités sur patins. 

C'est là que la très naïve Jamie a été contaminée par l'ancien joueur de hockey de la LNH, autre vedette Albertaine*, Theoren Fleury, qui lui, est en sérieuse déroute mentale depuis la pandémie. 

Theo est ouvertement conservateur dans ses idées politiques. Ça ce n'est pas un problème en soi. Mais quand le Covid a installé ses grosses pattes sales sur nos vies et a imposé la mort, Theo est devenu un fervent sceptique de toute décision concernant nos santés communes. Alors bien entendu pour lui, le vaccin est la première arnaque. Le masque, une folie. Les précautions sanitaires une hystérie. Complete bullshit résumes souvent mot pour mot sa pensée sur le sujet. Il a critiqué coup sur coup le premier Ministre Canadien Trudeau et le Premier Ministre Albertain Jason Kenny pour leur support envers les vaccin et les masques. Il a dit au crétin agitateur du torchon télé Fox, Tucker Carlson, que le Canada était un pays sous gouvernement autoritaire, et que Justin Trudeau était contrôlé par 5 entités étrangères différentes non identifiées. Il a soutenu toute la durée du convoi des imbéciles à Ottawa, et souhaité qu'une révolution en naisse. Il a soutenu à tort que les passeports vaccinaux seraient utiles aux pédophiles (How? Moron, Instagram, cheerleading and Tik Tok clearly much more) et fait toujours la promotion du "grand reset". 

Theo & Jamie ont lancé leur show sur le net, un programme de discussions principalemen tiré des pages de l'agenda du parti CONservateur du Canada. Pour 50 gros dollars, tu peux les écouter parler de tout ça plus haut, et y entendre Jamie y parler d'abus sur les enfants, en ce qui concerne le port du masque et de viol médical en ce qui concerne, le vaccin. 

Chaque jour, elle gazouille des faussetés sur le fil Twitter. Toujours plus farfelues les unes que les autres. Comme si elle ne réfléchissait pas du tout. Ce qui est faux car car elle est prouvée dans l'erreur, quelques fois, elle efface. Mais ne se rétracte jamais. Et vous bloque de toute manière parce que vous aviez raison. Ferme anti-vaccin, son fil est une suite d'affitmations louches tirées de sources toujours plus louches. 

Elle tombe dans tous les pièges à conspirateurs en parlant du grand reset et disant absolument n'importe quoi autour du Forum d'Économie Mondial. Elle a publiée une image d'un article qui prétendait que Pfizer disait que le vaccin fonctionnait à 12%. De l'image au contenu, tout a été prouvé faux par l'agence d'informations Reuters. Elle a aussi publié une image truquée de Justin Trudeau disant, "sur un site de la CBC" que le sentiment de mépris et de colère de la par des citoyens envers la classe politique était né des prétentions autour des changements climatiques. Un tel article n'existe pas d'après la CBC et tout a aussi été confirmé faux. Ce ne sont que 2 exemples parmi des quarantaines. 

Jamie (et Theo avant elle) a perdu la tête. 

Et sa plongée dans la désinformation qu'elle revéhicule quoitidiennement est effroyable. Triste. Sombre. Elle doit quelques fois réaliser qu'elle est largement dans la gadoue intellectuelle car elle efface des écrits compromettants. Mais elle revient en double et en triple avec plus dérangé encore. 

Par les temps qui courent, c'est le satansisme qui est en vogue chez les mentalement moins équilibré(e)s.

Les Démocrates de Joe Biden sont sataniques. Le spectacle de la mi-temps de Rhianna était satanique. Elle gazouillait hier ne plus jamais vouloir fêter l'Halloween "maintenant qu'elle sait en quoi ça consiste". Sans préciser. 

Assurément un croisement de satanisme et de pédophilie, à ses yeux. 

Qui ne sont pas beaucoup baignés de lumière...

On a, par la passé, admiré Theoren Fleury et Jamie Sale pour ce qu'ils offraient sur les glaces canadiennes.

Ils sont aujourd'hui passablement gênants et honteux. 

En chute libre dans leurs têtes. 

  



*Parce qu'il a joué presque toute sa vie avec les Flames de Calgary et non parce qu'il en est natif, il est natif de la Saskatchewan.

Aucun commentaire: