Les droits civiques aux États-Unis, les même droits que les caucasiens des États-Unis, ont été accordés aux humains à la peau noirs seulement au début des années 60. Ce n'est pas tout le monde qui était d'accord. Feu Charlie Kirk disait fermement qu'une des pires erreurs des É-U avait été de les accorder ses droits. Et on l'a célébré comme un héros à sa mort.
Sous Ronald Reagan, un des pires racistes président, il avait déguisé une "guerre contre la drogue", sous la voix de sa femme Nancy, lâchement, qui n'était qu'un ménage des noirs dans les rues des États-Unis. C'était un prétexte pour coffrer en prison le plus de noirs possible. Et ça a marché. Souvent, en plantant de la drogue dans des familles où il n'y en avait pas, mais dont la fierté d'être noir fâchait la fière police trop blanche. On s'organisait pour coffrer du noir de manière disproportionnée, mais hey ! on nettoyait les villes de la drogue !Même là où il n'y en avait pas.
Comme on le fait en ce moment, dans des grandes villes comme Portland en Oregon, Chicago, en Illinois et ailleurs. On envoie ICE comme appâts afin d'intimider et de faire monter la tension, on vise les races. on plante des agents provocateurs laissant croire que les gens qui manifestent leur mécontentement contre la présence du groupe terroriste ICE sont des agresseurs qui méritent arrestations, on se met 3 ou 4 sur les mêmes innocents, et on leur fait passer, au minimum des 24, 48 heure, des semaine parfois, inutilement épuisantes moralement et physiquement. Les États-Unis vivent des années d'intimidation injustes. C'est du racisme réemballé. Quand Reagan a fait sa campagne électorale, la première, à la fin des années 70, il a parlé de l'idée de "Make America Great Again". Ça se défendait alors. Les États-Unis de Jimmy Carter venaient de mal paraître avec la crise des otages en Iran et on avait eu besoin de l'aide du Canada pour s'en sortir. Le voyou Trump a d'abord volé son slogan, sous entendant que sous Obama (un président à la peau noire) les États-Unis ne l'étaient pas, avant de penser son propre réemballage raciste en créant le groupe terroriste ICE, payé pour faire le nettoyage ethnique qu'on connait, sans réels arguments ou talent pour le faire. Si il n'y a pas de crimes, ils vont le provoquer afin de justifier leurs interventions et leurs présences. Moins de la moitié des arrestations s'avèrent de réels illégaux. Traumatismes à volonté.Le racisme a été ravivé et largement décomplexé depuis l'arrivée de Trump en politique et le racisme est extraordinairement documenté dans sa famille depuis le grand-père, Allemand, un immigrant. Voyez le lien Nazi ? Vous êtes toujours surpris du fascisme ?Quand le fascisme tombera enfin, il le faudra, il faudra aussi faire payer tous les Stephen Miller de ce monde, dans une sorte de procès de Nuremberg renouvelé.
Apparatchik terroriste.
Pire encore Trey Reed.Pendant que les plus ignorants de la terre pleurait Charlie Kirk, Trey Reed, 21 ans, était retrouvé, pendu mortellement à une branche sur le campus du Delta University. Extraordinairement vite, la police locale a conclu à un suicide.
Que PERSONNE n'a cru. Car la vie de Trey Reed était formidable avant sa mort. Quelques jours avant celle-ci, en ligne, Trey avait défendu une fille qui se faisait invectiver par quelques intimidateurs suite à ses propos qui dénigrait la vénération que les gens portaient au raciste Charlie Kirk. Il existe encore des traces des échanges de vannes entre Trey et au moins deux autres étudiants de cette même université. Mais ça, la blanche police n'a pas souhaité approfondir cette piste. Et la lettre de suicide ? Oh ! elle n'existe pas. Alors pourquoi ?...
Y a -t-il parmi les 4 suspects le fils d'une personnalité importante blanche de la région ? Car oui, la première autopsie, auquel personne n'a eu droit de regard, concluait à la mort pas asphyxiation suite à un étranglement de la corde.Mais voilà. Il y a les mauvais millionnaires, comme Bezos, Rowlings ou Musk, et il y a les bons.
Comme l'ancien quart-arrière Colin Kaepernick, maintenant activiste des droits humains. Absolument sur respirateur artificiel aux États-Unis. Il a payé pour une seconde autopsie qui a révélé complètement autre chose. Derrière la tête de Reed il y avait traumatisme crânien comme si on l'avait frappé avec un objet contendant. Un traumatisme crânien évident et dur à manquer en première autopsie. Ce qui contredit entièrement le thèse du suicide.
Les deux étudiants de l'Université Delta de Cleveland, au Mississippi, l'État le plus historiquement raciste des États-Unis, ont été identifiés. Un 3e qui a confirmé avoir vu Reed très en émoi en lisant son téléphone tout juste avant de mourir. Un dernier aurait texté à l'un d'eux au moment de la mort de Reed que "la boucle de la ceinture a lâché!".La ceinture qui tenait Reed pendu n'avait effectivement pas de boucle quand on l'a trouvé.
Arriveront-on à prouver que les blancs identifiés sont derrière tout ça ? On a identifié 4 jeunes hommes d'intérêt dimanche.Surtout, est-ce que tous les gens de la police de l'État impliqués dans la première autopsie seront aussi sanctionnés ? Incompétence ou aveuglement volontaire ? Protection de style "Ted Cruz" ? Qui appelle à ce qu'on laisse les pédophiles tranquilles.
Traduction: Protection indéfendable ?
J'ai hâte que le racisme perdre son souffle.Ce vent devient tornade.
Faut du vent à moulin.
Devenant rivières de rectitude.
Ironiquement, le président des États-Unis a un mépris ouvert pour les moulins à vents.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire