Et ça commence lentement à se produire. Le Canada vient de subtilement signer quelques accords excluant ce pays à l'administration fasciste, un vidéo du rendez-vous avec Zelenskyy en sol Étatsunien où il y avait un passage dans ce qui semblait être une église ou une cathédrale nous as montré des dizaines et des dizaines d'invités applaudir chaudement et longuement le héros Ukrainien suivi du même passage vers la même personne du président des É-U dans un silence qui disait tout.
On tolère parce qu'obligé. Comme à l'OTAN, comme dans les sommets internationaux. Comme les Républicains envers leur chef.
Mais à Chicago, en Alabama, Arkansas, Floride, Georgie, Idaho, Indiana, Iowa, Lousiane, au Nebraska. au Nevada, à New Mexico, en Ohio, Caroline du Sud, Dakota du Sud, au Tennessee, au Texas, en Utah, Virginie, au Wyoming, qui ont maintenant plus de 1700 gardes "de la sécurité nationale" dans leurs rues, est on vraiment obligé de tolérer la présence de ce groupe criminalisable qu'est ICE qui fonctionne à l'instinct ? L'acteur Dean Cain vient de les joindre. Ça veut donc dire que ça ne prend aucune formation sinon une capacité physique à brasser du monde.
I.C.E. Immigration Chasing Ennemies.
Le Vermont, honorablement et dignement, a bloqué l'invitation gouvernementale voulant qu'ils fassent la même chose. Représailles attendues dans le soviétisme qui se dessine complètement.Micheal Bolton, la semaine dernière, James Comey ex-directeur du FBI, John Brennan ex-directeur de la CIA qui a dénoncé la malhonnêteté évidente du président dément, la procureure Laetitia James qui a mené le procès civil contre la Trump Organization, Adam Shiff, qui l'a traité de ce que le président est: un bandit, font tous, on on fait sans succès, l'objet d'enquêtes vengeresses de la part de l'horreur Trump.
ICE doit être reconnu comme un organisation criminelle. Ils sont autorisés par un gouvernement criminel à opérer masqués et dans des costumes de civils, à bord de voitures non balisés. Le flou est absolu. La fraude policière est si facile. Tout raciste le monde peut se prétendre ICE. On dit clairement que ce déploiement d'État-Policier est dans le but de parer "la criminalité" et l'immigration illégale. C'est une autre épuration ethnique aux États-Unis. Le jupon du suprémacisme blanc dépasse amplement. Vouloir contrôler la criminalité comme si elle allait s'annoncer c'est un peu la provoquer. Cette semaine, 11 déserteurs de ICE ont confessé qu'ils avaient la tâche claire d'arrêter quiconque est étranger, peu importe si il est légal, criminel, ou non. Bondi, Miller, Trump, Noem devraient tous être en prison.
Mais comment faire basculer un éléphant ?
En résistant. C'est ce que je souhaitais pour le Canada. Ne payons jamais l'extorsion douanière qu'on tente contre nous des États-Unis. Que feraient-ils ? Lisa Cook, brillante économiste des États-Unis, est gouverneure au sein du comité de direction de la Réserve Fédérale aux États-Unis. Ding Dong Trump "l'a congédiée".Il n'en a aucun droit. Elle le sait. Continue de travailler. Tout comme il n'a pas le droit d'imposer les taxes qu'il impose contre tous les pays du monde sauf la Russie sans d'abord faire passer par un vote du Congrès. Ce qu'il n'a toujours pas fait. Des juges ont pas plus tard qu'hier jugé que la plupart des extorsions douanières étaient justement illégales.
Implose, vieille chose.Nous serons des milliards contre toi.
L'intimidateur est un zéro tragique qui confond attention et affection.
Rimant avec moron. Je n'ai jamais pensé un jour avoir autant de haine en moi. C'est laid comme ma télé.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire