Ktherson est à l'Ukraine.
Donetsk est à l'Ukraine.
Luhansk est à l'Ukraine.
La Crimée, oui, la Crimée est à l'Ukraine.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ces 5 lignes, allez voir ailleurs. On a rien à se dire.
Ce sont 5 territoires envahis par une Russie qui se veut soviétique à nouveau.
L'ingrédient fondamental de toute économie est la richesse des ressources de son territoire. Ces ressources sont cultivées, extraites, produites à même le territoire. Ceci créé de l'emploi, des commodités, des revenus. Ceci créé aussi une force de travail qui en retour paie des taxes afin de bâtir des routes, des infrastructures, des écoles, des hôpitaux, d'autres forces de travail qui font croître l'économie. ouvrant plus de possibilités, d'entreprises, de services, d'emplois. La base de toute société. Les Autochtones d'ici ont signé des traités afin d'accepter qu'ils partagent leur sol afin de développer ce qu'est devenu le Canada. On les as remercié en les violant de toutes les manières possibles, en les effaçant de leurs identités, en les assassinant et en les "convertissants" aux blancs. On en a fait les "méchants" dans les films. On les a envoyés en prison dans la vraie vie. On les marginalisent encore. C'est la semaine du traité (maintes fois violé) avec les autochtone qui commençait dimanche.On veut faire aux Ukrainiens, aux Palestiniens, ce qu'on a fait aux autochtones. Les déposséder de ce qu'ils ont. De ce qu'ils sont. Les anihiler de leur existence.
C'est ce que trameront le président clown des États-Unis et le dictateur Vladimir Putin aujourd'hui en Alaska. Une sorte de traité. Mais le ridicule ne tuant pas, sans l'Ukraine à leur table de discussion. Il a beau avoir discuté ce mercredi avec l'Ukraine, il avait aussi l'Europe dans ses oreilles en même temps, il a fait semblant d'écouter. Ce ne sera donc aucunement un traité, mais une stratégie de durée. Et une mise en forme de marketing pour la suite des choses et les médias complices.
Quand l'Union Soviétique est morte, oui, elle est morte, en 1991, jamais elle ne reviendra à la vie, malgré Vlad, l'Ukraine devenait le 3e plus important site d'armement nucléaire au monde. Les États-Unis, le Royaume-Uni et la Russie se sont entendus afin de protéger ensemble la frontière de l'Ukraine. Dans le memorandum de Budapest sur la sécurité de 1994. ils se sont tous entendus pour ne jamais utiliser la force militaire, la coercion économique contre l'Ukraine. Accord violé 10 ans plus tard. Puis à nouveau en 2022, en envahissant l'Ukraine dans le but de les assimiler aux Russes. De les rendre Soviétiques. De les faire disparaitre. Comme Israël avec la Palestine.Peu importe ce que pourraient se dire le cryptobécile et le crocodile Russe, cette rencontre de vendredi pourrait être un courriel.De 4 mots.
Get the fuck out.
Ça c'est la version brute.
Mais ce serait deux mots. Get out.
Tu ne sera jamais chez toi en Ukraine, Vlad.N'oublions pas que l'un des deux qui sera de cette réunion qui est davantage une stratégie de présentation publique, est un homme qui a payé une page de journal dans les années 80 afin d'exiger la peine capitale pour 5 humains à la peau noire innocents, et qui protège Ghislaine Maxwell qui a aidé à violer des jeunes filles.
C'est une rencontre entre criminels. Une rencontre entre prédateurs.
Ça rime avec horreur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire