mercredi 20 août 2025

Violon Russe

Le clown président vient de s'humilier davantage en déroulant le tapis rouge à un criminel de guerre dont le ministre des affaires de guerre étrangères la larve Larvov, ministre de la propagande Russe, a levé les deux pouces de la conquête en descendant les marches de l'avion. Les Russes manipulent le clown orange.  

PedoSHitler a exigé un "complet" à Zelenskyy qui a platement obligé, comme si il lui devait autre chose qu'une reconnaissance de l'obstruction de ce tartenpion à une résolution juste du conflit, très vite, DJT a voulu parler d'autres choses. Car aucun des trois objectifs qu'il avait promis atteindre n'ont été atteint.

Il a vite parlé du mensonge que l'inflation "de Biden" est maintenant réglé et qu'on récolte des millions, ou plutôt des milliards...

...écoutez vous encore les chiffres qui sortent de sa bouche ? Rien n'est jamais plus faux. 

Il a aussi dit, pour faire oublier qu'il n'a pas fait un "deal" par mois de présidence, comme promis, il prétend avoir réglé 6 guerres en 6 mois.

Vous pouvez rire, oui. 

Il marmite de l'hostilité avec plus d'une centaine de pays avec de l'extorsion économique. Mais aucune contre la Russie. Pourquoi les appelons nous encore les États-Unis ? Ce sont les États-Ennemis.

Le président des États-Unis ne peut pas parler de succès pour vendredi. Il adore pouvoir en parler tout de suite après et là, il a refusé de prendre des questions. Il avait échoué partout. Il a même annulé le repas prévu, il était probablement en beau fusil. 0 en 3 pour le "grand négociateur". Il voulait un cessez-le-feu. Het!*, il voulait avoir la chance de donner au président Russe une relâche des sanctions de la part des autres pays contre les Russes (les États-Unis n'en font pas) et il voulait faire un "deal" d'affaires Het! et finalement, il voulait une renégociaton du traité nucléaire, dans le but de gagner le Prix Nobel. Het! 0 en 3.

*Non

C'était moins Munich 1938 que Vienne, 1961. Kruschchev avait intimidé pleinement le jeune JFK qui s'était dit mal préparé et ne s'était jamais senti aussi mal en point face à un "bully" qui ne déployait que du rapport de force. La tension s'est bâtie peu à peu par la suite et le mur de Berlin s'est érigé, la Baie des Cochons a été un moment lamentable  et la crise des missiles avu Kruschchev jouer des cartes qu'il n'a pas osé complètement déployer. Les États-Unis avaient quand même le dernier mot. 

Les 3 choses que le président Russe voulaient de ce vendredi étaient l'opération photo, être en sol des États-Unis, prétendu criminel de guerre en Europe, mais ami du tapis rouge aux États-Ennemis en homme libre, et a avoir la chance d'intimider en russe quelqu'un qui ne le comprenait pas en monologue pour son peupel, en disant ce qu'il voulait et non ce qu'il projetait de ralentir de faire. Il revient à Moscou en ours heureux. Et vainqueur. Il n'a rien concédé.

Le président des États-Unis a déployer de l'hypermasculinité inutile en faisant voler des jets pendant la marche sur le tapis rouge. Juvénile. Si t'es dur, pourquoi as tu besoin de le suggérer ? Ne l'es tu tout simplement pas ? a dû penser le criminel de guerre de la Russie. (les É-U sont criminels de guerre en Palestine). Les États-Unis d'aujourd'hui n'étaient pas mieux préparés que les États-Unis de 1961. Après la rencontre (3 vs 3 et non face à face) l'équipe des États-Unis était échevelée. Comme si ils venaient de se battre. Les traits tirés.

Les États-Unis ont paru plus faibles. Mais dès lundi, recevant Zelenskyy est quelques alliés Européens, (mais pas le Canada), déjà, il paraissait plus présidentiel. Même si il disait encore des conneries comme "La Russie vous garantie la sécurité, Ukraine".

Oui, comme la dernière fois en 2013. Attaquant deux autres fois depuis. Un pays souverain depuis 1954. 

Ce qu'on pouvait deviner aussi, du point de vue Russe, provenait probablement la question "Are we cool?". Parce que l'Europe, et beaucoup du monde entier, est contre les Russes. Même des millions de Russes qui n'ont pas le droit de le laisser savoir.    

Quand l'endimanché Zelenskyy et le grotesque Trump se sont ensuite jasés, le moins mature des deux a répété ses consignes de son patron, si vous ne voulez plus faire partie de l'OTAN et que vous renoncez à ce qui a été volé, on arrête. 

Un violeur décidant du rythme auquel on agresse. 

Het!
My tebia dostanem, starry kaban

Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les individus en particulier, comme individus.

Ce n'est pas juste moi qui l'ai pensé, c'est aussi Fyodor Dostoïevsky

Il a été joué comme un stradivarius géant pour le monde entier le clown dérangé.  

Aucun commentaire: