jeudi 21 août 2025

Kristi Noem

Être une nouille est rassurant pour la nouille qu'on est. 

On a beaucoup moins de sentiment de culpabilité, on sent peu la honte, on se complait dans l'absence de réflexion. On flotte mentalement. Tout glisse sur vous puisque l'humiliation ne vous rejoins pas aussi vite que pour les autres.

Kristi Noem est la secrétaire à la sécurité intérieure des États-Unis. Kristi Noem est ce qui arrive quand des femmes ayant eu des pères de merde se retrouvent au gouvernement au lieu d'être en thérapie. C'est aussi quelqu'un de née à 21 heures de route de le frontière mexicaine pour ensuite devenir en charge de cette frontière mexicaine. 

Noem est celle qui a attendu 72 heures avant de commencer à donner l'autorisation des recherches et des sauvetages des Texan(ne)s victimes d'inondations. Sa coordination avec FEMA a été assez désastreuse. Avant tout ça, en 1990, elle était élue reine des neiges au Dakota où sa famille opérait une fructueuse ferme. Elle était amateure de rodéos qu'elle fréquentait beaucoup avec son trop admiré père, un être dominant et fort désagréable. Il se comportait comme un cowboy, croisement de John Wayne et de Clint Eastwood. Les histoires qu'elle raconte, amusée, nous le suggèrent abusif et avec un jugement douteux. Quand elle a 10 ans, son père exige d'elle qu'elle "retrouve son chemin seule" dans les bois, après voir compté les vaches, mais la suit caché, la terrorisant faisant des bruits d'animaux derrière elle au loin. Elle en sera traumatisée. Ou encore, cette fois où une vache têtue ne voulant pas répondre à ses ordres, il avait alors choisi de la frapper de ses poings à la tête, devant Kristi. Mais le karma étant ce qu'il est pour les abrutis, il a glissé dans la boue, est tombé sous la vache qui s'est assise dessus le gardant prisonnier. Ce père intense a choisi, mal avisé encore, de tenter de réparer le toit d'un de ses moulins à grains par lui-même, est tombé dedans et en est mort suffoqué dans les grains. Kristi dira avec innocence qu'elle n'était pas surprise que son père soit décédé d'une chose qu'il n'aurait jamais dû faire.

Elle quitte alors l'université, marie un homme de l'école secondaire comme toutes les reines de beauté, à un âge où son sourire n'est pas issu du botox, accouche d'un enfant. C'est que la prime de la veuve et les affaires de la ferme leur rapportent encore autour de 4,7 millions par année. Et de manière "intéressante", les plus gros gains personnels de sa famille se feront lors du premier terme du clown présidentiel...Le Dakota, d'ailleurs, reçoit des milliards de plus en subventions gouvernementales en aide aux fermiers de plus que la Californie, depuis Dumb Trump, alors que la Californie fournit le tier des légumes au PAYS, et le 3/4 des fruits et des noix AU PAYS. Mais vote Démocrate. 

Ce n'est du socialisme si ça aide les blancs n'est-ce pas ? 

Elle se gagne une place dans la chambre des représentants en 2006. Son plus urgent décret étant de déclarer la langue anglaise, la langue officielle, du Dakota...Parce que le étrangers, vous savez...Elle gagne un siège au Congrès en 2010, malgré ses 20 contraventions au volant, 3 arrêts obligatoires brûlés, 2 ceintures de sécurité non portées, des stationnements, des excès de vitesse, des circulations dans la mauvaise direction et une citation à comparaitre en cour pour avoir conduit sans ses papiers d'immatriculation. 6 fois elle a échoué de se présenter en cour, et 2 fois des mandats d'arrêts ont été portés contre elle. Mais les criminels sont les étrangers, ne l'oublions pas. 

Comme bien des hypocrites républicains, elle a toujours fait campagne en prétendant réduire impôts, (oui, pour les gens riches), et en feignant être une "femme du peuple" (oui, une ignorante). Mais là où elle excellait était dans les solutions nouilles pour des problèmes inventés. Avec une fâcheuse tendance à inventer des bouts de "vérités alternatives". Elle a publiquement parlé de son père décédé, "qui l'avait forcé à quitter le collège...(à 22 ans ?)... à vivre pauvrement (alors qu'ils baignaient dans les millions), et c'est à ce moment que l'IRS leur a envoyé une lettre par la poste (ce n'est pas comme ça qu'ils opèrent), disant qu'ils n'avaient pas payé les taxes proprement sur plusieurs années. Noem prétend qu'ils ont mis 10 ans à payer cette "injustice" bien qu'il a été prouvé que la famille baignait dans les millions. 

Elle a fait passer, entre 2010 et 2019, une loi sur le contrôle des poussières crées par les tracteurs dans les champs, jusqu'à ce que le président des fermiers du Dakota ne soit forcé de lui dire que ce n'était pas un vrai problème. En 2018, elle élue première Gouverneure de l'État du Dakota. Elle est aussitôt derrière la très ambigüe campagne publicitaire "Meth, I'm on it". Cest vite devenue une farce, qui a fait oublier que la consommation de meth était un vrai problème, au Dakota. Ce qui ne l'était pas était les transexuelles faisant des sports de Femmes. Elle s'est beaucoup concentrée sur l'interdiction des transexuelles dans les sports féminin, ce qui déplu à tous car TOUT LE MONDE devait désormais prouver sa sexualité et qu'en cherchant partout dans l'État, il n'y en avait pas une seule. Même qu'en revenant 10 ans derrière, on en a trouvé une seule. Maintenant, toutes les femmes doivent se faire "vérifier" même si ce problème est inexistant. Elle leur a aussi coupé le droit à des soins de santé ou des besoins en cas de pauvreté. 

Pendant le Covid, elle était parmi les ignorantes qui propageaient les mensonges, laissaient mourir les non vacciné(e)s qu'elle encourageait, et ne déployait aucune sécurité particulière autour de la mortelle maladie. Les autochtones, voulant protéger leurs ainé(e)s ont établi leur propre protocole qu'elle a tenté de faire tomber, sans succès. Ils sont souverains. À la saveur Trump, elle a continuellement menti sur l'état des choses pendant le Covid disant que le Dakota était meilleur que partout aux É-U, mais la vérité confirmant qu'ils étaient 9e sur 52 en taux de mortalité par capita en raison du Covid. 

Allergiques aux "non-blanc" elle inventé des histoires et des cartels sur les autochtones puisqu'ils avaient banni sa présence sur leur territoire qui est 12% de l'État. Quand en pleine pandémie, dans la chaud été des feux de forêt, elle organise des feux d'artifices (ça ne s'invente pas!) avec des foules de blancs non masqués, sur le Mont Rushmore, des autochtones viennent manifester et 120 d'entre eux seront arrêtés. Certains faisant face à quelques 17 ans de possible prison. Ce qui sera effacé en cour après de mois de niaisage. Elle a qualifié tout ça de "woke", tout en vantant son mari qui garde la maison propre et prépare les repas. 

Quand un collègue républicain tue quelqu'un qu'il a frappé. saoûl au volant, prétextant pensé avoir frappé un chevreuil malgré des articles du mort ayant passé au travers de sa vitre avant, elle prend 5 longs mois avant de proposer sa démission. 

Kristi & Corey à l'hôtel
Comme gouverneure, elle a utilisé l'avion gouvernementale à de nombreuses reprises pour ses besoins personnels et non professionnels, à facturé à l'État sa chasse à l'ours avec sa nièce, son séjour au Venitian, à Las Vegas qui n'était aucunement lié à son travail, elle a fait payer son traitement dentaire au Texas, avant d'en faire un infomercial surprenant. La honte n'existe pas pour les nouilles, disais-je. Il a été confirmé, cette année, qu'elle a reçu en don plus de 80 000$ de groupes obscurs et non déclarés. Beaucoup de critère, dont ce visage soudainement reconstruit, pouvait ainsi charmer le pervers président. Mais aussi, charmant le conseiller présidentiel Corey Lewandowski, marié, aussi, père de 4 enfants. Avec lequel, elle a eu une liaison dure à cacher pendant le premier terme du clown orange, frais de voyage entièrement payés par les citoyens du Dakota. 

Anti avortement, et bien entendu anti mariage gai, mais pas anti affaire avec Corey, elle a fait plusieurs tournées pour ses deux auto-bio narcissiques (en 3 ans), payés encore par les gens du Dakota, où elle révèle, sans penser choquer, qu'elle a tué son bébé chien de 14 mois d'un coup de fusil (et une chèvre), "car ça n'allait pas" et prétend avoir rencontré le dictateur Nord-Coréen, qui n'a pas mis les pieds en Amérique depuis 2018, et il n'existe aucune trace de cette rencontre. Elle s'en est tristement défendu en disant qu'on avait corrigé dans les nouvelles versions.

"Donc vous ne l'avez jamais rencontré ?"

"On a corrigé dans les nouvelles versions"

"Oui, mais vous avez parlé à Kim Jong-Un ou non ?"

"Ma réponse sera on a corrigé dans les nouvelles versions"

Les nouilles ne connaissent pas la honte. 

Elle a aussi prétendu avoir refusé de rencontrer le président Français qui l'avait invitée car il était trop "pro-Hamas". La France a confirmé que c'était 100% faux. Elle ment souvent sur des gens qui peuvent démentir vite. Menteuse facile, "candy for the eye" elle a vite été choisie par Pedoshitler pour petre secrétaire à la sécurité intérieure des États-Unis. Et s'est couverte d'un ridicule extraordinaire quand on lui a demandé ce qu'était l'habeas corpus (le droit à la liberté et le contrôle sur son corps et ses propres biens, forçant les autorités gouvernementales à fournir une raison d'arrestation, droit respecté dans les sociétés démocratiques). Elle a répondu, féériquement lunaire que c'était un droit présidentiel de la constitution de déraciner des gens qu'ils souhaitent voir partir... Et l'a répété comme si elle avait raison. Immunisée à la honte.

Sans l'habeas corpus, le gouvernement peut faire arrêter n'importe qui, pour rien. Ce qui arrive en ce moment avec ICE.  Le groupe terroriste ICE est sous ses ordres. 

Dans le pire des désordres. 

On sait que la démocratie est morte aux États-Unis, elle ne sait donc pas ce qu'est la liberté des corps et des biens d'autrui. Et coffre de l'étranger sans leur poser et sans se poser de questions, faisant des opérations photos douteuses flirtant avec les calendriers pornos.

Elle en faire proscrire les visa temporaires de 4 pays d'Amérique du Sud par racisme. Elle a immédiatement menti dans l'arrestation inutile du sénateur démocrate Alex Padilla, mentant qu'ils ne savaient pas qui ils arrêtaient alors qu'il s'identifie au moins 6 fois. 

Mais il a des racines hispaniques. Et ça, à Racismland...

2 jours après les inondations au Texas, elle trouvait le temps de poster sur les réseaux sociaux un vote sur le besoin de faire exposition une peinture d'elle dans les bureaux officiels. Elle a tenté de faire porter le blâme aux démocrates et aux médias pour la gestion catastrophique des inondations, mais il a été révélé que c'était les Républicains actuels qui avaient coupé les fonds de gestion de catastrophes. 

Probablement depuis toute petite, elle est désespérée d'attirer le pire des types d'hommes. 

Kristi Noem est une nouille. Être une nouille vous empêche de réfléchir au "pourquoi ceci serait une mauvaise idée". Vous brûlez des arrêts obligatoires sans même le réaliser. Et vous vous croyez si vous le mentez à un agent. Pensant à vos belles nouvelles dents.

Et si c'était dans les gênes de trépasser en faisant quelque chose que vous n'auriez jamais dû faire...?

Aucun commentaire: