Du moins j'ai une ferme idée.
Je vous l'exposerai en détail dans un blogue parallèle sur 6 mois en 2026. Cette année mes blogues parallèles sont toujours mon blogue de hockey les mercredis, et après 6 mois de dimanches sur Bowie, 6 mois sur Prince, 12 sur les Rolling Stones, et maintenant 6 sur R.E.M. qui seront surement suivis de 6 sur U2, je me promets de vous exposer sur 6 mois de dimanche qui, selon moi a supprimé, ou fait supprimer, le bien aimé JFK.
Mais visiblement pas aimé de tous.Le titre de mon blogue sera le même que celui de cette chronique.
Depuis mardi soir dernier, les États-Unis ont rendu publiques des écrits qui étaient sous scellés depuis
C'était le plus gros pétard mouillé de l'erreur politique des États-Unis qui veut faire détourner l'attention de ses crimes quotidiens et de sa démolition de son propre pays.
Les documents confirment que Lee Harvey Oswald était sous l'oeil de la CIA depuis plusieurs années. Bien qu'il ne se soit clairement identifié que dans un seul, on avait même enregistré trois appels d'Oswald avec un représentant de l'ambassade soviétique à partir du Mexique. Les documents confirment aussi l'hostilité de JFK à l'égard de la CIA qu'il critiquait pour avoir orienté toutes les directions de la politique lui rendant la tâche impossible. Quand la catastrophe de la Baie des Cochons est survenue, c'est entre CIA et Maison-Blanche qu'on avait beaucoup merdé. Et seul JFK en subissait le blâme. Il avait la CIA en aversion. Et vice-versa. JFK n'aimait pas l'influence qu'avait la CIA sur l'ambassade de France. Pays allié.
La confiance envers les États-Unis était aussi terriblement en mauvais état en Afrique en raison de l'implication de la CIA là-bas. JFK avait plusieurs motifs de frustrations par rapport à eux.On découvre aussi que la CIA refuse presque toujours de détailler au président les budgets investis. C'est du nécessaire est leur argument et on doit faire ce qu'il faut pour protéger le pays. Budget sans importance. Sécurité d'abord. On trouve dans ses documents une récente découverte d'alors, les rayons-x permettant de voir au travers des choses (aujourd'hui trouvables dans les aéroports entre autre). Pour détecter les micros cachés sous les vêtements. Le nom de James McCord s'y trouve aussi, futur tricheur coincé dans le scandale du Watergate.
![]() |
Mais ça viendra |
Joe Biden avait aussi rendu publiques des résultats de l'enquête lors de son passage à la présidence. Pas plus tard que 2023. Rien que personne ne savait déjà. Il semble que ce soit ce qui a inspiré celui qui est actuellement président et dont les élans directionnels sont si impulsivement graves qu'il a encore cette semaine "éliminé le ministère de l'éducation".
Fier de signer un décret devant un groupe d'enfants.On efface désormais la vérité. Tous les humains à la peau noire seront descendants de l'esclavage sans exception. C'est ce qui est déjà enseigné. L'ignorance. Comme en URSS ou en Corée du Nord.
L'ABC du fascisme sous nos yeux.
Choisir l'ignorance.
Que les États-Unis ont choisi 77 millions de fois.
C'était du gros rien, les documents sur JFK révélés. À force de disséminer des bribes de petits n'importe quoi, la vérité s'est noyée. Les documents confirment que oui, Lee Harvey Oswald avait bien été à l'étage du Texas School Book Depository avec sa carabine et avait très probablement tiré en direction du président de la fenêtre. Mais on dit aussi qu'il n'était pas reconnu comme bon tireur.Confirmant par 1000 la théorie, car il n'y a maintenant que ça, avec le temps, qu'il n'était qu'un cobaye dans toute l'opération.
Opération Éliminons le Président.
Des mots qui doivent danser sur son cerveau tellement il inspire l'hostilité en seulement 2 mois.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire