samedi 21 septembre 2024

Musiques Qui Faussent

La vie est musicale. 

Chacun son rythme. J'ai une amie qui a travaillé avec Boutros Boutros Gahli, et son équipe était majoritairement composée d'haïtien(ne)s. Le rythme de travail de mon amie et celui de ses collègues était si différent que les collègues ont suggéré de la faire consulter un psychologue. Tout le monde a compris que c'était le stress naturel Nord-Américain et le tempérament du Sud qui se frottaient ensemble.

On ne peut pas demander à tout le monde d'avoir le même ton. La vie est comme ça. Il suffit tout juste de conduire à Montréal ou encore dans les rues de la ville de Québec pour réaliser que personne n'a le même rythme. C'est pas anormal. Plusieurs facteurs l'expliquent toujours. Montréal est surpeuplé et stressante, Québec est surpeuplé de fonctionnaires et de baby boomers. 

On ne peut pas demander non plus à tous de vouloir entendre la même musique tout le temps.

Cette semaine, j'ai écouté R.E.M., Hozier, BoyGenius, Wilco, Marvin Gaye, Nine Inch Nails, Billie Ellish, Viviane Audet et John Mellencamp. 

Mais un(e) autre écouterais sur la même période Slayer, Maiden, Metallica, Judas Priest, Anthrax, Motorhead, Exodus, Sepultura ou Testament. 

Rien de top anormal.

Ce qui le reste toutefois est cette fascination pour les gens riches. Je vous en parles aussi, demain.

Le danger de sécurité nationale Elon Musk a tweeté une autre perle de merde la semaine dernière. Il questionnant pourquoi personne n'avait encore tenté d'assassiner Joe Biden ou Kamala Harris. Cette fiente a maintenant été supprimée, mais une fois lue, elle ne peut pas être effacée de nos mémoires. Le gouvernement des États-Unis est sur un pied d'alerte et le potentiel que ceci inspire de la violence extrême vient de faire bouillir l'eau grouillante au pays de l'oncle Sam.

Peu de temps après que des coups de feu eurent été entendus au Golf où trichait se trouvait Trump, le mollusque Musk a répondu "et personne n'essaie même d'assassiner Biden/Kamala" avec un émoticone "décu"" à quelqu'un qui demandait pourquoi on essayait d'assassiner DT. 

Après avoir supprimé le tweet qui pouvait être perçu comme un appel au meurtre, Musk s'est défendu en disant qu'il s'agissait d'une blague qui était tombée à plat. Il a précisé que quand il dit quelque chose en privé à un groupe et que tout le monde ri, il réalise que l'écrire ensuite sur son réseaux de stimulateur de haine ne veut pas dire qu'on va la rire. Ni en comprendre le ton ou le contexte. Musk chante chrissement faux. Ce n'est pas son premier couac social.Musk est collique dans plusieurs digestions mondiales.  

Beaucoup trop de gens sur terre admire ce parfait imbécile qui serait l'homme le plus riche sur terre. 

À la question "Qu'est-ce que cet homme ne peut pas s'acheter?".  L'unique réponse est: le respect.

Entre Clowns
Au Québec, Stéphan Pas de E Bureau a eu la première de son émission de propagande de crétins finis, en ayant comme illustre invité l'idiot en chef, Maxime Bernier. Chef d'un parti sans impact politiquement, Stephan donnent de l'importance et de la valeur aux idiots. Bernier n'était pas en terrain hostile à son émission. Jamais Bureau n'a soulevé que Maxime avait dit de très (trop) nombreuses faussetés etque scientifiquement, il disait simplement n'importe quoi. Bernier a même dit qu'il était pour la paix quand le sort de l'Ukraine a été souligné sans que Bureau ne lui rappelle que Bernier a toujours été (comme lui) pro-Poutine. On a parlé de populisme sans se qualifier de populiste. Ce qui était un leurre.

À un certain moment, un spectacteur(sic) de la foule, un ancien candidat de la vide émission Occupation Double, révèle qu'il aime ce qu'il entend, qu'il est (comme eux deux) pro-Trump et fait une sorte de discours sur la libarté. Avec un A. Comme dans Astie, yé pas con de même?

Personne ne lui a demandé pourquoi, ni de détailler ses propos. On est entre quidams de crétins qui faussent fièrement, ensemble. 

Finalement, notre terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible Premier Minus a demandé aux politiciens Canadiens de faire tomber le gouvernement minoritaire de Justin Trudeau. 

Ça défiait l'entendement. Il veut donner le pays à Poilièvre. Le parti Libéral, au gouvernement fédéral, de Justin Trudeau est à 24% des intentions de votes. 

TA-GUEULE-LEGAULT.

La CAQ, le parti de François Legault, est aussi à 24% des intentions de vote, au Québec. Suivant sa logique, il devrait aussi lancer des élections ici qu'on le calisse dehors une fois pour toute. 

Legault s'est déclaré PP. 

Parfaitement Périmé. 

Dehors Boomer ! 

On est pas forcé d'entendre ni d'aimer ta musique. Mais quand elle nous irrite les oreilles comme ça... Mais on aime danser sur des beats.

On veut de la nouvelle musique, nous aussi.

Aucun commentaire: