mercredi 31 août 2022

Imposteurs

Laissez-moi vous parler de Christian Gerhartsreiter.

Et de Romana Didulo, par défaut. 

Deux majeurs imposteurs. Le premier assassin tricheur. La seconde, aliénée mentale qui peut encore faire autant de mal. 

Christian Gerhartsreiter. est né en 1961, en Bavières, le 21 février, même si il a souvent prétendu être né 8 jours plus tard, et en 1960. Il a un frère. Honnête. Donc qui n'a rien en commun avec lui. Ils ne se sont jamais bien entendus ensemble. À 17 ans, il fait le rencontre d'un couple âgé de touristes Étatsuniens en visite en Allemagne de l'Ouest. Il utilisera leurs noms afin d'obtenir un visa et faire croire que le couple l'invite à vivre avec eux, un temps, en Californie.

Entré en Amérique par New York, il se rend jusqu'au Connecticut, et y trouve la famille du futur auteur Edward Savio, qui lui, n'a alors que 15 ans. Deux ans de moins que le nouveau membre de la famille. Mais ce qui devait être temporaire devient trop permanent et la famille ne croit plus son histoire d'étudiant issu d'une famille très riche de l'Allemagne de l'Ouest. On lui demande que cette prétendue famille le sorte d'affaire si elle est si riche. À 18 ans, il avait été accepté dans un programme d'étudiants étrangers grâce à eux, il quitte alors pour la Californie et tenter d'y devenir acteur.   

À la hauteur de Milwaukee, au Wisconsin, il se présente maintenant sous le nom de Christopher Kenneth Gerhart. Voulant désormais être citoyen des États-Unis, il rencontre et épouse, à 20 ans, une amie de 22 ans, la convaincant qu'il doit être éligible rapidement pour une carte verte sinon il sera renvoyé en Allemagne, forcé au service militaire et envoyé au front pour se battre contre la Russie. La quittant dès le lendemain du mariage en fuyant vers la Californie. Elle divorcera officiellement 11 ans plus tard.  

Les disparus
Habitant la communauté huppée de San Marino, en Californie, il devient locataire à la luxueuse maison de la famille Sohus. Il y habite la maison d'invités sur le vaste terrain. Il est désormais Christopher Chichester. Quand, en 1985, le fils Sohus disparait, ainsi que sa conjointe amoureuse, Gerhartsreiter devient une personne d'intérêt mais est clairé des soupçons. Il dit que le couple lui avait dit qu'ils voulaient partir voyager en Europe, longtemps. La famille reçoit même une carte postale de France "de leur part" disant qu'ils partirons longtemps, peut-être y vivrons". Trois ans plus tard, la police arrête la voiture qu'il conduit, pour un contrôle routier, et Gerhartsreiter se sauve, avant qu'on réalise que c'était la voiture des Sohus, disparus. 

Caché à Greenwich, il est maintenant Christopher C. Crowe, ancien producteur télé de la série Alfred Hitchcock Presents, à Los Angeles. Il y a bien quelqu'un de ce nom, au générique, à la production. Il est brièvement engagé dans un poste en naissante informatique dans une firme de courtage avant qu'on ne le limoge car son # d'assurance sociale est celui du tueur en séries, David Berkowitz. Il est aussi viré de son poste de vendeur et quitte une compagnie de sécurité quand il apprend qu'il est recherché. 

On a trouvé des os enterré sur le terrain des Sohus qui pourraient être ceux du disparu. Comme il avait été adopté, les test d'ASN ne valent rien. Et on ne trouvera jamais rien de son épouse. Les os correspondent toutefois à la corpulence de Sohus. 

Il fait la rencontre de Sandra Boss, une haute salariée et dirigeante du cabinet de stratégie McKinsley & Company. Ils se marient, en 1995. Bien qu'il se prétende maintenant de la famille de Rockefeller, se disant Clark Rockefeller. Ils font un mariage quaker, mariages qui n'ont aucune valeur légale. Mais "Rockefeller" prend le contrôle absolu des finances du couple. Il abuse de sa nouvelle épouse et vit exclusivement de son argent à elle. Ils ont une fille ensemble, en 2001. Il lui demande de remplir son rapport d'impôt comme si elle vivait seule. Quand elle exige maintenant un comptable, il se charge de le trouver et se présente comme son frère, afin que ce comptable continue de faire les rapports d'impôts comme si elle vivait seule. Habitant Cornish, au New Hampshire, il réussit à devenir membre de l'Algonquin Club de Boston, sous le nom de Rockefeller. Il en sera même l'un des directeurs. 

En 2006, son épouse, qui doute maintenant de tout, de celui qui s'est tour à tour, avec le temps, déclaré comme physicien, acteur, réalisateur, producteur, collecteur d'art, capitaine de bateau, négociateur de la dette nationale (rien de moins), elle engage un détective privé. L'Enquête ne va pas bien loin, aussitôt que la famille Rockefeller est avisée, elle confirme qu'il n'est aucunement de la lignée. Son épouse le divorce, il kidnappe sa fille, on réussit à le faire sortir de chez lui en prétendant que le catamaran qu'il vient d'acheter prends l'eau, et on l'arrête dès qu'il se pointe, à Baltimore. Lié, par ADN aux ossements (peu importe c'est qui) et partout où il a commis des crimes, il écopera de 27 ans de prison, il y a 9 ans, presque jour pour jour. Les os de Suhos sont finalement identifiés, mais comme on a rien trouvé de son épouse à lui, aussi disparue, Gerhartsreiter clame que c'est elle qui aurait tué son mari.

Sandra Boss change de nom légalement, elle et sa fille, et iront vivre à Londres, en Angleterre.

accident waiting to happen
Ce qui m'amène chez nous, au Canada d'Amérique. Pour une autre imposture. Pour vous parler de l'auto-proclamée reine du Canada, Romana Didulo.

La vérité autour d'elle est celle-ci: il s'agit d'un émigrée des Philippines, arrivée avec ses parents, aujourd'hui décédés, quand elle avait 15 ans, et qui a tenté à deux reprises de partir ses entreprises dans le domaine de la santé, échouant les deux fois. Ce qui lui a probablement créé un important choc mental. 

Elle n'a absolument pas toute sa tête. Ses plus de 60 000 fidèles canadiens non plus. Elle se dit reine du Canada, souveraine, que toutes les lois qu'on connait ne sont pas les bonnes. Elle a ordonné l'exécution des travailleurs de la santé et des gens en faveur du vaccin. Elle a, la semaine dernière ordonné qu'on aille arrêter...la police...!

Ça se passait à Peterborough et une bande d'illuminés s'y sont rendus pour, eux-mêmes, finir par se faire arrêter dans leur délire groupé. La folle en chef n'y était bien entendu car, comme Charles Manson, elle fait faire. Et bientôt, il y aura peut-être drame.  Elle épouse toutes les théories de conspiration de Q-Anon, ce qui est gravement dangereux. 

Elle stipule que la reine Élisabeth II a été exécutée l'an dernier pour crimes contre l'humanité (que c'est une doublure qu'on voit depuis) et qu'elle a été installée reine du Nord dans le nouvel ordre des pays du Commonwealth. Elle a repris ses menaces de mort contre ceux qui vaccinaient ou faisaient vacciner les enfants, la police l'en rencontrée et lui a fait passer un test psychiatrique avant de la relâcher. Elle est moins bruyante depuis.

6 personnes en Alberta ont été sommé de se présenter en cour car elles refusent de payer leurs taxes depuis plus d'un ans, sous ses ordres, et de très nombreux canadiens se font couper l'électricité pour les mêmes raisons. 

Pas de morts à cause de son déséquilibre mental, encore. Jusqu'à ce qu'il y en ait... 

Depuis la semaine dernière, ses inspirations font des petits, au pays.

On ne la coffre pas craignant le désordre social qui pourrait suivre. 

Pays de lâches. Attendez le(s) mort(s).

Aucun commentaire: