mardi 2 décembre 2025

Démasqués Parasites Pyromanes

Le 21 novembre dernier, la plateforme de haine décomplexée X a ajouté une fonction sur sa détestable application appelée "À propos de ce compte". Une fausse bonne idée (pour les limaces comme Musk) qui a fait dépasser un jupon qu'on aurait préféré cacher comme les tricheurs le font. Et le feront.

On rendait public l'endroit dans le monde où le compte en question avait été créé et combien de fois l'utilisateur a changé de nom, . 

Les révélations ont été juteuses. 

Je dois vous dire d'emblée que l'adjectif juteux m'inspire le parfait dégoût. Et ceci le confirme à nouveau. Un burger au steak juteux m'assure la nausée instantanée. J'ai un peu honte de le dire, mais si un fruit que je consomme me coule sur le menton, ou si j'éppeluche une orange qui me "jute" dans les mains, ça peut tant m'agresser que je jetterai ce fruit directement au compost, parfois non consommé ou presque pas. Une pêche dont le jus me coule sur la joue AAAAAAARGH!.... Ce qui dégouline, dans les corridors colorés de mon cerveau, ça écoeure aussi. Et les révélations que cette application offraient, font mordre la poussière aux mouvements MAGA, leur ouvre les yeux j'espère, et dégoulinent de manière assez dégueulasse. 

Les comptes les plus multimillionnaires d'abonnés, favorables au mouvement raciste Make America Great Again, ont été exposés. Ainsi un compte suggérant être celui du fils de Donald & Melania, Barron, appelé Barron Trump, qu'on peut rejoindre @BarronTNews, comprenant plus de 6 millions d'abonnés dans le monde, est issu de l'Europe de l'Est. Comme Maga Nation qu'on peut rejoindre @MAGANationX et Commentary Tom Homan (le tsar corrompu de la frontière) qu'on peut rejoindre @HomanNews. Elephant Signal @ElephantSignal est aussi créé d'Europe.

Maga Army, Fan Trump Army, Maga News, Caroline (avec une photo de Leavitt), Victoria Byrne, Sam Nathaniel (qui ont tous deux changé de nom 4 fois), Donaldo Trumpo Update (changé de nom 5 fois), Kate, sont tous des comptes vérifiés et issu du Sud du Japon. Defiant L's est issu également du Japon. Fan Karoline Leavitt est issu de Hong Kong. Victoria est issue de la Macédoine. 

Vous feriez confiance à quelqu'un qui change de nom 4-5 fois ?

Commentary Donald J.Trump vient d'Afrique. Godly Nation aussi. Q(Mega Trump) plus précisément du Nigeria. America First, du Bangladesh. Maga Nadine, du Maroc. Red Pill Media, du Pakistan. AntWokFootBall, de la Colombie. Trump Lover, de l'Inde. Ultra Maga David de la Roumanie.  

Tous ces comptes sont multimillionnaires d'abonnés. Certains, peut-être fascinés morbides comme nous le sommes beaucoup devant cette époque dure à digérer avec le roi des idiots à la tête du pays le plus puissant au monde, ont tous un million d'abonnés ou plus. Ont une large part d'admirateurs et d'admiratrices. 

Quand ce fût su que ça exposait des trolls, Musk et ses minions, ont choisi...de retirer l'option

Retirer l'option qui exposait les pyromanes de l'étranger qui ne font qu'allumer des feux, plus souvent qu'autrement en relayant des faussetés. Comment savoir de quoi jaser pour un pays où on ne met pas le pied ?

(...)

Qui protège-t-on en ne dévoilant pas ces fraudeurs exposés ?

Les États-Unis sont le plus grand pion international qui soit. 

Le jeu est complètement ouvert. 

Ils ont à leur barre le pire des capitaine possible. 

Le tapis sur lequel s'essuyer les pieds. 
Les ennemis de l'Amérique n'ont jamais été en meilleure santé.   

La vieille pantoufle qu'est Donald Trump démontre tous les jours à quel point sa tête le lâche.

Le point 4 du 25e amendement de la Constitution des États-Unis dit que le Vice-Pésident (le laquais JD Vance*) et une majorité du cabinet peuvent déclarer que le président n'est plus en mesure d'effectuer ses tâches. Transférant ainsi le pouvoir temporairement au Vice-Président. (Vance ? double wach !). J.D.Vance a changé de nom 6 fois.  

Le président prouve une grave immaturité et une très certaine démence tous les jours. Il a publié un long texte incohérent le jour de l'Action de Grâce insultant tout le monde, et disant de Tim Waltz qu'il était hautement attardé mental. Ce, à quoi, Walz a répondu qu'il diffuse ses résultats de test de démence si il en est si fier. Walz est 150 fois l'Homme que Trump ne sera jamais. 

La constitution, on prouve tous les jours qu'on s'en contrefout. Et le Vice-Président n'est pas en voie de faire tomber son maître.  

 Avec ce qu'on a appris de la rencontre avec Putin avant de rencontrer Trump, on a compris qu'on ne faisait que valider les acquis territoriaux Russes, et qu'on en voulait encore un peu. Que les É-U étaient pions russes. 

De notre vivant, on aura connu un véritable pion russe comme président des États-Unis. 

Qui sera échec et mat ? Quand ?

L'échec on le connait, il dirige les États-Unis. 

Mais le coup fatal du vrai parasite ? 

Make Republicans Decent Again.  

Aucun commentaire: