Timothé Biensusstanté était un camarade de classe un peu rondelet. C'était l'époque précoce des petits jeux mobile Atari. Ou étais-ce un Rubik's Cube ? des billes ? Je ne me souviens plus. T.B. n'était pas très sportif, donc aux récrés, il n'était pas surprenant de le voir se soustraire aux différents sports que nous faisions dans la cour. On ne remarquait pas tant son absence. Ne pas le voir jouer au hockey, au baseball, au drapeau, n'était jamais tellement surprenant.
Et ça le servait bien. Facile à oublier, il avait été surpris sur l'heure du midi à voler par une soeur de la congrégation manitobaine qui nous encadrait à l'école St-Joseph-Des-Oblats, à Sillery. De l'autre côté de la rue du Collège des Jésuites. Qui devenait l'année suivante, le Collège St-Charles Garnier. Timothée s'était fait coincer et au retour d'une recré, notre enseignante avait pris un ton grave pour nous dire qu'elle avait surpris "quelqu'un" d'entre nous voler ses camarades et que ça n'arrivera probablement plu car on l'avait rencontré sur le sujet, et on allait aviser sa mère. Qu'il n'était pas nécessaire de savoir qui c'était, que c'était fondamentalement mauvais, et que l'honnêteté se lit dans les yeux de toute manière. Une phrase qui s'est cimentée dans ma tête pour la vie. Parce que c'est vrai. Tout se lit dans les yeux. Voilà pourquoi certains joueurs/joueuses de poker portent des lunettes fumées en jouant. vers 10-11 ans, on avait eu le réflexe de tous se dévisager et de tous les élèves, quelques 20-25, un seul levait le revers de son bureau et feignait de chercher quelque chose dans son pupitre, la tête sous le revers, avec des yeux hagards et d'une traitrise totale. Bien vite, on le regardait tous et je pense même que Jean-Vincent a dit à voix haute, car c'était une grande gueule: "Ouin...Timothée...". Ce à quoi Timothée avait spontanément dit comme un chat crache sa peur "Pff! pas rapport!" avant de plonger plus bas encore sous son revers de pupitre.On l'a laissé pleurer tout seul. Quand sa mère, qu'on connaissait tous car elle était très sympathique et était parent volontaire pour nos sorties de classes, quand celle-ci est décédée peu de temps après, précocement, on ne sait trop comment, la sympathie est revenue autour de Timothée, mais il était ignoré, ostracisé, catégorisé comme un larbin au service de sa malhonnêteté.
Cancellé collectivement dirait-on de nos jours.
Le président des États-Unis était un grand ami du pédophile et trafiquant sexuel Jeffrey Epstein et de sa complice, la riche héritière de l'empire Maxwell, Ghislaine Maxwell. Les images ne mentent pas et sont disponibles partout. Son cardex d'invités existe assurément, et le nom du dément au pouvoir s'y trouve partout, ça ne fait aucun doute.
Et il le sait. Quand on lui a demandé si, une fois président, il rendrait publique, le dossier
On a entendu Pam Bondi dire qu'il y avait des dizaines de milliers de vidéos montrant Epstein en pleine pornographie juvénile. C'était au mois de mai dernier. Une allumette dans un feu qui allait brûler jusqu'à la semaine dernière. Où cette même Pam Bondi allait nier ce qu'elle avait précédemment dit au moins 2 fois, il n'y a pas de carnet d'adresses, pas de clients clairs, pas d'indices pouvant inculper qui que ce soit. Il n'y a pas d'histoire à raconter sur le sujet.
Ce feu qui brûle sous vos yeux, c'est de la fumée. Ça ne brûle pas.
C'est un fantasme de mauvais menteur. Comme si Timothée Biensusstanté souhaitait que ce moment n'eût jamais existé, il avait existé. Plus on tente d'éteindre ce qui brûle, plus la flamme est huilée. Vous remarquerez les grandes annonces qu'on fera dans les jours qui suivent afin de faire dévier la conversation. On augmente l'extorsion que les États-Unis imposent au monde entier. Ensuite, on donne 50 jours à la Russie pour mettre fin à leur invasion de l'Ukraine. Deux choses si ridicules qu'il vaut mieux en rire.La première proposition est illégale et injustifiée. On augmente pas comme ça des tarifs aux douanes. On soumet l'idée au Congrès qui votera dessus. Mais ce crétin d'en bas se moque des procédures. Une coquille vide qui ne serait même pas poussin, sinon poussin mental. La seconde ? Pourquoi la Russie devrait-elle écouter les É-U ? Vraiment ? Ce sont eux qui manipulent l'idiot. Le gouvernement Russe actuel est identique à celui des États-Unis actuel à ce niveau, il n'inspire aucune confiance nulle part. Ding Dong a condamné sa base de MAGA qu'il a appelé "stupide" de croire en "l'arnaque" de la liste d'invités d'Epstein, une liste inventé par les Démocrates (ment-il).Pourquoi les Démocrates ferait une telle liste si Bill Clinton s'y trouve partout aussi ? Ils n'ont rien à voir avec cette liste de clients. Mais les plus cochons s'y trouvent aussi. C'est de ça dont il est question. De cochonneries. Et rarement aura-t-on vu quelqu'un de plus coupable que lui autour du sujet.
Ne veut pas en parler, dit que ça n'existe pas, que c'est inventé, dit que ça existe finalement mais promets de lancer les nomsIl sera pour toujours cette erreur politique au pouvoir. Ramenée une seconde fois pour sévir avec plus de folies encore.
Il veut contrôler l'histoire. Ça ne fonctionne pas. Il veut diriger les flammes d'un feu qui se nourrit du vent. Il se veut soleil mais se brûle à son approche. Il ne peut pas éteindre ce feu comme il le voudrait.
Il sera toujours ce vieux pervers, qui ouvre sa carrière politique par des prétendues poignées par le sexe de femmes qu'il trouve attirante (majeures?) et qui est en train de se consumer sur l'île des pédophiles de Jeffrey & Ghislaine.
Ses yeux sont d'une indécrottable malhonnêteté. On ne se comporte pas comme il le fait quand on a rien à se reprocher dans ce dossier. Il redéfinit chaque jour le mot grossier. Vivement que les États-Unis s'en trouvent noyés.
Que ce feu ne cesse jamais de brûler.
Le/la premier(e) journaliste qui lui dira "vous n'étiez ni assez riche, ni assez important pour être sur la liste d'invités de l'île d'Epstein" aura la spontanée confession qu'on connait tous.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire