dimanche 24 septembre 2017

Têtes Empoisonnées

Étienne Boulay, ancien joueur de football des Alouettes, doit accepter de vivre avec les conséquences des multiples commotion cérébrales qu'il a subies durant sa carrière d'athlète.

Les ravages des commotions cérébrales et d'encéphalopathie traumatique chronique (ETC) sont vicieuses car trop souvent elles sont décelées qu'après la mort et suite à une autopsie du cerveau. Les conséquences tragiques de cette maladie (ETC) vont de la fatigue extrême, à l'irritabilité, aux suates d'humeur, à la dépression, à la perte de mémoire à court terme allant jusqu'au long terme, à la perte de vocabulaire, à la démence, au idées suicidaires, aux troubles cognitifs, aux comportements agressifs, aux vertiges.

Etienne Boulay est porte parole de la campagne "cause pour la cause", lancée chaque année par une grande compagnie de téléphone, afin de ramasser des fonds pour lutter contre la maladie mentale. Cette année, Étienne s'est désisté de sa tâche, quelques semaines avant la campagne. Aux prises avec l'une de ses multiples conséquences.

Etienne Boulay et son brave entourage, doivent composer avec ceci pour le restant de leur vie commune.

Etienne se bat tous les jours. Contre et avec lui-même.

Il est un parmi des milliers.
Des milliers.

Empoisonnés d'eux-mêmes.
En dégénération mentale et en perpétuelle reconstruction.
Luttant contre le temps et le vieillissement naturel.

Présentement, aux États-Unis, des joueurs, pour la plupart, noirs, de la NFL et de la NBA, ont choisi de mettre un genou au sol, afin de protester contre le traitement de la police envers les noirs aux États-Unis, il ne se passe pas une seule semaine, sans qu'un policier blanc, ne tue un noir, ou en soit innocenté. C'est la moindre des choses que de manifester, ne serais-ce qu'un maigre genou au sol, afin de faire comprendre que les fils de putes qui se réclament de la suprématie blanche n'ont aucune raison de glousser quand ils pensent à leur service d'autorité.

Le sociopathe narcissique au pouvoir aux États-Unis a une fois de plus pris le crachoir afin de se mettre les deux pieds dans la bouche et l'un d'eux jusqu'au genou.

Il a traité de fils de pute, les joueurs qui se prêtent à ce rituel, en ajoutant qu'ils ruinaient leur sport.

C'est pratiquement irréel. On doit se pincer afin de se demander si une telle réalité se déroule pour vrai. Et devant de tels propos, une foule l'a ovationné en Alabama...

C'est le pire du délire. Une foule l'a soutenu vivement et ovationné.

Et on questionne la Corée du Nord de vouloir les bomber?

Make America hate again, right?
Ça fonctionne.

Trump est une disgrâce ambulante.
L'anti-président parfait.

Fucking fake Prez.

Avec la totale absence d'empathie du narcissiste, il s'en est pris aux joueurs noirs de la NFL et de la NBA, ce qui dans sa tête se résume fort probablement aux mots "the niggers", et les as qualifiés de fils de putes et la foule à hurlé sa joie sadique. Il a aussi proposé que les propriétaires qui ont de joueurs pratiquant la chose, devraient limoger leurs joueurs.

La bêtise humaine a un visage. Un pays. Un territoire à décontaminer.

Si les victimes de commotions cérébrales sont empoisonnées pour toujours, il faut croire que le président actuel des États-Unis, ainsi que beaucoup trop de ses supporteurs, sont extraordinairement empoisonnés aussi.

Le commissaire de la NFL a rendu public un communiqué sur le sujet hier.
"La NFL et ses joueurs sont à leur meilleur lorsqu'ils créent un message d'unité dans leur pays et dans leur culture. Il n'y a pas de meilleurs exemples que la réaction de nos clubs face aux récents désastres naturels auxquels notre pays a dû faire face dans les derniers mots. Des commentaires semant la division comme ceux-là démontre un malencontreux manque de respect envers la NFL, envers notre sport et ses joueurs et une totale incompréhension de notre force en tant que bien pour la communauté en tant que club, organisation et joueurs."

Roger Goodell a répondu avec la classe inexistante du président actuel.

Si quelque chose est complètement ruiné en ce moment, il s'agit très certainement du titre de président des États-Unis.

Ce sombre crétin en appelle maintenant au boycott de la NFL.
Moi, je commencerai à les suivre tous les dimanche, lundi et jeudi.

Aucun commentaire: