samedi 24 avril 2021

J'aime Dieu


 Nooooooooooooooooooooon! pas le personnage mythique de la bible. Pas non plus celui qu'une dizaine de religions se disputent maladroitement partout dans le monde.

Non, j'aime Dieu sur Twitter. J'y suis abonné. C'est le vrai. Il me fait toujours sourire. Et le rire est constant. Il a plus de 6 millions de suiveurs, mais ne suit, lui-même, qu'une seule personne: Justin Bieber. C'est dire si il veut faire rire.

Je vous en offre quelques bribes de sa sagesse tiré du fil des seulement quelques 10 jours.


Quand je le fais c'est de l'omniprésence, quand vous le faites, c'est du harcèlement. 
 

Parfois je passif-agressif, mais la plupart du temps, je suis agressif-agressif.

Il y a deux sortes d'Étatsuniens, et l'une des deux tire au fusil sur l'autre. 

Chaque minute la forêt amazonienne perd jusqu'à 4 acres de forestation. Chaque minute, le patron d'Amazon gagne 150 000$. Difficile de choisir la plus obscène des deux observations.

Quelqu'un demandait justement à cet égard si Dieu pardonnerait au monde de faire ce qu'il fait à sa planète. Ce à quoi Dieu a eu la réponse la plus honnête: Non.


J'ai un plan spécifique pour votre vie et ça se termine par votre mort. 

Aux États-Unis, une balle de fusil existe dotée de l'inaliénable droit de supprimer la vie de quiconque, votre liberté, et votre poursuite du bonheur.

Twitter en panne est une excellente chance de réaliser à quel vous en êtes dépendant et à quel point vos valeurs sont..OH DIEU MERCI! Twitter est enfin revenu!


Je suis influenceur.

Je suis vacciné!!! (puisque j'ai plus de 6000 ans) mais je garde mes distances sociales.

Priez au nom du Saint-Pfizer.

Ne perdez jamais de temps à imaginer ce que les gens pensent de vous. Au fond de vous mêmes, vous savez très bien ce qu'ils pensent de vous. Ils pensent que vous êtes nul. 


C'est rendu que la police ne peut même plus se comporter comme des criminels sans se faire traiter comme des criminels.

Bernard Madoff est mort et maintenant bien reçu en enfer. Le diable devrait se retrouver sans le sou d'ici 18 mois. 

La réalité est une réelle menace existentielle aux réseaux sociaux. 


Au premier Ministre Pakistanais, qui a très sérieusement dit que la hausse des viols dans son pays était en raison de la manière dont les femmes s'exposent, que plus la vulgarité est présentée, moins l'impuissance des hommes à se contrôler est possible, il a dit:

Tu mérites une attaque. Pour parler de manière si provocative, je serai impuissant à me contrôler. 


À quelqu'un qui se targuait de ne relater que des faits, et qui disait qu'un tremblement de terre de force 15 détruirait toute la terre, il a répondu:

Merci du conseil! 

Il y a plus de 2000 ans, Jesus est mort pour vos pêchés. Dans les 100 prochaines, c'est la planète terre qui fera de même

    


La première Pâques a un lieu un premier avril. Et laissez-moi vous dire que ce poisson d'avril dure toujours et que j'en ai vraiment perdu le contrôle! 

Tout le monde peut faire une différence, mais ce n'est pas tout le monde qui devrait le faire.

Je pense faire sauter la terre afin de toucher l'argent des assurances. 

Une journée de boudin, il a dit: Je cancèle votre espèce.


Celui qui sait, ne parle pas. Celui qui parle, ne sait pas. En gros, tais-toi.

Il a dit Bullshit à cette photo, à gauche.

Vous ne devez pas prendre le vaccin contre la Covid à moins que vous soyez absolument certain, mais absolument certain, de vouloir vivre. 

Vous devriez tous cesser de me suivre. Pas ici toutefois. 

Ne laissez jamais vos craintes d'échouer vous empêcher d'échouer.  

Ceux qui sont facilement offensés méritent d'être facilement offensés. 

Les tueries de masse sont un petit prix à payer pour avoir la liberté d'exercer une tuerie de masse.


Un massacre au fusil contre des innocents aux États-Unis dans un endroit public, enfin un retour à la normale. 

L'homosexualité n'est pas un choix, l'homophobie toutefois, l'est. 

Je vous offre un The Best of... de Dieu. 

Tout le monde arrive au paradis immigrant, sans -papiers.


"Un droit de Dieu" à posséder un fusil? Mais dans quelle partie avez vous trouvez cela dans la bible? La partie pleine de fusils?

La prochaine fois je tenterai d'acheter un univers sur Amazon. 

Ce mardi, il a encore trouvé les mots justes à la conclusion de la triple culpabilité de l'assassin ex-policier Derek Chauvin, meurtrier de George Floyd. Il a simplement dit, très justement, encore:

You can breathe.

For now.

Aucun commentaire: