vendredi 12 mars 2021

Dangers Mortels Religieux


Il y a des voix qu'il faut vraiment maintenant cesser d'écouter. Quand je vous dis que les religions tuent plus qu'ils ne font naître (sinon des criminels). 

Cette semaine, l'Église Catholique a lancé le plus irresponsable des messages. Il a suggéré, que si nous avions le choix, il serait mieux d'éviter deux types de vaccins offerts, puisqu'ils prennent de leur force dans le "smuglu" des foetus avortés. 

ARE YOU FUCKING KIDDING ME? 


Il est déjà si compliqué, si difficile, si dur, de convaincre les résistants aux vaccins d'emblée, avions nous besoin de ses crétins pour nous offrir un autre frein? Leur proposition est tout simplement assassine. LA RELIGION TUE!   

Épousons leur logique, ne serait-ce que complètement. Ils nous disent "la matériel composant ce vaccin a été tiré du "meurtre" d'un "bébé"...continuons...continuons de tuer? LA COVID TUE! sans scrupules. 

Cibwère.
Jésus doit se retourner dans sa tombe, messieurs qui croyez au personnage. Je ne pourrais pas dire mesdames parce que ça semble être très grave d'être une femme dans les religieux. Au point que vous ne devez que suivre la parade, jamais ne la diriger. Et une parade du genre, veut on vraiment la diriger? Pas comme ça en tout cas!! Ces cathos savent que les personnes vaccinées ne choisissent pas le type de vaccin qu'ils recevront? Merci de rendre plus confus des gens, parfois, plus prompt à la confusion. 

Calisse d'ostie de Tabarnak sont les trois mots à utiliser ici. La laïcité en petites dose svp. Et au mieux, JAMAIS! On se serait passé de leurs commentaires comme on se passe de l'opinion de la Reine d'Angleterre. L'Église catholique devrait avoir le même impact sur nous que la monarchie. Ils s'habillent des mêmes costumes surannés. 


Leur comportement est aussi criminel que celui de la reine avec le prince Andrew! À bien y penser, l'Eglise est pareille! Elle aussi protège les pédophiles depuis toujours!

Combien doivent maintenant convaincre leurs fragiles et pieux parents depuis, que le vaccin vous sauvera la vie?  Pendant que la planète entière dit qu'il ne faut tellement pas baisser la garde, l'Église, comme trop souvent, nous demande de faire trois pas par derrière face à l'aiguille. Une aiguille derrière laquelle il y a déjà des tonnes de non-croyants...de l'aiguille! Des têtes brulées, maintenant huilées autour d'un briquet non bienvenu. 


Combien de régressions sociales seront encore encouragées par ceux-là? Leur porte-voix est révoltant, tout simplement révoltant. 

Assassins! 

Est-ce que les fonds de pension des évêques a des actions de Moderna et Pfizer?


Tabernacle de Tabernacle, y a des claques qui se perdent. Où au contraire qui mériteraient d'être lancées dans leur direction comme on le faisait pendant une séquence à la Ligue Nationale d'Improvisation, quand elle était trop poche. ET LA MANCHETTE ANNONÇANT LEUR DÉLIRANTS CONSEILS NON-SOLICITÉS est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelement pwuoche! 

Pwuoche c'est pire que poche. En raison du W. Croyez-en un homme de lettres. 


Mais un homme d'église, un homme de religion, parce que les Femmes ne sont jamais assez connes pour  y naviguer comme nous, n'écoutez plus jamais ça.

Plus jamais.  

À moins de vouloir mourir. Et je ne parle pas de suicide, il n'est pas accepté par leur culte.

C'est Bill Maher qui disait, dans son excellent documentaire, que pour que l'humanité survive, la relgion doit mourir.

Ça n'a jamais été plus vrai. 

Aucun commentaire: