J'écris avec horreur et dégoût. Quelque chose me chicotait depuis longtemps.Quelque chose qui semblait défier les lois de la science. Je m'étais trouvé une excuse pour aller chez Archambault Musique & Livres afin de jeter passivement mes yeux sur la poitrine d'une nouvelle employée(poitrine qui défie aussi les lois de la science!)et laisser couler un filet de bave de ma bouche béate en faisant semblant de chercher une livre d'Émile Zola dans les livres jeunesse quand soudainement je vis Annie Grenier qui gagne aussi sa vie auprès des petits(et dans l'imaginaire fantasmique des papas dont la vie sexuelle s'est éteinte)sous le pseudonyme de Annie Brocoli. Je n'en croyais pas mes yeux... CETTE FEMME EST BEL ET BIEN ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Criez tous avec moi: ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(maintenant excusez-vous auprès de vos collègues au bureau et tentez d'avoir l'air sain d'esprit).
Croisement improbable entre une Sunkist et un Auralien sur la planète barbecue cette squelettique jeune femme à quand même des yeux d'un bleu/vert époustoufflants qui nous donnent envie d'y plonger. Le cancer n'avait pas ses yeux là dans mon imagination d'enfant. Quel choc ! C'est Brocoli pas Carotte merde!!!!!!Des plans pour que mes enfants ne mangent plus jamais de légumes de leurs vies! On ne peut que se demander comment fait-elle pour se regarder dans le miroir sans s'émouvoir elle-même.Personne ne lui parle dans son entourage?
En fait non, je comprend pourquoi elle se met de la sauce HP aux prunes un peu partout dans la face. Pour que l'on remarque encore plus ses yeux magiques(et que l'on oubli ses mains blanches!!!). Annie Grenier c'est le contraire de Micheal Jackson.
À partir de maintenant je vais me badigeonner régulièrement l'été de lotion ANTI-Bronzage. Ça fait trop peur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire