lundi 21 avril 2008

Plongeon

Alors voila, J'ai fais tuer mon chat homosexuel samedi matin. Une vieille croute de 16 ans.
J'en ai été ému et endeuillé comme je n'aurais jamais cru l'être. Pas encore remis complètement j'ai ensuite été assommé par le match des Canadiens en soirée. Mon dimanche fut si misérable et les lundis le sont toujours alors je me suis dit pourquoi déprimer et pourquoi ne pas plutôt mettre au monde mon premier blogue. Plongeons! Je ne sais encore rien de ce que veux dire "Blogosphère" j'y plante un pied assuré comme Neil Armstrong sur la lune il y a 40 ans. Ce blogue sera politiquement incorrect, journal intime, fiction, essai, confessionnal, chronique du meilleur et du pire, récits, cas vécu, cas de cul, observations lucides, naives, effrontées, baveuses, candides, hybrides,Insolentes; coup de gueule, exutoire, outil pour travailler quotidiennement le muscle de l'écriture, propos opiniâtres, discriminatoires pour certains, justiciers pour d'autres, plein d'humeurs, d'odeurs, de passion, de rage mais sans publicité aucune, l'ennemi ultime de ma vie. Bienvenue ici. Aucun Achat Requis.

Aucun commentaire: