vendredi 25 avril 2008

Les Envahisseurs


Que de putasseries...


J'ai croisé ce matin aux aurores un autobus de la STM complètement enveloppée de blanc et peinturée aux couleurs d'un agent immobilier connu. La face de deux madames étais aussi peinturée par dessus l'autobus. Faut comprendre que tout ça est peinturé à même les vitres de l'étobus as well.

K
Liss

Si je prenais encore le bus j'aurais refusé d'y embarquer. Vais d'ailleurs bientot m'y remettre au bus parce que le prix de l'essence est d'une véritable betise et je ne peux encourager ces énormités.


Mais revenons aux envahisseurs.

Je comprends que l'agent immobilier ait allongé de gros sous pour ça mais calever c'est quand même aussi mon droit de consommateur que de regarder au travers de la fenêtre pour voir dehors et non au travers du regard de madame Chose, agent immobilier. De toute façon la carte de bus est aux couleurs de la STM pas de l'agent immobilier...Je porterais pas un gilet des Canucks dans une pratique si je jouais pour les Rangers christ!


J'ai tu évoqué tous les saints?

Ce sont ces chars là qu'il faille mettre en feu au Centre-Ville pas les chars de police!!

à plat-ventrisme capitaliste...

Rarement vu plus pute.

Aucun commentaire: