mercredi 1 mai 2019

Pêche Bredouille Pour Poseurs Cousus de Fils Blancs

Aaaaaah! les relations publiques...

Pas toujours facile, ni convaincant les poseurs.

Prenez Justin cette semaine. Selfie Trudeau. Notre premier minus. Dans le but certain de faire de bonnes images où il mettrait la main à la pâte dans les inondations qui envahissent notre province et notre pays, Juju a choisi de justement poser avec les aidants de la région d'Ottawa,(et distribuer des sacs à ses enfants),  ce qui a déplu à un citoyen de Constance Bay qui s'en est pris à lui verbalement et à son équipe, pour leur reprocher de retarder tout le monde avec leur opération de relations publiques, dans la tâche de placer des sacs de sable un peu partout afin de freiner l'eau.

Si bien que les images ont fait le tour du net, et Selfie Trudeau, alors que Ste-Marthe-Sur-Le-Lac est en fait DANS le lac, et que plus de 6000 citoyens du Québec ont leur maison complètement à la flotte, Selfie ne trouve pas une minute, ni pour en parler, ni pour donner un sac de sable à un enfant pour une caméra de télévision nationale.

MIEUX! (pire?) Quand la société St-Jean-Baptiste a invité Carlos Puidgemont, l'homme qui a parti le feu en Espagne, à la tête du mouvement d'indépendance de la Catalogne, on lui a retiré son droit de passage au Canada. Sans raison précises. Après l'avoir d'abord accepté. On se justifie avec la vague hantise qu'il veuille rester ici pour toujours, lui dont l'Espagne veut la tête. Comme si le Canada ne pouvait pas alors lui refuser l'asile.
En parfaits gens nous prenant pour de parfaits cons, ils ont envoyé leur pogo le moins dégelé de la boîte en Mélanie Joly pour nous expliquer qu'un Fonctionnaire, avec un grand F, comme dans FOURRONSLEPEUPLE, un mystérieux Fonctionnaire de la fonction publique avait pris cette décision et que ce serait donc ça, il devait avoir ses raisons.

Encore une fois, comme si le Canada n'avait pas de pouvoir discrétionnaire pour ce type de choses.
Ce serait "un fonctionnaire fantôme" qui ne ferait que son travail...

DUH!
DUH!
DUH!

Et ces lanternes seraient des vessies?
Cessez donc d'être si grossiers!

Katherine Weil, députée libérale, elle, nous prend pour des valises. Elle (et son chum) a été mêlée à une histoire de prête-nom avec la firme...SNC-Lavallin, capable de millions de tricheries, plus besoin de le prouver, c'est connu partout, même dans les palais de justice.
Mais non, je ne suis pas comme ça, c'est une erreur, dit-elle, ils ne m'ont jamais appelé là-dessus. 
Y a-t-il une seule personne sur la stratosphère terrestre qui croirait Miss Weil?
Vraiment?

Ça vaut la peine d'écouter ce qu'elle a à dire là-dessus? Pleeeeeeeeeeeeeeeeeease! Cessez de nous prendre pour de si grands idiots! La faire parler sur le sujet encore une fois, c'est placer des bombes dans les coeurs des gens qui croient en une certaine honnêteté en politique.
Et bien entendu, on a dirigé les questions vers Justin afin qu'il ait son mot à dire sur la grande famille Libérale, famille bandit jusqu'au poil. Justin a dit, sans rire, que c'était l'ancienne manière de faire, que maintenant, sa gang ne fait pas.

(les rires du public ont suivi).

Ils auraient tous dû suivre des cours de relations publiques d'Abu Bakr al-Bahgdadi, le leader présumé de l'État Islamique. Présumé depuis 5 ans, puisqu'on ne l'avait pas vu, ni entendu publiquement dans le monde depuis 5 ans. On le pensait même mort. Dans le vidéo rendu public cette semaine, il fait des allusions claires aux attentats récents du Sri Lanka. Il serait donc bien vivant.

Alors que l'État Islamique subit défaites sur défaites, on soupçonne que parmi ses proches, il ne ferait plus complètement l'unanimité. Le vidéo rendu public a pour but de non seulement dire au monde:
"Nooooon! je ne suis pas mort, je suis immortel!" mais aussi, de dire à sa gang, je tiens ferme la gouverne. Et je sais ce que je fais.

Il y en beaucoup de poissons dans l'État Islamique pour mordre à sa ligne, lui.

Ça donnera aussi du jus aux faucons des États-Unis qui chassent sa tête.

Mais son jeu de chat et de la souris le montre gagnant en ce moment.
Tant qu'il est vivant.

Pathétique zoo que ces animaux-là.
(États-Unis inclus)



Aucun commentaire: