jeudi 15 janvier 2026

Sascha en Sourdine

Le plan fonctionne pour les rats au pouvoir aux États-Unis. Le dossier Epstein est suffisamment loin dans les esprits collectifs et les distractions si multiples, rarement n'aurons nous vu plus sale à la tête d'un pays si près du nôtre. 

Et plus menaçant. 

Parlons horreur. Avec laquelle on vit de plus en plus confortablement dans un nouveau anormal qui nous as fait vivre la semaine dernière le plus long des mois...en une semaine. 

Vous avez entendu parler de Sascha Riley ?

Son histoire est horrifiante. 

Et lourdement censurée par les riches propriétaires des réseaux sociaux et du net. Nous vivons désormais dans un monde où être riche et influent est un fléau plus que réel. 

Sascha Riley est né Sascha on-ne-sait-pas, car il a été placé directement en foyer d'adoption, presque naissant. Son histoire est une plongée dans la torture systémique, le viol, le meurtre d'enfants appauvris, en bas de l'âge de 13 ans, au nom du profit et du sport, et au sein de l'entreprise criminelle Trump/Epstein. 

C'est en 1977 qu'il est adopté par William Kyle Riley (WKR) . Dans le but précis d'être sexuellement trafiqué. Ce qu'il sera de l'âge de 9 à 13 ans par WKR dans le cercle Trump/Epstein. Avant ça, vers ses 6 ans, il est aussi sexuellement exploité par l'entourage de WKR qui est pilote, trafiquant pour Trump, et complice dans les entreprises criminelles de Trump/Epstein. WKR chassait professionnellement les potentielles victimes, les trafiquait, transportait les clients et les victimes en avion, en hélicoptère et s'assurait que le silence était tenu sur leurs activités. C'est selon un témoignage de Sascha, aujourd'hui adulte. 

On pouvait même les faire taire...par le meurtre. 

Qu'on sait de nos jours très acceptable de la part du président dément, si ça sert ses intérêts. 

WKR, et son propre père, Paul, étaient tous deux trempés dans la dixie mafia, un terme désignant des groupes de criminels blancs du Sud des États-Unis, actifs depuis les années 60, et spécialisés dans les jeux illégaux, le trafic de drogue, la prostitution, le vol. l'extorsion et le meurtre, collaborant même parfois avec des familles mafieuses comme le Chicago Outfit et la famille de la Nouvelle-Orléans

Sascha, qui a été soldat servant en Irak, adulte, vivant de traumatismes en traumatismes, est l'un des rares survivants de cette époque de trafic. Les années 80-90. Il a récemment confirmé qu'il est tout à fait prêt à témoigner contre Donald J. Trump, Andy Biggs, Jim Jordan, Lindsey Graham et le juge Clarence Thomas. 

Sascha a aussi dit qu'il ferait ceci à la mémoire de ses amies victimes Samantha, Patricia et Sarah, toute mortes de manière précoces, par le passé. Et pour le reste des victimes qu'on refuse de croire. Protégeant les gens de pouvoir. Il dit que sur un territoire de ranch qu'il pourrait identifier, des cadavres seraient enterrés ici et là. Sur le terrain de quelques fermes. Dans des espaces de grandes étendues sauvages. Cachant des âmes qui n'auront jamais eu la paix. Il voudrait faire gagner l'innocence face aux prédateurs. 

Veritas vincit. La vérité conquiert. 

Lustitia in aeternum. Justice éternelle. 

Oui, j'ai fait du latin en secondaire 1. En secondaire 2, on était 2 à avoir choisi le latin, la classe a été remplacée par histoire.

Des évidences impliquent WKR dans les dossiers Epstein. Des films, des vidéos, témoignages, enregistrements, rapports de police, rapports du FBI, mentionnent tous son nom. Son nom est aussi mentionné dans une enquête judiciaire militaire qui faisaient des Sascha et Samantha, des victimes de WKR. On dit que tout ça serait en cours de suppression, chez les criminels du FBI qui viennent d'annoncer qu'il n'y aura aucune enquête dans le meurtre de Renée Good. Quand on est vil...

On peut encore en rescaper quelques bribes, parait-il. 

Les fraudeurs sont aux commandes. 

Il est extrêmement difficile de prendre des informations sur Sascha Riley, l'internet, contrôlé par des maitres fraudeurs, censure largement ce qu'il avance. Les victimes, sont elles-mêmes ponctuellement supprimées des réseaux sociaux contrôlés aussi par des hommes de pouvoir d'une toxicité épouvantable.   

C'est le cas de Jennifer Erin Schoble. Qui doit presque tous les jours sortir sa tête de l'eau afin d'annoncer qu'elle existe toujours.

Même si tuée de l'intérieur depuis longtemps. 

Moins de 1% des dossiers Epstein ont été rendues publiques malgré l'obligation de le faire entièrement par les juges depuis des délais passés. 

Un crime, minimum par jour pour les voyous au pouvoir aux États-Unis. 

Aucun commentaire: