-George Orwell, Génie dans 1984.
George Orwell, je ne le dirai jamais assez, était visonnaire. En seulement 2 romans, il exposait tous les mécanismes du fascisme qu'il avait étudié plus jeune en couvrant le régime de Franco dans la Guerre Civile d'Espagne. On apprend tous ses mécanismes en direct tous les jours, aux États-Unis. Dans notre Amérique du Nord. Qu'on pensait inateignable de ce cancer. On vient de vivre une semaine abominable en Amérique du Nord. La société a reculé quelques 70 ans.
J'en ai marre de les entendre mentir si ouvertement tous les jours à la télévision, sans honte. Leavitt, Vance, Noem. Le clown.Kkkaroline Leavitt qui tente de nous faire avaler la couleuvre d'une gauche radicale et de dépeindre une morte comme l'agresseure dans son propre assassinat. J.D.Vance, qu'on est plusieurs à vouloir voir s'effacer entièrement de l'espace public, qui martèle que c'était de la légitime défense de l'agent de ICE qui est pourtant l'incompétent ASSASSIN de Renée Nicole Good, 37 ans, veuve et mère d'un enfant de 6 ans, qui a refait sa vie amoureusement avec une Femme. Un meurtre commis sous tous les regards intelligents. De la légitime défense ? Quelqu'un qui vient de vous dire "I'm not mad at you ?" Entendre la reine des sottes, Kristi Noem, celle qui a inventé qu'on avait arrêté "la blonde d'un fondateur de l'antifa", raconter mensonges par dessus mensonges. Ça suffit de voir des vermines défendre L'INDÉFENDABLE !
Le fascisme trouve les excuses pour justifier l'injustifiable. On a eu droit à une chorale de buts...& prayers suite à l'assassinat de Renée Good. Des commentateurs et des journalistes conservateurs, qui ont d'abord plaint la mort de la jeune femme, but...ON S'EN CHRIST DE LA SUITE!!! Y A PAS DE MAIS ! On a vu un meurtre en direct, ON NE PEUT PLUS NE PLUS VOIR !!!
C'est fou ce que j'en ai soupé des mensonges des États-Unis. Ils le veulent ce chaos. Plus il sera chaotique, plus ils trouveront que ça prend plus d'agents encore. C'est la logique aussi de l'IRA. Plus ça tire du fusil, plus il faut armer, pensent-ils. C'est fou ce que je leur souhaites tout le mal du monde à ces apôtres du mal. On se disait tous que 2026 ne pouvait pas être pire que 2025, on était à 7 jours de 2026 quand on a tenté de nous faire croire qu'on a pas vu ce qu'on a vu. Renée était simplement frustrée, comme ils/elles ont tous le droit de l'être avec cette présence de Gestapo dans leurs rues, et tentait de se rendre chez elle. On la détournait. Jonathan Ross doit non seulement perdre son emploi de nazis, il devra aussi se justifier en cour. Mais voilà, on ne peut plus faire confiance aux institutions. le FBI a tassé tout le monde pour prendre en charge l'enquête.
KASH PATEL ?!!!!!!!!!!!! Aussi bien dire que justice est morte. Jonathan Ross ne sera aucunement inquiété par le FBI. Le Department Of Justice d'abord ? oui, les mêmes qui n'ont rendu public que 10% du dossier Epstein, à 80% caviardé, même "si il n'a rien à cacher", pendrait aussi le relais, mais une enquête de l'État du Minnesota, ceux qui étaient là, est désormais hors de question. Police & ICE étaient sur place. Les premiers n'ont pas beaucoup d'amour pour la Gestapo gouvernementale. Ross devrait tout perdre. Mais on ne peut plus faire confiance au gens du gouvernement.
La soif Étatsunienne écoeure. Ce sont de sales prédateurs que j'aimerais tant voir écouillés. Prédateurs et Fiers de l'Être. Vous savez comment ça se comporte des prédateurs. Ça agresse en tout temps. Blâmer la victime quand vous êtes accusés d'agresser. On a lancé que Renée Good "utilisait des prénoms", était lesbienne, comme si c'était des verrues à cacher. Et Ross, on a souligné qu'il a subi un traumatisme en lien avec les voitures par le passé, et est un chrétien amoureux de sa femme, mais on tait qu'il est sur grindr, un site de rencontre LGBTQ+. C'est lui le héros qu'il faudrait vénérer ?Pas sur ma planète.
Elle se nommait Renée Goode, comme dans "bien".
Ils ont lancés aux micros EVIL. Comme dans "mal".
noEm
Vance
Ill president
LeavittIl faut leur couper leur oxygène.
Les États-Unis sont maintenant une république de bananes. Comme les Philippines, de Marcos, qui faisait réagir son armée à la place de la police dans la dictature d'antan. Les dictatures font toujours comme ça. L'armée à la place de la police. Comme l'armée des États-Unis n'a pas mordu aux hameçons juvéniles de l'incompétent Pete Hegseth, ICE fait leur travail de cochons demandé. Allez lire le rôle des cochons dans Animal Farm de George Orwell. L'ennemi est de l'intérieur. Et au pouvoir.
Ils ont les mains pleines de sang et nous accusent d'être aveugles, naïfs et cons. Ça c'était ce qui était filmé, imaginez ce qui ne l'est pas.Ils veulent nous faire avaler leur version d'un(e) terroriste.
On sait où sont les tricheurs. Au gouvernement.
Le plus ouvertement corrompu aux yeux et au su de tous.
2026 sera mieux, 2026 sera mieux, répétez-le à voix haute. Ce sera vrai.
Et ça commencera par la chute des tyrans. Des tordeurs de vérités. Des gens qui fonctionnent au "obéis ou meurs".
Aucun commentaire:
Publier un commentaire