vendredi 27 janvier 2023

Avarice (Amazon)

En allant au lit, le très riche Peter, 61 ans, et Océane, 28, trouvaient qu'il faisait chaud. En fait, c'est Peter qui avait chaud. Il avait envie de moments coquins avec sa blonde, goldigger, mais sculptée comme une Skakira de cet âge. Il avait très envie d'elle. Mais elle, après un temps de non résistance, a soudainement dit:

"Je n'en ai pas envie. Fais juste me prendre dans tes bras."

Hein ? pensa Peter. On se regarde avec des yeux doux, on se flatte les cuisses, on se chatouille les sens et là, on a juste envie de se faire des câlins? Peter restait sur sa faim. Océane a alors dit les mots que tout amoureux ne veut pas entendre: 

"Tu n'es juste pas en connexion avec mes besoins émotionnels de Femme, pas assez pour que j'ai envie de te satisfaire physiquement dans tes envies d'homme."

Bien entendu, Peter lui a offert le visage du piteux pitou qui ne comprend aucunement la langue qu'elle utilise. Elle a enchainé alors, "Ne peux tu pas simplement m'aimer pour qui je suis et non pour ce que je peux offrir dans le chambre?

Fair Enough. Peter s'est vite endormi. 

Le dimanche suivant, ils l'ont passé entièrement ensemble, en amoureux. Ils ont fait du patin ensemble, ont diné dans le Vieux-Port, se sont même pris une chambre au Queen Elisabeth, juste pour le fun. Sur place, Océane, a commencé à magasiner sur Amazon sur sont téléphone. Une robe ici, un châle, là, des tailleurs, des maillots, de la lingerie, mais là, il fallait des souliers. Peter l'a encouragé à regarder différentes paires. Elle a trouvé une paire pour chaque ensemble, ça lui faisait 12 paires de souliers pour 12 tenues différentes qu'elle avait mis dans son panier. Chaque fois en regardant son chum avec ce petit regard suppliant et en lui faisant la moue. Elle ne gagnait pas 25 000$ par année. Lui faisait plus de 200 000$ aux 6 mois, dont 400 000$ par année. Il pouvait tout se payer. Et tout lui payer. Elle misait là-dessus. Incertaine de plusieurs de ses choix elle les plaçait tous dans son panier Amazon. 

Mais là, il fallait aussi des bijoux! Elle se mit à magasiner sa part de bijoux, ne lésinant sur les moyens. Surexcitée, elle avait presque un orgasme en direct, dans sa chambre du Queen Élisabeth. Sans contact physique. Prête à "passer à la caisse", virtuelle, Peter s'est interposé. 

"Désolé, jeune fille, je n'en ai pas envie, si tu veux tout ça, paie-toi le toute seule

Le visage d'Océane avait soudainement l'apparence d'un oeuf à la coque. Elle n'était pas certaine de comprendre. "Tu n'es pas assez en harmonie avec avec mes besoins financiers en tant qu'homme, pas assez pour satisfaire tes envie de consommation de Femme...

"Je me trouve rusé..."

Elle lui lançait soudainement le regard de l'oiseau meurtri.

"Ne peux tu pas m'aimer simplement pour qui je suis et non pour ce que je peux t'offrir de mon compte de banque ?"

Ils n'ont plus eu de sexe par la suite. Ils n'étaient plus un couple de toute manière. Océane s'est magasinée une autre carte pour son compte Amazon. 

Peu de temps après l'avoir quittée, pour toute aussi jeune, 20 ans, toute la naïveté du monde, Peter s'est fait arrêté par la police. On le cherchait. Il est accusé de fraude et de manque à l'éthique financier.

C'est un proche ami du super minus du développement économique. 

Le grand échiquier financier jouait ses pions.

Des pions de qualité...moyenne.  

Aucun commentaire: