mercredi 14 janvier 2015

La Vie Sexuelle Des Canadiens

Vous entendez ce son?

C'est celui de la planète entière qui rit du partenaire amoureux d'Elizabeth (Quinn) Gallagher, cet Néo-Écossaise de 23 ans, belle comme un coeur, qui a accepté de partir en voyage avec un pur étranger un peu douchebag mais pas laid non plus, Jordan Axani, 28 ans, de Toronto, à travers le monde.

Rappelons l'histoire:
Jordan Axani achète en mai à gros prix avec son amoureuse, Elizabeth Gallagher, un billet de voyage qui leur fera "voir" New York, Milan, Prague, Paris, Bangkok, au Sud de la Thaïlande, New Delhi, Vienne, Paris, San Francisco et L.A. avant de revenir à Toronto. Un voyage qui durera du 21 décembre au 12 janvier.
Toutefois le couple se sépare durant l'été.
La compagnie de voyage qui offre les billets à une stricte politique de non-remboursement. Et Axani veut vraiment ne pas perdre son investissement. Il choisit donc de placer une annonce sur le site Reddit, afin de solliciter une "Elisabeth Gallagher" pour être sa partenaire de voyage, puisque changer le nom de la personne qui l'accompagne s'accompagne non seulement d'honéreux frais, mais de complications pouvant mener à la prison dans des pays étrangers si les changements ne sont pas fait partout comme il se doit.

Comme les destinations sont nombreuses, le trouble s'y trouverait aussi potentiellement partout.

Axani a reçu des milliers de réponses, donc 18 vraies Elizabeth Gallagher.  La jolie étudiante de Nouvelle-Écosse a été choisie et ce, même si elle est en couple avec un pauvre garçon, qui, visiblement ne peut pas, et ne compte pas être en mesure de lui offrir la même chose un jour.

Je ne sais pas, mais moi, à 23 ans. et pas juste moi, elle aussi bien entendu. on passait pas beaucoup de jours sans se livrer aux joies du sexe. Mais voilà, nous sommes Québécois. Et nous Québécois, faisons l'amour pour le simple plaisir de la chose. Par amour de l'un et de l'autre. Nous répondons au désir. En général, nous ne faisons pas l'amour simplement pour faire des enfants.

Je ne dis pas que c'est mieux, je ne dis pas que c'est moins bien. Je relate des choses.

Mais voyons Jones! elle projetait d'acheter une maison avec son chum et de s'acheter un bébé chien! il ne suffit pas de se présenter en compagnie de quelqu'un en voyage pour susciter du désir! Ils auront chacun leur chambre! Elle est jeune! Qui préférerait acheter une maison ou un chien à la place de faire le tour du monde? Tu es jaloux! Si les amoureux de Nouvelle-Écosse sont sérieux, rien ne changera à son arrivée!

Au contraire, elle tricote tout ce qu'il faut pour que ça change...

La magie qu'elle va vivre outre-mer, elle le vivra avec un "frère". Pas avec son amoureux. Les étoiles qu'elle aura dans les yeux, les moments de bonheur seront partagés par le regard d'un autre...étrange...

Sa vie à elle va changer après ces 20 jours.
Celle de son chum aussi.
Il aura passé un Noël et un jour de l'an sans elle. Il aura lu les tribulations de son voyage sur le net, dans le super frette.
Il l'aimera de loin.

Ils se désireront de loin en loin.

Imaginons que ce fût été l'inverse? Miss X achète un billet, elle est pas mal jolie, et elle se trouve un beau Micheal Brown de son âge. Toutefois il a une amoureuse avec lequel il projette de fonder une famille et de s'acheter une maison.

Vous croyez qu'une seule personne sur terre ne trouverait pas ce salaud, salaud de partir en la laissant derrière passer Noël toute seule? crier BONNE ANNÉE!!! sans les yeux de son amoureux?

Soyez honnêtes, bande de fripons.

Si c'était un homme qui profitait d'une telle chance dans les mêmes conditions que Miss Quinn Gallagher, tout le monde le traiterait de sale cochon et de chien sale. Il serait crucifié et son amoureuse serait fortement encouragée à le quitter par tous.

Axani s'est avoué surpris de constater que tout le monde y lise une équation mathématique voyage=romance. Il a même rajouté que selon ses expériences à lui, les voyages c'était plutôt le contraire.

Brave petit ontarien, va.


Mais voilà, Jordan. Sans la pression amoureuse habituelle, la table est tout à fait mise pour que tout se passe si bien qu'au CONTRAIRE, la délicieuse lumière du désir s'installe entre les yeux de la belle de Nouvelle-Écosse et le bleu de ton regard.

Zavez jamais fait de chimie?
De musique?
Ils la travaillent ensemble.
Jordan & Eli.

J'ai le feeling que le couple Gallagher et son chum n'avait pas une grande vie de couple en Nouvelle-Écosse.

Oh! leurs peaux ne se sont peut-être jamais frottées l'un à l'autre pendant ce voyage.

Vous entendez ce silence?

C'est la vie sexuelle des Canadiens.

Ils sont tous deux revenus hier.

Lui, en Ontario,
elle maintenant célibataire.

Se magasinant un bébé chien...

Aucun commentaire: