mercredi 18 novembre 2015

Les Nouveaux Nazis

L'idéologie Nazie en était une raciste, suprématiste, fasciste et antisémite. Grâce à une soigneuse propagande, brillamment implantée dans les années 20, culminant dans les années 30 et mettant à exécution ses sombres projets dans les années 40, le nazisme a représenté l'un des plus horribles passages de l'histoire politique internationale.

La nazisme a été une cause pour certains en partie grâce aussi à une certaine naïveté et à une bonne part d'ignorance.

Les Nazis voulaient régner 1000 ans, ils en auront duré 12.
Et c'est avec l'aide du monde entier qu'on a réussi à les stopper.

L'État Islamique est né du chaos provoqué en Irak quand les États-Unis ont fait tomber Saddam, et de la guerre civile en Syrie. Il s'agit d'une organisation politique terroriste axée sur la religion et sur l'idéologie salafiste djihadiste, c'est-à-dire, basée sur la croyance religieuse qui a recours à la violence imposant le point de vue unique islamiste dans les visées, peu importe l'ennemi.

Presque la totalité du globe serait donc l'ennemi de l'État Islamique.

C'est aussi ma vision des choses. L'État Islamique sont les nouveaux Nazis.

Quand les événements de Paris ont eu lieu, nous étions toute la famille en direction de Québec pour un weekend entre amis et en visite dans nos familles. Nous écoutions de la musique en voiture et jamais nous n'avons eu vent avant notre arrivée, vers 18h30, de ce qui c'était produit au Bataclan ou ailleurs. Nous étions en 1983.

Les gens de l'État Islamique sont à l'ère préhistorique.
Quand la barbarie était chose courante.

J'avais donc déjà écrit mes chroniques du weekend, ainsi que ma chronique de lundi. Une chronique absurde qui visait à faire rire. J'ai pensé changer ma chronique du lundi pour vous parler de cette horreur, mais je l'aurais peut-être écrite avec trop d'émotions brutes, j'ai préféré laisser ma chronique, d'abord parce que rire, on en a besoin, puis j'ai attendu à aujourd'hui pour mettre ma colère en ordre.

Parce que j'ai vécu tout ça moins triste qu'en colère. Je suis encore profondément colérique sur le sujet. Mad rather than sad.

RIEN au monde ne justifie la violence contre des innocents. La violence est TOUJOURS l'arme des faibles. L'outil sorti lorsqu'on plus d'argument, ni d'intelligence pour argumenter.
Ces barbares se sont attaqués à notre joie de vivre. Manger dans un resto, assister à un spectacle de musique, assister à un match de soccer. Quel crime était ici commis? Seul les fêlés religieux comprennent un crime dans ses actes de totale détente. Les victimes de Charlie Hebdo avaient tiré la queue du diable, les 129 nouvelles victimes n'étaient que jeunes et heureux.

Que veulent ces infâmes choses? Une austérité internationale?

Ils tuent au nom d'une fiction!!!
Ils sont la définition (in)humaine du déraisonnable délire.
Ils sont l'ignorance faite violence.

Les sociétés sans femmes forment des monstres, des bêtes, des animaux.
Vous les connaissez les femmes de l'État Islamique?
Ah non! c'est vrai, on les étouffe et on les efface celles-là.

Ces créatures, que j'hésites beaucoup à qualifier de "gens" n'ont aucun respect pour leur propre vie, ils se font sauter eux-mêmes!

Ils ont voulu notre silence, faisons au contraire le plus de bruit possible.
CRIONS!
HURLONS!

et dansons en mini-jupe avec d'importants décolletés.

Les musulmans craignent maintenant légitimement un ressac. Certains mettront tous les oeufs dans le même sac.

Ils ne sont que 25 000. Je parle maintenant de l'État Islamique.
À ne PAS confondre avec les musulmans.

Nous sommes 7,34 milliards.

On avaient stoppés les Nazis quand ils avaient pris en otage les Français.

Let's do it again.

Aucun commentaire: