Ces gens ne semblent pas se soucier de grand chose, pas même d'eux-mêmes. Plusieurs ont signalé maintes et maintes fois de ne PAS prendre la voie qu'ils ont choisi, mais ils l'ont fait quand même. Dans deux jours, ils totémisent tout ça. Le Canada, et un peu moins de 50% des États-Unis, ne veut pas de gens qui ont voté pour la cruauté. Ou qui se réjouissent du malheur et de la souffrance des autres. On l'a tous vu se moquer d'un handicapé en l'imitant mollement, mais ils s'en sont foutu. On l'a tous vu rabaisser les femmes maintes et maintes fois, au point de faire passer le droit à l'avortement comme un caprice moral d'État. Et ils s'en sont foutu. On l'a tous entendu mentir. Ils s'en sont foutu. Il continue de blâmer le gouverneur pour les feux en Californie, parce qu'il est démocrate. Irresponsable et inhumain. Ils s'en foutent. On l'a tous vu dire des faussetés sur les habitudes alimentaires d'autres cultures, sur leurs immigrants, sur la santé, sur la communauté LGBTQ+. Ils s'en sont tous foutu à plus de 50%. Tout le monde sait qu'il a triché la loi maintes et maintes fois et a été trouvé coupable au moins une fois. Ils s'en foutent encore. Le procureur Jack Smith a lancé 174 pages la semaine dernière confirmant 174 fois pourquoi celui qui devient président lundi devrait fermement être en prison en ce moment. Ils s'en foutent toujours.
Ils ont acheté le gouverneur, le lieutenant gouverneur, leur procureur général, ainsi que le sénateur de l'endroit. Afin de compléter le tout, ils tentent en ce moment d'acheter aussi le représentant du congrès. Les républicains, qui parlent des Démocrates de Biden comme du gouvernement le plus corrompu de l'histoire, SONT le gouvernement le plus corrompu qui soit.
Dunn & Wilks ne sont pas qu'oligarques pétroliers, ils sont aussi suprémacistes chrétiens et pasteurs. Ils sont respectivement dépensé plus de 100 millions chacun afin de bannir entièrement l'avortement de l'État du Texas ainsi que pour bannir des livres précis selon les dogmes de leurs théocraties. Ils ont maintes fois parlé de faire fermier les écoles publics afin d'y réinstaller "proprement" la religion.Projet 2025 est en cour. La théocratie est en marche.
Que ce soit la religion fictive de Jésus ou la trop vraie religion capitaliste.
Les États-Unis sont à vendre & achetables.
La Russie orgasme.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire