Disons d'emblée ceci: Mégane est 6'8, est culturiste, a au moins une trentaine de tatous sur son remarquable corps, et est lesbienne.
Ce n'était pas son problème ce jour-là, mais comme Meg n'était pas une trou-de-cul comme on en connait trop, elle était intervenue dans un magasin "Target" aux États-Unis, où elle se trouvait, seule, en vacances. Quand on la remarque, parce que toujours, on la remarque, on pense "Oh!!!! elle est épeurante". Mais ceux et celles qui la connaissent ne l'appellent même pas Meg. Le cercle de ses proches, m'incluant, l'appelle G.G. Initiales de Gentille Géante.
Meg était au Target pour se prendre un lunch sur l'heure du diner. Mais dans une allée du magasin qui s'est planté en tentant de s'installer au Québec par négligence et incompréhension du marché Québécois, elle apperçu une jeune femme repoussée contre un mur par un homme hostile qui semblait la vilipender. Il lui parlait en anglais et la jeune femme lui répondait dans un anglais qui trahissait un accent original francophone. Les Québécois sont nombreux dans cet État des États-Unis, ce n'était pas étonnant de trouver une Québéoise sur place. Et puisque Québécoise, la jeune femme était très belle. Ce qu'on ne pouvait pas dire de l'homme qui semblait l'intimider.
Il était trop habillé pour la température qu'il faisait dehors. Meg portait une camisole et un short et la jeune femme, une robe courte. Il avait un gros manteau d'hiver. Il était remarquable aussi.
La jeune femme a lancé un regard de détresse en direction de Meg avant de regarder à nouveau celui qui se faisait menaçant pour elle. Meg a tout de suite compris. S'approchant d'eux, elle a saisi la fin de la phrase de l'homme qui lui disait, en anglais, "...the red one is yours, right? we'll go back & I'll meet you at my place, that sounds fun, doll ?". Ça ne semblait pas une affirmation, ça semblait un ordre.
Maintenant avec le duo, Meg a enchainé:
"Désolée, ça a pris du temps, une femme avait besoin d'aide avec son stock dans sa voiture, je lui ai donné un coup de main plus long que prévu, qui est cet individu?". Elle avait dit les 4 derniers mots en anglais pour que l'homme les comprenne.
Prétendant connaître la jeune femme depuis toujours.
Mélanie, la jeune femme, se sentie délestée d'une lourde charge. Non seulement il y avait là une gentille géante qui allait la dépanner de la situation, mais de plus, elle parlait sa langue. Ce qui traçait une autre distance avec cet indésirable. Celui-ci lui faisait alors dos. Il s'est retourné, a pris la mesure de ce qu'il voyait, confus, et a demandé à Mélanie : "Who's this, Doll?".
"Je suis sa blonde, et vous, qui êtes vous ?" lui a-t-elle répondu, en anglais.
"She and I are gonna go to my place have fun" a répondu l'homme.
Ce à quoi Meg, a simplement dit mollement: "Euh...non, on retourne elle et moi, à la maison, allons-y, Nous ne reviendrons plus à ce Target, il a un problème Walmart." toujours en anglais. Mélanie s'est décoincé des dexu bras qui étaient autour d'elle contre le mur et s'est approchée de Meg, ce qui tout de suite fait réagir l'homme.
"Come on Doll, you're really gonna go with this chick ? I bet I can change your mind et show you the right side..."
Aussitôt près de Meg, cellic-ci a pris Mel, qui ne fait pas plus de 5'2 et l'a assise, oui, assise sur une de ses épaules. Une de ses larges épaules. De cette manière, elle lui montrait ce qu'elle pouvait aussi faire d'un homme comme lui, d'à peu près 5'6.
Il a foncé sur elles, avec si peu de muscles, qu'il a plus ou moins rebondi en tombant sur les fesses. Il a récidiver en tentant d'atteindre Mel, devenue amusée par ce qui lui arrivait, sur son perchoir, donnant des coups de poings à Meg qui étaient presque des chatouilles pour elle. Il criait toute sortes de conneries. L'agitation a alerté la sécurité sur place et l'homme a fini par être arrêté, menotté, et amené ailleurs.
Meg & Mel ont terminé la semaine ensemble.
Durant le temps des fêtes, elles nous ont annoncé qu'elles allaient se marier l'été prochain.
C'était l'histoire de comment G.G. a rencontré sa Femme.
Par l'intimidation Étatsunienne.
On a hâte d'y assister.
2025 sera une belle année.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire